Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Gniy : maitres bolets, ca xp super bien, c'est la que je squatte en ce momment

Pour beezkot : le mieux qu'ai a faire ton ami est de revendre sa maitrise et de s'equiper d'une indispensable baguette a pans, voila enfin c'est mon avis, il tapera toujours plus fort avec ses sorts qu'avec un arc.....
Citation :
Publié par barbacus

Pour beezkot : le mieux qu'ai a faire ton ami est de revendre sa maîtrise et de s'equiper d'une indispensable baguette a pans, voila enfin c'est mon avis, il tapera toujours plus fort avec ses sorts qu'avec un arc.....
Je suis d'accord pour vendre la maîtrise , mais ayant jouer Crâ intel je conseil VIVEMENT

un Excellent Bâton des rois , je connais rien d'autre qui donne autant d'intel a un niveau avoisinant le lvl 50 - 60
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677860
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés