Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un crâ niveau 23, intel à 54 + 45 vitalité à 51, et j'ai du (grand) mal à xp. (magique 5 glacée 5)
Je ne sais pas avec quoi m'équiper non plus :/
J'ai monté très vite le 12 18 mais là c'est difficile, je ne sais pas quoi faire... Reroll un crâ force ? Reroll une autre classe ?

Merci.
Bonjour tout le monde j'aurait besoin de quelques conseils ...

Alors en faites je suis un cra agi lvl 42 maintenant .

Pour les sorts je sait quoi boosté .

Par contre c'est sur les caracs que sa m'embete .

J'ai monté l'agi a 25 aux parchos , après j'ai monté jusque 100 , et la vita jusque 80 .
Je pensait monté la vita jusque 100 , et l'agi jusque 150 meme si sa coute 3 pour 1 , selon vous il vaut mieux faire sa ou je sait pas ....

Parceque 3 pou 1 sa fait hésité ...

Merci d'avance de vos conseils

Edit : pour les sorts alors j'ai boosté :
- Tir critique lvl 5
- Fleche de recul lvl 5
- Maitrise des dagues lvl 5
- Tir puissant lvl 5
- La je compte mettre fleche harcelante lvl 5 voili voilou
Citation :
Publié par Tamis/curse-of-death
Intel,dégats beaucoup moins aléatoires
euh explo lvl 90 est TRèS aléatoire ... contrairement a ralentissante (eau) qui est peu aléatoire ...

J'ai toujours trouvé çà louche mais bon c'est comme çà hein !!!!!
Citation :
Publié par l-ultime-cra-tueur
Il parlait des sorts avant explosive je pense !!
Explosive est tres alétoire c'est vrai ( d'ailleurs destructrice l'est tout autant ) mais quand on voit la portée et la zone les cra intel n'ont vraiment pas a se plaindre !!
et je ne pense pas qu'il le fassent d'ailleurs, c'est un très bon sors
Alors tu doit sortir que des bon jets a l'explosive car normalement si tu as 400 force et 400 intel tu doit sortir casiment les meme jet a destructrice - 8 a 32 ) que explosive ( 10 a 34 ) , mais je me demande pourquoi tant de cra ( comme toi ) passe intel apres 90 nivo !! 90 nivo de gaché, 450 point de boost utilisé dans le vent .. dans ce cas pourquoi ne pas faire un cra intel des le nivo 1 !!
Bah je le trouve nul déja le malus ....

Ensuite , j'ai largement mieux comme arme au cac , je tape jusqu'a 300 la avec mon cac alors ....

Et je pense , avis personnel , qu'on assez de sort de guilde a grande portée pour pouvoir se passé d'un arme et prendre au cac une arme de bon bourrin .
Salut , je commence un Crâ intell , j'ai quelque question a poser :

1)- âpres level 11 , ayant booster flèche enflammée level 5 ou dois j'exp ?
2)- Pourquoi le sort , flèche de recul est passée dégâts air ?
3)- Est t-il normal que le prochain sort âpres flèche enflammée , est au lvl 90 ?
1) sur des groupe de pissenlits , rose etc dans les champs
2) sa fait un moment que je joue Crâ et j'ai toujours vu ce sort air mais bon peut etre avant que je joue et j'en ai aucune idee
3) Oui xD bonne chance
Bonjour a tous , vous , decendants de crâ .
J'aimerais savoir a combien sont les palliers , pour la force et l'intelligence, a partir desquels un point en vaut deux ?
Citation :
Publié par Konlite
Bonjour a tous , vous , decendants de crâ .
J'aimerais savoir a combien sont les palliers , pour la force et l'intelligence, a partir desquels un point en vaut deux ?
Les paliers pour les cras sont les suivants :

Force/Agilité/Intelligence :

à partir de 50 de base 1 point de boost pour 2 points de bonus, au delà de 150 ça passe à 1 point de boost pour 3 points de bonus.

La chance quand à elle a son 1er palier à 20, où 1 point de boost pour 2 points de bonus.

Voilou ^^
Thumbs up
[Spoil] Spot d'xp crâ ....
Actuellement crâ force lvl 50 j'aimerais savoir quel sont les meilleurs spot pour ma classe et mon niveau. Je pense que ça pourra servir a de nombreux crâ force étant pressé d'atteindre le lvl 60
Merci d'anvanace pour vos reponse
Sayvir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés