Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Ben j'avais commencé aussi un crâ de ce type en boostant coup critique et agilité, mais ke lvl 9 aussi et malgré le +5 crit actuel si je sors un ou deux critik sur un combat contre deux bouftou lvl 3 à 60 pv chacun c le bout du monde...

Il semble qu'au début il vaille mieux booster le sort "courant" et la vita au moins ça evite de mourir trop vite...
Bonjour tout le monde,

Je me suis fait un cra il y a trois jours et je suis lvl32.

J'ai un point de boost en reserve et j'ai monté :

-Fleche chercheuse lvl5
-Fleche d'expiation lvl5
-Fleche punitive lvl5

Je voudrait savoir quel sont les sort que je vais obtenir au lvl42 48 54 et 70 et eventuellement quel sort booster...

Est-il utile pour un cra force de booster tir puissant ?

Sinon j'attend le lvl60 pour avoir un bon sort ^_^
Pour moi Punitive lvl 5 Tir eloigne lvl 5 , tir puissant lvl 5 destru lvl 5 cinglante lvl 5 chercheuse lvl 5 expi lvl 5 et maitrise de larc le lvl5 oeil de lynx peut etre sympa aussi
Force a 150 apres tout dans la vie avec un peu d'agi pour porte des dagues arc ou autre: )
Tir critique +6, bottes de faillete +6, broche celeste +5 (je crois bien non ?), la nouvelle ceinture dont j'ai oublié le nom +5, deux anneaux dhyn +8, une arme quelquonque +3 ou 4.

On se retrouve avec un excellent bonus aux coups critiques, avec un peu d'agi on passe casiment touts les sorts qui font 1/40 CC à 1/2, ce qui peut etre bien bourrin, surtout avec punitive, cinglante, immobilisation ..
C'est encore moi

J'ai oublié de preciser mais vous l'aurez sans doute comprit,je suis un cra force...

Je voulait savoir quels sorts boosté en attendant destructrice au lvl60...

Je peux booster deux sort je pensait a tir eloigné et tir puissant mais y a t'il mieux ?
Citation :
Publié par Canarchy
C'est encore moi

J'ai oublié de preciser mais vous l'aurez sans doute comprit,je suis un cra force...

Je voulait savoir quels sorts boosté en attendant destructrice au lvl60...

Je peux booster deux sort je pensait a tir eloigné et tir puissant mais y a t'il mieux ?
Les deux sont a boosté
Hello

J'ai quelques questions :

- Quels sont les caracteristiques précises du sort " Flèche Eplosive " lvl 5 ?

- Que me conseillez vous de mettre comme arme ( maîtrise si il le faut ) pour un crâ Intelligence 8pa ? ( jusque la je me suis dit qu'un bon bâton des rois suffirai car les flèches magiques feront plus de dégats )

Merci !
bah pour motner ton cra pur intel te fodra surtout du courage, peu importe larme que tu prend

si tu peu metre la main sur un god rod et une kam pour tes 8 pa ca le fait mieu que abrcape et et kam (baton des roi comme tu dit)

sinon semble que le combo maitrise lev 5 et poulie scié vaut le coup mais jai pas pu verifier avec mon cra

quebecisime cra intel 81
Citation :
Publié par bobgalarneau

si tu peu metre la main sur un god rod et une kam pour tes 8 pa ca le fait mieu que abrcape et et kam (baton des roi comme tu dit)
HS : Qui t'as dit que j'avais besoin d'un god rod ou abracape, ma ceinture suffira

PS : ce n'est pas un perso monté par moi, et je peux te dire que la personne qui va le faire a du courage , beaucoup même
Citation :
Publié par bobgalarneau
bah pour motner ton cra pur intel te fodra surtout du courage, peu importe larme que tu prend

sinon semble que le combo maitrise lev 5 et poulie scié vaut le coup mais jai pas pu verifier avec mon cra

quebecisime cra intel 81
Mdr le "bcp de courage" le cra intell est un des cra les plus faciles a monter , simple au debut il a une tite baisse de regime vers les lvls 70-90 pis apres avec explosive il devient "abusay"... (je ne parle meme pas des sensibilité au feu des principaux monstres a exp )
Citation :
Publié par Turbine
Mdr le "bcp de courage" le cra intell est un des cra les plus faciles a monter , simple au debut il a une tite baisse de regime vers les lvls 70-90 pis apres avec explosive il devient "abusay"... (je ne parle meme pas des sensibilité au feu des principaux monstres a exp )
J'ai monté un Cra intel' jusqu'au niveau 35, il était bien fort et pourtant je l'ai stoppé, j'avais du mal à Xp, donc la petite baisse de régime, je la mettrais un peu plus basse, mais ce n'est que mon avis :/
Bonjour j'ai une petite Crâ level 44
J aimerais connaître votre avis sur les Crâ Agi, qui sont très bon selon moi, avec mon Hydsad je fait des dégâts assez important (100 à 150) sans que cela soit abuser car le malus de -100pv me laisse à 51 pv , donc le moindre coup c'est la mort assuré!!
J'ai un très bon équipement qui me permet d'avoir plus de 300 d'agilité 100 agi de base, mais je me demande comment poursuivre mon perso, j'hésite à utiliser encore et encore l'hydsad ou plutôt chercher à avoir 7 pa pour recul et chercheuse!
D' autre part je me demandais si un Crâ avait trouver un arc intéressant à forgemager air ne demandant que des pré-requis agi vita ou sag!
Est ce que le sort level 70 est vraiment très utile?

Avez vous des conseils à me donner pour poursuivre mon perso???

Merci d'avance
Citation :
Publié par Anakin-Solo
Bonjour j'ai une petite Crâ level 44
J aimerais connaître votre avis sur les Crâ Agi, qui sont très bon selon moi, avec mon Hydsad je fait des dégâts assez important (100 à 150) sans que cela soit abuser car le malus de -100pv me laisse à 51 pv , donc le moindre coup c'est la mort assuré!!
J'ai un très bon équipement qui me permet d'avoir plus de 300 d'agilité 100 agi de base, mais je me demande comment poursuivre mon perso, j'hésite à utiliser encore et encore l'hydsad ou plutôt chercher à avoir 7 pa pour recul et chercheuse!
D' autre part je me demandais si un Crâ avait trouver un arc intéressant à forgemager air ne demandant que des pré-requis agi vita ou sag!
Est ce que le sort level 70 est vraiment très utile?

Avez vous des conseils à me donner pour poursuivre mon perso???

Merci d'avance
Bonjour Serval cra agi 70.

- Si je peux te donner un conseil : oublie les arcs.
Pour cras agi aucun arc n'est interessant. Pourquoi ? Bah deja le fait de le forgmager baisse ses degats et en plus les meilleurs arcs (series borins, archeduc...) demandent des pre-requis enormes nivo force que tu ne peux pas atteindre si tu es equipé, comme tout perso agi qui se respecte, d'une tofu fou.
- Du coup moi je me suis penché sur les dagues car je trouve que ca reste dans l'optique du perso (on voit souvent des archers avec des dagues pour le CaC). La encore chacun est libre de choisir, l'important etant une arme qui fait pas mal de degats a cause perte forgemage et qui est portable (ca c'est moins facile tjs a cause tofu fou...)
- Sinon niveau sort je t'avoue avoir été terriblement décu par l'ultime sort air lvl 70 : fleche absorbante. Il est tres bof en fait. Certes il redonne la moitié des degats infligés en vie et sa portée est boostable mais bon, les degats restent moyens contrairement aux ultimes sorts des autres types de cras (explosive par ex). Puis il coute quand meme 5pa eu lvl 5 :/

Voilou en esperant t'avoir aidé ^^
Serval
Bonjour a tous j'aimerais que les cra force se souviennent un ptit peu ^^

Voila me voila au niveau 58 et je me retrouve devant un ti dilemme...

Il me faut bien sur 8pa alors j'opte pr l'inévitable kam mais il me reste un pa a gratter pour pouvoir avoir mes deux destrus

Mais la j'ai vraiment un doute sur l'item que ej dois choisir

-un arc en abraknyde ? mm 66pdv en moins, et aucune arme utilisable
- un casque chafer? ben alors que fais je de mon lorko, et a ce moment la deuxième et ce que les 40 pts de force de mon chapeau sont ils essentiels sachant que je suis a plus de 300force..(150 de base)
- une abracape force.. et la je perd les 90 pdv de ma cape wa et je me retrouve ac 14X pdv

et bien sur je ne suis pas assez riche pr porter une fulgu un gelano ou même une caracoiffe

si quelqu'un a une solution ou du moins la meilleure solution je le remercie beaucoup
Pour moi la meilleur optique est de remplacer ton lorko!

Merci Yannick pour tes infos, c'est vrai que hormis l'hydsad aucun arc semble intéressant en dégât air!
Mais c'est peut être aussi un sujet de fond, car les épées ont leur dégâts booster par la force ce qui est normal, mais les arcs qui devrait être booster par l 'air, il y en presque pas, de même pour les baguettes feu, les dagues air, je trouve ca paradoxal!

Mais peut être que les Devs peuvent répondre à ce sujet
Faberge si tu as un cra full force il faut mieux que tu t'achete une abracape !!
Si tu prend un arc abra tu ne pourras pas porter le suprebe falistos ( tout lé cra full force l'ont ) nivo 79 !! Ensuite mieux vaut avoir un masque qui te donne en force plutot que le casque chafer !! Ensuite s'il te manque de la vie et bien a toi de booster un peu ta vita !! Puis tout ses probleme s'arangerons nivo 100 !!!

Un cra qui a bien réussi dans la vie avec son abracape ^^ ...

Si tu hésite entre un cra force et agi mieux vaut choisir force tu disposera de plus d'ataque car agi a part hidsad et fleche absirbante nivo 70 ...
Sinon en intel tes jets seront moins aléatoires mais moins puisasnt et tu aura du mal a xp jusqu'au 90 ( fleche explosive ) !!
Bonjour à tous!

Je suis une cra force vl 50, et grace à des objets, je vais avoir 8 PA mais 2 PM à ma disposition (192 pts de vie).
Expiation et punitive sont boosté au lvl 5.

Mes caractéristiques me permettent donc de faire par exemple 2 punivites si il y a plusieurs monstres, ou 1 punitive+ 1 flèche magique, ou 1 punitive + 1 cinglante.

Sachant qu'il y a flèche destructrice qui m'attend au lvl 60, coutant 5PA, je réserve mes points de boost pour ce sort.
Mais pour mieux utiliser mes 8 PA, je me demande quel sort à 3 PA serait le plus intéressant à booster: flèche chercheuse, flèche d'immobilisation ou flèche cinglante? (j'avoue avoir du mal à faire la différence entre les 2 dernières!). Ils sont tous lvl 1 pour le moment.

Je ne dispose pas spécialement d'équipement CC (au cas où ça pourrait influencer).

Merci d'avance
artemis
Citation :
Publié par sorayana
Bonjour à tous!
Sachant qu'il y a flèche destructrice qui m'attend au lvl 60, coutant 5pa
4Pa la destru au lvl 5

merci pour vos réponses ^^
Citation :
Publié par l-ultime-cra-tueur
Si tu prend un arc abra tu ne pourras pas porter le suprebe falistos ( tout lé cra full force l'ont ) nivo 79 !!
Je l'ai pas moi . J'ai eu l'arc d'abra jusqu'au niveau 67 (j'ai eu ma période agi pour xp aussi) et depuis j'ai mon god rod. L'abracape est bien mais a beaucoup de malus à mon goût. Je préfère avoir moins de force mais plus de sagesse et de pdv, enfin il existe autant de cra que de façon de jouer

J'ai pas de falistos, mais j'xp tout aussi bien.

Pour en revenir aux flèches à booster, j'ai boosté flèche chercheuse. Si tu as des items + po, on pourrait booster les autres. Chercheuse est pratique, parce qu'elle a une portée phénoménale. 13 au niv 5+ 5po avec tir éloigné + les éventuels boost.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés