[Héroïque] ça se vide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baton-man
On s'arrange pour qu'on joue ensemble. et si l'autre est pas co , on solo dans des endroits safe etc etc ...

Quand on s'organise , qu'on fait pas les cons , et qu'on fasse gaffe , on peut prendre son pied sur oto
Parce que prendre son pied, c'est monter lvl 200 selon toi ?

J'etais un Eca sur le SH et je peux te dire que j'ai des souvenirs de combat avec la roulette, .... excitants disons .

Sinon pour en revenir au sujet, Oui ca se vide mais je pense que les bonus sont la pour indemniser les joueurs victimes du Rollback.
Citation :
Publié par Kidoo
J'vois pas vraiment où il a dit ça.
On a peut être pas la même vision de l'amusement, mais jouer organisé et sans faire les cons, j'en déduis que son but et de monter en niveaux sans vraiment prendre part a UN vrai amusement que devrait offrir un MMORPG.
Après, je ne dis pas ça méchamment, je respecte les gens comme lui .
Citation :
Publié par goyard
Ca c'est un des défaut du gameplay des serveurs normaux appliqué à un serveur "hardcore". Tant que le CCM fera pas d'effort ça changera pas, mais interdire le multi-compte sur un serveur f€rait mal à AG.
J'en suis pas si sur, faut pas croire que tout ceux qui sont sur dofus font du multi-compte, perso moi je fais du multi-compte sur serveur normal car c'est tout simplement plus facile pour le drop et tout, le serveur héroïque a une xp et un taux de drop supérieur a un serveur classique donc le multi compte est injustifié rien que par le fait que ces deux sont augmenté
serveur héroïque a une xp et un taux de drop supérieur a un serveur classique donc le multi compte est injustifié rien que par le fait que ces deux sont augmenté
Oui mais sur ce serveur, le multicompte te permet de jouer très (trop) safe (mulàchek et autres abus de ce genre) et certains joueurs (la plupart à vrai dire) ne sont pas chopables à cause de ce multi compte. Un joueur qui xp en groupe avec des mules tout autour de lui, il est tout simplement pas gankable...

En gros l'abu du multi sur le SH est pas au niveau du dropp facilité (pas plus que sur les autres serveurs en tout cas) mais bien au niveau de la facilité de survie qu'il apporte à ceux qui s'en servent.
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Oui mais sur ce serveur, le multicompte te permet de jouer très (trop) safe (mulàchek et autres abus de ce genre) et certains joueurs (la plupart à vrai dire) ne sont pas chopables à cause de ce multi compte. Un joueur qui xp en groupe avec des mules tout autour de lui, il est tout simplement pas gankable...

En gros l'abu du multi sur le SH est pas au niveau du dropp facilité (pas plus que sur les autres serveurs en tout cas) mais bien au niveau de la facilité de survie qu'il apporte à ceux qui s'en servent.
that's right

Mais un mec qui xp avec 8/9 comptes (mulacheck) il a pas tellement de chance de survie en pvp, par contre, il les maximise en pvm et en deplacement (suffit de le prendre a la sortie d'un dj, mais la popo est vite prise, donc difficile)
Citation :
Publié par Artimon
Désolé Goyard, mais la phrase exacte est "tant qu'Ankama ne fera aucun effort"

J'suis plutôt partisan de la théorie du serveur délaissé par sa société.

Gros +1,ag se fous complétement du SH ils l'ont sortit et fais masse pub puis ils ont dit au CCM : Bon bah maintenant tu te débrouille avec un serveur plein de bug et non adapté.

Gg
Citation :
Publié par Tom38
Toute façon sert a rien de débattre, y'a pas de secrets tant que le multi-compte sera autorisé sur le SH il se videra de plus en plus, c'est pas nouveau.
Oui, mais ça risque d'être difficile à mettre en place.
Une multitude de personne joue en multi-compte, c'est à dire : tout leurs persos sont abonnés.

Difficile de dire 'Hop hop on passe le serveur en mono-compte, virez vos persos !'
Ces personnes se sont abonnées, ont donnés de leurs temps. Aucun dédommagement valable ne serai adapté (du moins à mes yeux).

La seul et unique solution : Ouvrir un nouveau serveur héroïque mono-compte, mais bon, faut pas trop espérer.
Déjà un paquet de mois qu'on demande l'ouverture d'un serveur mono-compte 'Normal (c'est à dire sans mort définitive ...)'. Le rêve serait d'ouvrir deux serveurs mono-compte en même temps (un pour l'héroïque et un pour les traditionnels), mais bon comme je l'ai dit, faut pas rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés