Fitt Hurricane PVE, bloqué

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonsoir à tous,

Reprenant EVE, je suis reparti sur les missions LVL3 avec un Hurricane.
Et là, c'est le drame. Alors que tout passait crème il y a deux ans avec un drake, je me fait très vite ramasser et suis obligé de faire des allers retours au dock de ma station...

Mon fitt :

650mm Artillery I
650mm Artillery I
650mm Artillery I
650mm Artillery I
650mm Artillery I
650mm Artillery I
Heavy Assault Missile Launcher I
Heavy Assault Missile Launcher I

Large shield extender I
Large shield extender I
Adaptive Invulnerability Field I
10MN Afterburner I

Gyrostabilizer I
Gyrostabilizer I
Gyrostabilizer I
Shield Power Relay I
Shield Power Relay I
Shield Power Relay I

Mes skills :

Electronics 5
Electronic Upgrades 3

Energy grid upgrades 3
Energy management 4
Energy systems operation 1
Engineering 5
Shield emission systems 2
Shield management 4
Shield operation 5
Shield upgrades 4

Gunnery 5
Medium projectile turret 3
Motion prediction 3
Sharpshooter 4
Weapon upgrades 3

Que faudrait-il faire (skills à monter en urgence, fitt à modifier) pour pouvoir faire des LVL3 facilement ? Je dois avouer que je n'ai vraiment pas envie de réinvestir dans un Drake...

Merci d'avance ! Evement votre.
Tu n'as pas moyen de tank en armor ?

Ce serait plus intéressant sur l'Hurricane pour L3.

Avec seulement 4 med slot ce n'est pas évident de shield tank passif je trouve.

Essaie peut-être de virer 1 ou 2 giro pour des power diagnostic system ou plus de shield power relays, mais je ne suis pas convaincu que ça puisse tenir.
J'ai suivi ton conseil et ai fitté en armor.

Med
Capacitor recharger I
Capacitor recharger I
Tracking Computer I
10 MN Afterburner 1

Low
Medium armor repairer I
Armor Kinetic Hardener I
Armor Thermic hardener I
Girostabilizer I
Girostabilizer I
Girostabilizer I

Évidemment je suis très à la traine niveau skill (j'ai 1M en engineering et seulement 180 000 en mechanics...).

Mechanics 4
Repair systems 3
Hull uppgrades 4

Je suis en train de monter au niveau 3 l'ensemble des ****Armor compensation, repair systems est aussi en train de monter 4.

Pour le moment, ça ne passe pas mieux, je me fais déglinguer.

Vous pensez qu'il y a des ajustements à faire sur ce build (skills et fitt) ou que ça devrait aller une fois les skills au-dessus monté au lvl 4 ?
pour les rigs, un set de medium capacitor control circuit. Ils augmentent directement la vitesse de regen de capa.

apres si tu as toujours des soucis de recharge de capa, enlever 1/2 gyrostab et mettre des capacitor power relay.(pour les missions NPC classiques, on vérifie qu'on tank d'abord, on augmente le DPS ensuite).

Après en fonction de la distance où les NPC t'engagent, l'AB n'est peut etre pas obligatoire.Ca peut te libérer un slot pour un cap recharger de plus.

Sinon monter Energy system operation à 3/4 ca se fait assez rapidement, et ca booste bien ta vitesse de regen de capa.
Comme au-dessus, 3 CCC en rigs t'aideront beaucoup, débloque le tanking T2 aussi vite que possible et tout ira de suite mieux.

Et pour le répéter tanking > DPS en mission, quand on tanke trop, on augmente le DPS.
Citation :
Publié par Kaelys
Et pour le répéter tanking > DPS en mission, quand on tanke trop, on augmente le DPS.
Ca marche aussi dans l'autre sens : Quand tu à un très bon dps (avec un bon tracking par exemple) tu à moins besoin de tank.
Ca s'appel le tank a la minmatar.
Le probleme de ce fit risque d'être le dps, BattleCruiser 4 et medium projectile turret à 4 ou 5 avec surgical strike a 4 avec sa ta moyen de sortir un dps correcte, ce qui par la même occasion soulagera ton tank (CQFD).

Sinon si tu prévois pas de pvp, un drake passif en heavy missil même avec peu de skill sera plus rentable qu'un hurricane.
Citation :
Le probleme de ce fit risque d'être le dps, BattleCruiser 4 et medium projectile turret à 4 ou 5 avec surgical strike a 4 avec sa ta moyen de sortir un dps correcte, ce qui par la même occasion soulagera ton tank (CQFD).

Sinon si tu prévois pas de pvp, un drake passif en heavy missil même avec peu de skill sera plus rentable qu'un hurricane.
On est bien d'accord. Après avoir modifié le fitt (plus de tank tavu), ça passe carrément mieux (manque juste un poil de skill, environ deux jours). Par contre le DPS pêche sec... du coup il va me falloir monter ma Gunnery (BC à 2 (LAWL) / Medium Projectile à 3 et Surgical Strike à 2), y en a pour une petite semaine.

Pour le drake, c'est ce que j'avais avant et ça marchait crème avec des skills moisis. Mais bon, il faudrait que je vende le Hurricane et son fitt pour racheter tout le bordel... et puis c'est vraiment planplan le Drake.

Le truc c'est que j'ai un Maelstrom dans mon hangar et que je compte bien l'utiliser pour les L4, donc si je pouvais bénéficier des mêmes skills...

Le cyclone est-il vraiment plus efficace en L3 que le Huriccane ?
Voilà ce que j'avais sur mon Cane de PVE qui passait les L3 sans soucis :

Citation :
[Hurricane, PVE]
Gyrostabilizer II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II

Republic Fleet 10MN Afterburner
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Adaptive Invulnerability Field II

'Arbalest' Heavy Missile Launcher, Inferno Heavy Missile
'Arbalest' Heavy Missile Launcher, Inferno Heavy Missile
650mm Artillery Cannon II, Tremor M

Medium Core Defense Field Purger I

Hobgoblin II x4
Hammerhead II x1
Et suivant les munitions entre 300 et 450 DPS.
Perso, j'ai fait toutes les lvl 4 (sauf celle ou on aggro 20 bs en meme temps) en cane shield passif solo mais c'est très lent.

Franchement, au vu des bonus imba apportés aux resistances shield du drake, je m'emmerderais même pas... A moyen terme, vises le tanking t2 shield, puis command ship (sleipnir + XLSB ftw)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés