Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milithryus
Apprends la, à plus haut niveau ça te servira. Un cra qui vent maîtrise de l'arc c'est kekpeu un gâchis
Question de point de vue , entre nous jtrouve que les cras ont tellement de sort a distance qu'il vaut mieux un cac bien bourrin ...

Au faites , c'est moi ou ya une penurie de cra agi ?
Citation :
Publié par Zephirina
qu'il vaut mieux un cac bien bourrin ...
L'arc n'empêche pas qqn d'être bourrin, bien au contraire. Bonus de classe 40%, maitrise à 60%, ca peut être très intéressant.
J'entend par la un cac dont il n'y a pas de minimum de 1 po et bon pour tapé à 200 a 8/9 po jsait pas trop la po des arc , pour un cra force sa equivaut à 2 destructrice si je me trompe pas , allez 1,5 si c'est un bon cra force . Donc bon jen voit pas l'interet .
Ya un arc qui ma etonné c'est le xaveur air , mais encore faut-il avoir 10 pa et 1 cc / 2 pour le renta , perso jveut pas joué eca donc sa me botte pas .
Content
Bonjour,
Voilà j'aimerais monter un cra chance (vivi ^^), j'ai commencer à monter la force (j'envisage de faire force/chance pour pas avoir de difficulté au début et l'intell sa me botte pas :/) et j'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix en montant d'abord la force, et ensuite quels sorts monter à part la ralentissante (encore très loin ^^)
Merci d'avance
@+++
crâ chance y a pas beaucoup de possibilité, a part monter la maîtrise de l'arc et jouer au xueloum :/ ou alors forgemager des armes en eau, mais forcement les pré requis demanderons plus que de la chance et de la force.
N'oublie pas les pelles aussi Acta certes sans bous de classe mais avec de bons bonnus chance/vita en général tel qu'une bonne Pelle Zebuth pour commencer ou une Ares plus haut lvl et bien d'autres encore ...
L'arc boutant peut-être sympa. Avec tsunami 80%, on arriverait à 16 à 23 eau (agi>70 et chance >50 pour pré requis) sinon arc ange (bonus chance mais pré requis plus compliqué).

Je me demande si un cra 100% chance est viable (surtout avant le niv 80 et même après, ralentissante et son tir en ligne, c'est pas terrible non plus).

Je me demande si un cra mixte ne serait pas mieux: chance/force ou agi ou intell
Citation :
Publié par Zephirina
J'entend par la un cac dont il n'y a pas de minimum de 1 po et bon pour tapé à 200 a 8/9 po jsait pas trop la po des arc , pour un cra force sa equivaut à 2 destructrice si je me trompe pas , allez 1,5 si c'est un bon cra force . Donc bon jen voit pas l'interet .
Moi je le vois l'intérêt

Voici quelques screens que j'avais pris il y a de cela quelques semaines, pour tester divers mode de jeu en force.

Avec 10 pa (maitrise niv 5 et tir puissant niv 5)
Boutant
http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/10pa.boutant.maitrisepuissant.jpg

http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/10pa.boutant.maitrisepuissant2.jpg

Je doute qu'un cra force puisse faire autant avec 2 destructrices. Certains vont me dire "ouais mais 10 pa et boutant, c'est pas à la portée de tlm"

8 pa (maitrise niv 5)
pêcheur
http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/8pa.pecheur.maitrise.jpg

http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/8pa.pecheur.maitrise2.jpg

Je doute qu'un cra force, même sur du 0% puisse faire autant à la destructrice.
Rappel du sort 8 à 32 terre, donc pour sortir un disons 180, il faudrait 450 en force (ou 350 + tir puissant) et sortir le jet max de 32 (très rare), pour un jet moyen de 20, il faudrait environ 800 en force (ou 700 + tir puissant). bref je vous le répète, pensez à l'arc, c'est ce qu'il y a de mieux
cra intell
Bonjour tout le monde je tient a dire que j'ai un crâ lvl 26(pas tres haut lvl mais c'est mon deuxième perso) et j'ai monter que l'intelligence et vitalité, j'ai la panoplie bouftou aussi et je peux vous dire que c'est magnifique je bat des personnes qui ont 10 lvl de plus que moi
Je m'explique fleche magique(super portée) pui fleche chercheuse(oui 7 pa avec la pano bouftout) et dison que le max que jai fait ces 50 fleche magique et 11 fleche chercheuse ce qui fai du 61 pas mal hein et de loin donc je ne reçoit pas de coup et le temps qu'il s'amene pour le cac il est fini.Voila pourquoi je conseille les crâ intell et puis c'est pas grave pour fleche explosive c'est long mais on aura qu'a monter les sort a dropper (flammiche,foduroiement,cawotte,...) en attendant le lvl 90.Ah aussi regarder les degats de fleche destructrice et explosive (imaginer 8 pa avec equipement et attaquer 2 fois avec fleche explosive)

Kuula
Si tu me garanti qu'ya pas chance de kanigrou ....
Pour le boutant tu la dit toi meme faut 10 pa , et c'est pas a la portée de tout le monde .
C'est vrai que pour un cra force un arc sa a l'air pas mal . Mais bon pour un cra intell vu les prérequis je pense qu'il faut oublié direct & pour un cra agi meme pas la peine .
Enfin si ils ont droit au xaveur , ou au chiduc mais 5 pa donc voila ...

Personnelement etant cra agi j'ai penché pour les dagues . Les raisons sont simples arc agi avec tout les prérequis force j'ai pas trop de choix ..... et puis les dagues ont des bonus cc interessant avec l'agi qui influence + tir critique des fois sa fait de jolie surprise .
Et venez pas me parlé de l'arc hidsad comme une réference s'il vous plait ... -100 en vita -___- avec le soins je suis sur que je ferait moins qu'une abso . Pour un info avec mes dagues jtape a 250 pour 3 pa sur cc T_T et dans les 140 sans cc .
Vous me diré qu'a haut level les dagues c'est pas mieux que les arcs , on peut tres bien se limité aux blessadagues entre nous .
bonjour, moi j'ai un cra en autre personnage (très bien je trouve)
et je veux dire que cra intelligence c'est plutôt conseillé pour le début....
pour ceux qui veulent un cra intelligence jusqu'aux bout je leur conseille de booster ceci :

SORTS :

-flèche magique lvl 5 (11PO et dommages honorables pour le début)
-flèche enflammée lvl 5 [brochette de 4 ennemis (pour tuer plus rapidement)]
-tir éloigné lvl 5 (pour le +5PO, ça aide pour les combots ac magique qui en plus ce sort au lvl 5 coute que 2PA)
-tir puissant lvl 5 (4PA et 3tours pour bourriner)
-tir critique lvl 5 (+6cc pour ceux qui aiment bien faire des cc quand ça leur chante mais monter agilité)
-flèche explosive lvl 5 (une portée allucinante, des dommages en zone trop bien si vous avez beaucoup d'intelligence pour 4PA ac 8PA c le muste pour cra intelligence)
-maîtrise de l'arc lvl 5 (pour les 13dmg ça aide)
-flèche glacée lvl 5 (ralentir pour une portée de 5PO bootsée par tir éloigné et items...)
-flèche ralentissante : lvl5 (utile quand vous droppez donc êtes équipé chance et pour ralentir les ennemis pour des dommages on ne peux plus honorables..)

voilà comment je monterai les sorts de mon cras.....

CARACTERISTIQUES :

-intelligence : le plus possible, car les attaques feu sont bootsées par l'intelligence et ça donne de l'initiative..

-force : jusqu'à 50 ou plus en parchottant, pour les sort terre au cas où pour ne pas utiliser du boots pour l'intelligence ou la vitalité... et que ça donne des poids en plus

-agilité : jusqu'à 50 aussi ou plus en parchottant, pour les cc et l'esquive d'ennemis (utile aussi pour le PVP)

-chance : jusqu'à 75 ou plus en parchottant car les parchots sont plus simples a faire que les autres.... donne de la prospection.... et boots le sort flèche ralentissante .

-vitalité : jusqu'à 100 et plus avec vos point de boots car plus on a de vitalité, plus c'est facile de faire des gros monstres sans perdre mais ne pas négliger l'intelligence pour les crac intelligence.. (utile pour le PvP et PvM)

-sagesse : montez le le plus possible en parchottant, ça vaut vraiment le coup car elle vous donne de l'xp en plus à la fin de tous vos combats et des chances d'esquiver les pertes de PA et PM (utile contre le PvP face a un xélor ou autre cra avec une bonne ralentissante et PvM contre abra etc......)

voilà comment orienter un cra intelligence (c'est ce que je ferai moi en tout cas )

Votre destinée ne tien qu'à......... UN GRAIN DE SABLE
Bonsoir à toutes et a tous en cette soirée tendue...

Bon alors depuis une petite semaine (serveur djaul) j'ai décidé de me lancer dans un cra agi,pour tous les avantages qu'il représente ( coups critiques et grande mobilité entre autre... )

Après avoir atteint difficilement le lvl 21 et sa flèche de recul ( Oui c'est très éprouvant de monter lvl 21 avc flèche magique lvl1 et 0 en intell... )
J'ai finallement atteint le lvl 40 ( lvl 43 actuellement avant cette fameuse MAJ ) pour équiper mon arc hidsad.

