[Héroïque] ça se vide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
aujourd'hui j'aperçois la deuxième grosse promo pour le serveur héroïque, après le week end XP x2, voilà maintenant le drop x2...
Alors ça joue à la carotte car Lichen dois acheter un cadeau à son popa pour ce ouikend ou bien ?
Que se passe-t-il ? Un manque de joueur ? La fin du monde ? Quelqu'un a pété ? (y'a une référence trouvez là)
Non en fait c'est pas de la promo, c'est suite aux rollback dus à la faille qui avait été exploitée.
Le drop x2 n'avait pas pu etre mis en place le week end dernier donc il a été reporté à ce week end.

Bye
En meme temps il vaut mieux jouer a 4-5 joueurs respectueux qu'a des milliers de kikoulol's qui exploitent les failles et qui campent astrub pour aggro les BL
Dofus - Clan Sérianne
Flink's
Perso je pense qu'il se vide ce serveur ..
J'y ai fais un tour récemment, j'ai fais un perso, monté level 30 en quelques minutes, puis, voulant voir les prix d'une coiffe à Bonta, je me suis fais aggro par une horde de Bontarien enragés ! (Avec leurs jolies ailes trouées !)

Je me suis dit, pas grave je recommence, cette fois j'me fais pas avoir je vais pas à Bonta, donc j'xp, mais à force c'est chiant foret d'Astrub à un certain level ... Donc j'ai voulu aller aux porkass (zone neutre), puis bah entre les deux y'a les Blops (zone Brak) où là, quelques Brakmariens t'attendent ... Bien sur je me suis encore fais aggro ...

Ensuite ça m'a saoulé donc j'ai raté .. Je ne pense pas être le seul dans ce cas donc voilà pourquoi je pense que ce serveur se vide.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Seaph
^^
Je pense que c'est tout à fait logique de réagir comme moi.
A force c'est saoulant.
c'es en faisant des erreurs qu'on apprend, desormais je me promene pas en neutre a bonta, je verifie les zones par lesquelles je passe, je chek map (nan pas vrai chuis pas hl, mais des amis le font) avec mule.

donc avec le tps, tu pourra augmenter ton lvl de facon safe
Ayant joué sur se serveur, je pense que le problème ne vient que d'un seul point, le système de pvp.

En effet, lorsque vous faite de votre mieux pour monter votre perso, et que vous vous retrouver agro par un ange ou un démon au ailes dégrader je trouve cela découragent, mais a un haut grade.

C'est pour cela que tout le monde abandonne se serveur peu a peu.
Moi je le trouve abandonné parce que, essayé de vous promenez a amakna, vous ne trouverez rien a part quelque PK...

C'est très ennuyant et dur de se faire des amis/team/guilde dans ces conditions
On nous a vendu le serveur héroique comme étant un serveur ou c'est toujours la guerre ou il faut toujours rester sur ses arrières mais enfait c'est tout le contraire.

Dès qu'on a les moyens d'abonnner un 2ieme compte sur le SH c'est la survit assuré surtout en pvp avec les mules mariages les mules qui kick les agros quand ça devient déséquilibrer.

Pis pour finir y'a AG qui se fous carrément du SH en laissant seulement un CCM pour un gameplay totalement différent de lui des serveurs normaux.

Pour le drop x6,ça à buger la semaine dernière donc ils le font cette semaine.

Édit pour le post 2ieme page : Lol,crever sur le SH fais partit du jeu si tu pleure et tu veux te casser du serveur chaque fois que tu meurt pcq un mec avec 10 lvl de plus t'agro n'y retourne plus ça sert à rien.
Le serveur va vite se vidé je pense , les gens commencent à en avoir marre de passer du temps a xp pour rien après s'être fait méchamment poutré par un mec avec 10lvl de plus

Edit pour en dessous ; Multicomptes interdit sur Héroïque non ?
Citation :
Publié par finuch
Edit pour en dessous ; Multicomptes interdit sur Héroïque non ?
Seulement en PvP et les règles sont tellement pas clair + gens trop stupide pour arrêter leur connerie avec leur mule.
Citation :
Publié par finuch
Le serveur va vite se vidé je pense , les gens commencent à en avoir marre de passer du temps a xp pour rien après s'être fait méchamment poutré par un mec avec 10lvl de plus
Complètement rien à voir. Durant la plus grande époque du serveur héroïque le PvP était aussi à son apogée, si je puis dire.

Les raisons sont plutôt simples:
-> La première est que le gameplay classique de Dofus n'est pas adapté au SH. Nous n'avons jamais eu de game designer et nous n'en auront pas, résultat, pas de modifs de fonds: Les problèmes fondamentaux restent inchangés.

-> La seconde vient d'une gestion très difficile et très laborieuse du serveur: Ce point regroupe les règles mal faites et les jugements très aléatoires du CCM jusqu'au récents problèmes de bugs, de failles, qui ont été responsables de deux rollbacks consécutifs.
Non ^^^^^c'est parce ke kan t mor tu pe pa revenir ^^^^âlr lé jan sen von^^^

Je pense que les gens en ont marre des PK et de recommencer 50 fois un personnage, donc ils retournent sur les serveurs traditionnels.
Citation :
Publié par Linkeii
Seulement en PvP et les règles sont tellement pas clair + gens trop stupide pour arrêter leur connerie avec leur mule.
Hélas, les gens ne sont pas stupides, ce qui est stupide c'est la position du studio qui est de penser que des interdits non bloqués par le gameplay seront respectés.
C'est dommage, le concept a du potentiel et aurait permis de donner une seconde vie au jeu pour des joueurs las des serveurs normaux.
Là, de la manière dont cela a été baclé, ils sont bien partis pour passer à côté d'importantes retombées commerciales.
Le serveur ne se vide pas, la population se recycle c'est tout

Et si je peux ajouter ça : Elle se recycle en mal, vu la mentalité actuelle des nouveaux venus ces deux derniers mois...

En clair, faudrai faire un wiki pour le nouveau joueur, lui dire ce qu'il faut faire pour évoluer, comment jouer etc...
Assistanat complet certes, mais si il faut ça pour voir arrêter les "Salut je suis mort deux fois, ça me reloute grave, %u% de serveur de merde", je suis prêt à faire un wiki.
Citation :
Publié par Daarky <3
Le serveur ne se vide pas, la population se recycle c'est tout

Et si je peux ajouter ça : Elle se recycle en mal, vu la mentalité actuelle des nouveaux venus ces deux derniers mois...

En clair, faudrai faire un wiki pour le nouveau joueur, lui dire ce qu'il faut faire pour évoluer, comment jouer etc...
Assistanat complet certes, mais si il faut ça pour voir arrêter les "Salut je suis mort deux fois, ça me reloute grave, %u% de serveur de merde", je suis prêt à faire un wiki.
+ Trouze mille.
L'ambiance générale du serveur se dégrade depuis plusieurs mois, alors que les différentes MAJ (Contours d'Astrub neutres etc....) auraient dus avoir l'effet inverse en permettant aux joueurs de pouvoir prendre leurs premiers niveau en toute tranquillité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés