Vous le montez comment votre Crâ (l'archer)

Fil fermé
Partager Rechercher
En tant que Crâ physique , je peut dire que je suis plutôt content de mon choix car a partir d'un certain niveau , il devient une vrai machine a tuer . Au contraire les début son difficile : chercheuse , notre seule flèche physique, faisant des 1 voire 2 de dégâts , expiation ( assez aléatoire ( hé oui 1D25+9 ( niv 5 , 3 po et 5pa) c'est aléatoire tout de même ) . Par contre la vraie révolution pour un Crâ physique est la flèche punitive au level 31 , 1D30 au niveau 5 pour 7po et 4pa et 1D100 en CC , encore aléatoire certes, mais drôlement efficace avec un coup de chance . et puis viens finalement la flèche équilibré entre expiation et punitive : La flèche destructrice lvl 60 : soit 8D4 au niv5 pour 6po et 4pa . Similaire a la punitive mais en moins aléatoire .
finalement je pense que nous , Crâ physique sommes comme les Bon vins , on se bonifie avec l'age pour finir en Crecendo avec la flèche destructrice. le seul bémol serait l'absence d'une flèche de zone physique( mais bon jusqu'au lvl 90 j'ai le temps le temps de me mettre un petit 50 en intell pour explosive ) et le coté aléatoire de flèche punitive jusqu'à l'obtention de destructrice ( sortir un 6 dégâts lorsque l'ennemi n'a plus que 10pv )

Lucifel à votre service
Bonjour je suis lvl 14 et je n'arrive pas a venir a bout du dopeul cra !

Voila mes stats :

Pdv : 67
force : 5-10
vitalité : 7
sagesse : 4
chance : 11+5
agilité : 4+16
intelligence : 26+16

mes sorts :
fleche magique lvl 3 et fleche enflammée lvl 4 pour ce que j'ai de potable aussi fleche d'expiation lvl 2

Merci d'avance a quiconque pourra m'aider ...
les cra agilité
j ia lu vos remarques et vos questions et je me suis aperçu que vous aviez complètement oublier le cra agilité . En effet bien que celui ci soit peu connu il apporte certains avantage je suis lvl 25 et je n ai boosté que l agi . je vous avoue que je rame grave mais j ai demnadé un un cra lvl 100 dont je ne citerai pas le nom et il ma dit que un cra agilité pouvait s avéré gtres puissant si il possède les équipements adéquates en effet un cra agi qui a boosté depuis le lvl1 l agilité qui a boosté lvl féche de recul au lvl 21 fait des dégâts plus que potables et je remarque que avec un arc hidsad le cra agi fait de tres gros dégâts(malgré que le hidsasd redonne de la vie) de plus avec la fléche harcelante et sa tres grande porteé on e faire dans les alentours de 50 alors je vous prie de ne pas oublier les cra agi meme s il sont peut connu

merci
LE CRA QUI VOUS VEUT DU BIEN
[Question] Les Crâ: Quel(s) arme(s) utilisez vous ?
Voilà, je suis un crâ level 6x, et je n'ai toujours pas trouvé avec quel arme combattre.

En effet, j'utilise le plus souvent mes sorts (ou un marteau outar pour XP pour mes combats XP).
Un marteau pour un crâ .

Car l'arme principale des Crâ est quand même l'arc, voir l'épée en secondaire.

Aussi, si vous pouviez m'aidez à choisir une bonne arme.
Je n'ai pas trouvé de bon arc pour l'instant qui fasse vraiment des dégâts.

Dites-moi ce que vous utilisez (les avantages, les défauts, les dégâts...)
avec maîtrise ou pas, etc.

Note de la modération : Tite fusion.
lorsque tu seras lvl 100, voici un tres bon combo

complete tes 7 pas de base (lvl 100) par 3 objets +1pa avec malus en force et agilité tres faibles (abracape, kam/flan des etoiles/broche ancienne version, ceinture fulgurante ou encore abracape ou ancore casque chaffer), met toi maitrise arc lvl 5, tir critique lvl 5, tir eloigné lvl 5, maitrise arc (sort lvl 100) lvl 5, tir puissant lvl 5 et equipe toi d'un Surpuissant arc du roi des borins avec un equipement force + (mais ne neglige pas la vie);

Debut du combat:

1er tour: maitrise arc (CaC) + tir critique + tir eloigné
2nd tour: Tir puissant + maitrise arc (sort niveau 100) + sort de 2pa (flamiche ? ^^')

et des le 3eme tour: x2 cac à 5pa variant entre 180 et 250 avec cc de 250 à 310 1/5 au vu des stats et du sort +6cc, le tout à 8po ! si la personne est trop loin la bonne vieille destructrice est bien (d'où l'interet du +5po du tir eloigné du premier tour)

Vala ^^
lol ce que t'entend par là c'est "fait un perso comme moi un clône force à fond".

j'ai voulu un perso original, et les boulets qui font tous les même persos disent facilement ce que tu dis là.

garde tes commentaires pour les moineaux
Bon , c'est bien tout çà de savoir que quand je serais level 100, que j'aurais 10 Pa, que j'aurais une maîtrise d'arc, que j'aurais un Surpuissant Arc des borins, je ferais de bon dégats en 3 tours (si je fait aucun coup critique).
Mais là je suis que level 6x (plus proche de 60 que de 10 ^^).

Mais ma question est plutôt savoir ce que vous utilisez comme arme au CAC en ce moment: arc , épée, marteau ou autres ? Quel dégat ? Vos avis ?

Car moi à part l' imposant marteau outar en combat solitaire (en équipe, c'est principalement flêche destructrice), j'ai rien trouvé de bien et pourtant je fais que 70% (?) de dégat car ce n'est pas l'arme de prédilection.

bah en fait moi c'est falistos pour xp (sagesse et dégâts corrects au cac) mais vu ma mixité intel/force pour le pvp j'utilise une baguette d'église ... niv 52 39 force 40 intel ... donc pas de cac.
je me demande pourquoi tu essais pas simplement le vieu truc... 8 pa 2 destructrice???
selon moi il serais facile de s'équiper pour obtenir 300 force et plus de 100 sagesse
donc a 2 destructrice par tour, a une 12 aine de po....

moi chui cra intel pres du lev 70 et jarive a me débrouiller avec 2 magiques a 50 degats par tour, je vois pas pourquoi 2 destructrice a 65 degats pouraient pas en faire autant.

queb
Citation :
Publié par -ACTARUS-
bah en fait moi c'est falistos pour xp (sagesse et dégâts corrects au cac) mais vu ma mixité intel/force pour le pvp j'utilise une baguette d'église ... niv 52 39 force 40 intel ... donc pas de cac.
c'est pas plutôt :

Niveau 52 et int > 51, for > 25 Dégâts de 5 à 11

+39 int, +32 for, -8 sag
Agi les amis miser sur l'agi

Je suis cra niv 68, maitrise arc niv 5, tir critique niv 5, un tres bon équipement agilité

Avec mon hidsad jarrive a faire facilement à faire du 200 et plus par tour à une distance raisonnable de 7 po.

Si vous n'aimez pas l'agilité, bien moi je dis que les cras force sont le meilleur choix à faire. Destructrice est très sympa et punitive en bas niveau aussi.
et le magique alors ???

Perso, je fais de 80 à 104 par tour à 16 Po sur un monstre sans faiblesse ni résistance feu... et je peux monter jusqu'à 136 sur le bon scara (celui qui est bleu ^^)
et tout ça sans tir puissant et au level 55... et à 16 Po !! (oui je sais je l'ai déjà dit ^^)

oili oilou ^^

En gros, pour les Crâ faut choisir la voie qui vous plait le plus ^^
Citation :
Publié par swil
c'est pas plutôt :

Niveau 52 et int > 51, for > 25 Dégâts de 5 à 11

+39 int, +32 for, -8 sag
pour le lvl je sais pas j'ai pas l'arme sous le nez. mais les jets sont aléatoires et ma baguette fait bien 39 force 40 intel - 9 sagesse
Salut!
Est-ce que je pourrais avoir le lvl de chaque sort cra?? En effet, je compte monter un Cra Intell-Agi-Force ^^ 50 de chaque caractéristique. Ou bien eventuellement Intell-Agi seulement. Je compte monter fleche de recule lvl5, fleche enflammée lvl5, Tir puissant lvl5,Tir eloigné lvl5 ou moins. J'aimerais aussi monter Fleche Harcelante lvl5, mais je ne sais pas son lvl, c'est donc pour ca que j'en reviens a poster ce post
merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés