Telindil

Dernières publications

RSS
9 July 2012 à 12:52 - Messages
On est bien d'accord. Après avoir modifié le fitt (plus de tank tavu), ça passe carrément mieux (manque juste un poil de skill,... Lire la suite
8 July 2012 à 12:11 - Messages
J'ai suivi ton conseil et ai fitté en armor. Med Capacitor recharger I Capacitor recharger I Tracking Computer I 10 MN Afterb... Lire la suite
En fait si, j'ai 6 Hobgoblins I dans ma soute. Tu me conseillerais quoi comme RIGS ? Sachant que mon armor doit tenir 1" avant... Lire la suite
7 July 2012 à 22:09 - Discussion
Bonsoir à tous, Reprenant EVE, je suis reparti sur les missions LVL3 avec un Hurricane. Et là, c'est le drame. Alors que tout p... Lire la suite
13 December 2009 à 16:37 - Messages
Bonjour, j'aimerais pouvoir tester le jeux un peut plus de 14 jours pour pouvoir me faire un avis et peut être m'abonner si j'a... Lire la suite
19 June 2009 à 20:42 - Messages
21 September 2008 à 10:30 - Messages
J'ai passé 3 Mois sur Wow et je joue a dofus depuis 2005, ce qui me fait (largement préférer Dofus a Wow) c'est :- La 2D (joueu... Lire la suite
19 September 2008 à 12:10 - Messages
Il est tellement tentant ce sort ... en fait après réflexion ,je ferais sûrement un sadi d'abord puis une fois que j'aurais un ... Lire la suite
18 September 2008 à 18:31 - Messages
Bonjour a tous, j'ai l'idée de me faire un zoli Eca Multi (Force/Agi) sur le futur Serv Heroique, je compte monter ses sorts po... Lire la suite
8 September 2008 à 18:31 - Messages
Pseud Jol : Telindil / Pseudo IG : Orome / Classe : Sadida / PvM : Oui / PvP : Sais pas encore / Elements : http://img54.images... Lire la suite
23 May 2006 à 11:51 - Discussion
Voila avec ma guilde on fais un donjon bouf maintenant donc si quelqun veut venir (on est 4) rejoigniez nous devant :) /pm Telin... Lire la suite

Jeux

Telindil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Telindil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Telindil n'a publié aucune critique de jeu.