Seulement,je sais que mon prochain sort "interessant" ne sera pas avant le lvl 70 et je me demandais comment évoluer de la meilleur façon ?? Sachant que je suis et reste full agi a peu près 100+120 en caractéristique a mon lvl ??

je précise que je n'ai pas de maitrise de l'arc ni de tofu fou (bien que les deux soient dans mes projets...)

Voila alors selon vous quelle est la meilleur évolution possible ( niveau équipement,entrainement,etc...)afin que je puisse monter mon perso le plus efficacement possible.
je sais pas ou xp
bonjour les crâ!!
je ne sais pas si y en a d'autres ds mon cas, mais je ne sais pas où xp avec mon cra inte.
je suis en train de m'acharner sur des bergers porkass mais j'aimerais savoir si y a un meilleur endroit.
Citation :
Publié par supmout
bonjour les crâ!!
je ne sais pas si y en a d'autres ds mon cas, mais je ne sais pas où xp avec mon cra inte.
je suis en train de m'acharner sur des bergers porkass mais j'aimerais savoir si y a un meilleur endroit.
Plus de détails cette fois

A ton lvl tu peut faire des abras avec quelques araknes si en plus tu as boosté emflamé tu pourras t'en faire 2 facilement

Sinon il y a les wabbits cherche à l'entrée vers la gauche et les maps avoisinante il y a une map superbe pour les cras

Ou alors puisque tu es au porkass tu peut éssayer les cavaliers generalement les maps sont bien ecartés meme si y'a une toute petite resistance feu

Et encore l'exp à plusieurs sur scara feuille avec un eni de ton niveau par exemple

Edit pour l'equipement : Une panoplie bouftou c'est pas mal et permet de faire pas mal de combianaisons pas mal (Tir éloigné + Enflammée, Magique + Glacée)

Ou alors tout simple :
Bottes de concentration
Kabale
2 Anneaux du mental
Mulou fou dans quelque lvl
et une Coiffe bouftou bon jet intel

Bonne chance
Bonjour,

Je suis en train de monter un cra agi sur djaul (après l'éca, le sacri, le sram ...)

Je suis arrivé au lvl21, merveilleux sort que flèche de recule Très pratique pour xp, je vous raconte pas la galère avec les autres persos et leur sort agi très faible ou sans PO.
Le soucis c'est qu'il me reste 10 pts de sort dans ma besace que je ne sais pas ou placer.

- Tir critique ? (un peu léger peut etre)
- Tir éloigné ? (bof pour le moment, pas utile avant lvl42 et encore)
- Oeil de taupe ? (pour le pvp ? en parlant de ca a t'il une action sur les sort sans portée boostée ?)
Ou alors je les conserves en vu d'un autre sort ? Je ne vois pas lequel, a part une maitrise mais comme je n'en dispose pas.
Perso je conseille de les mettre dans une maitrise de l'arc ou des dagues ou de ce que tu veut en fait ou bien de les mettre de coté pour tir puissant , si tu joue dagues il serait bien de monter tir critique , sinon tu peut toujours monter tir eloigné
enfin voila

Eve.
Moi je te conseille si tu comptes jouer à l'arc avec un hidsad et la maitrise le sort tir puissant ne te sera pas utile utile au début, il boost aussi les soins

J'ai booster tir critique lvl 5 avec les anneaux dhyn etc tu arrives vite à +20

J'ai aussi éssayé les dagues et taper à l'hidsad est beaucoup mieux, meme si les dégats sont plus aléatoires tu montes facilement plus haut et à portée qui te permet de faire certains monstre très facilelement

Et tir éloigné vaut mieux
perso lv 21 j'avais en effet fleche de recul et tir eloigné lv 5, mais moi j'avais monté tir éloigné avant : sans matos ou presque, le lv 21 avec que des sorts lv 1 merci enfin y'en a qui y arrive

après, monte tir puissant lv 5 cash et harcelante... mais il restera encore pas mal de points avant le tant attendu lv 70 (que je n'ai tjs pas atteint m'enfin)

en fait, j'ai un peut le même problème que tri-x, jsais pas quoi monter lol
tir critique sera mon prochain sort lv 5 jpense, sauf si je trouve un maitrise de l'arc avant

(au fait, à la place du hidsad et pour les multimilliardaires, lv 60 le Xaveur forgemagé air avec 1/2CC vu que contrairement au hidsad, le bonus de classe des cra, la maitrise des arcs et tir puissant boostent enfin le CaC ^^ vous trouverez le screen quelques pages avant sur ce topic)

et pour info, je suis lv 50
Atrus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés