Coucou. -KaZeHaNe- Cra air lvl 30. (Djaul)
Je viens moi aussi ajouter ma petite pierre à l'édifice =p
Pour ma part, c'est le premier perso que je monte aussi vite. Sachants que j'ai déjà un enu eau, un sacri terre, un eni soin et une eca air/terre... voyez ce que je veux dire.
Le cra air avant le lvl 21, c'est évident, c'est pas la joie. Pas difficile d'xp néanmoins. On s'equippe pano champchamp avec amu, ceinture et bottes aventurier. On complete avec un anneau de sagesse et si on a déjà un perso en guilde, on incruste le cra aux abras. Vu qu'on est lvl<21, ça bouffe pas d'xp et ça augmente la PP ^^ vous serez les bienvenus généralement.
A booster ?
- Tir éloigner OU tir critique, lvl5. Gardez 10points de boost pour votre lvl21
- L'agi et un peu de vita si vous le sentez
lvl 21 ça change quelques peu. Même radicalement =)
Equipement ? un mix bandit/homme ours qui vous donnera plus de 100 d'agi et +13 ou d'avantage, je ne saurais dire, avec la pano bandit.
Direction le nord de la foret abra ! (-xx -18 ou -19) Et on xp sur des abras 23 (avec un pissenlit de temps à autres si on a boosté vita vers 20points ou parchotté)
Stratégie ? si on a boosté tir éloigné, on tape 2 ou 3 tours avec fleche chercheuse, le temps d'arriver à portée. Avec la pano bandit, meme si on a des malus force, ça cogne facile à 15-20 2x par tour.
Une fois à portée de 3 et l'arakne liquidée, fleche de recul, et on recule d'une case (ou deux) pour maintenir l'ecart. 2coups l'abras se regen, 6 ou 7 et il sera mort. Et hop ! Entre 3 et 5000xp dans la poche.
En une dizaine d'heure on arrive vite fait au lvl 30, croyez moi. (à partir d'un certain moment, on peut meme envisager 2 abras 23, ça ne paie que 7 à 8000, donc pas beaucoup plus mais quand on ne trouve pas d'autre groupe .. )
Là on peut se permettre une petite touche d'exentrisme avec la pano toady. Eh oui, pas simple à drop (maitres bolets principalement(drop toady ET maitrise baton héhé ^^ ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre des cretons dans sa soupe ^^)
Le baton (carnivore) donne vol de vie air 4 à 9 pour 5PA (en plus y'a pas mal de CC aussi avec ce baton 1/20 +3CC). La coiffe donne +1 à 50 agi, tout bon
Continuez à XP aux abra, en groupe si il faut pour faire de plus grosses prises.
Si vous avez le loisir d'aller drop des cawottes à l'ile wa, essayez d'avoir le sort avant le lvl 42.
lvl36, changement en full pano prespic au lieu de bandit et direction cochons de lait
Je vous déconseille de booster tir puissant maintenant, ou juste lvl2, histoire de pouvoir monter cawotte et fleche harcelante (lvl42) au lvl5 directement.
Vous pouvez grimper tranquillement vos lvl. si vous faites des abras, je vous conseille de reprendre la coiffe toady au lieu de la prespic (+1à 50 agi la coiffe oui, mais +50agi +5dmg +5CC les bonus de cette mini-pano)
Après celà, en solo, ça devient simple mais long. On plante une cawotte, on tape à la harcelante et si on a 7PA de base, on glisse une fleche de recul. (full homme ours)
Il ne vous reste plus qu'à vous crafter une pano Kwak Vent qui remplacera votre pano homme ours avantageusement (n'oubliez pas le bwak ^^)
Bonne chance pour le lvl 70
Question personnelle:
Tout ça c'est bien beau, mais la petite baisse de régime lvl 30 m'accable. une idée de mobs à solotter jusque le lvl 36 ? (merci pour l'idée des abras, mais j'y avais déjà pensé et des abra 29 /36 seuls ça se trouve pas comme ça)
PS :
Je cherche des volontaires pour drop ma pano toady (et accessoirement prespic), avis aux amateurs
/w *Kanekage
(pour motiver d'avantage, il me semble que les maitres bolets qui droppent la toady soient les mobs de prédilection pour la maitrise baton

enjoy)