Aller à la page... |
DAoC ou WoW ? [Fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WoW, même pas photo ^^
Vivement la béta!!! |
![]() |
|
|
Perso j'adore le style graphique de WoW, j'aime beaucoup DAoC mais apres 300days played, ça fais du bien de jouer à autre chose, de plus un très bon jeu.
J'ai environ 40days played sur la beta WoW, et ça ne manque pas de contenu pour le moment.
|
Moi je choisis WoW sans hésiter, pour plusieurs raisons:
D'abord Mythic qui se décide enfin à changer le RvR après 2 ans et 2 add-on full PvE, c un peu abérrant. Ensuite la politique de mythic qui consiste à faire de gros cadeaux lors de la sortie de ces extensions, et qui petit à petit, nerf après nerf, reprend la plupart des choses qu'il a donné. Enfin, le besoin naturel de changement, après 2 ans de DAoC l'usure a rongé mid/broc qui est déserté, et probablement ne verra pas le jour sous NF. N'oublions pas les qualités intrinsèques de WoW qui rend la phase d'xp bcp plus intéressante que le camping de spot durant des heures de DAoC, et pour le reste le côté découverte qui a naturellement disparu dans DAoC.
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP- Alberich tauren warrior 41 -StressTest- Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC -------------------------------------------------- WaR LegenD sur quakenet #warlegend |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Sans la moindre hésitation WoW et pis je suis vraiment déçu par la direction que prends Mythic (DAOC) au niveau du gameplay/PvP, etc..
Donc WoW ![]() |
![]() |
|
|
blizzard vient de dévoiler le futur système d'honneur pour le pvp qui sera implémenté dans le prochain push :
http://www.worldofwarcraft.com/pvp/pvp-article.shtml ca va cartonner ! au placard les autres jeux =) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Pas de BB dans wow ^^
Ca aussi c'est un plus par rapport à daoc. Vu qu'aux us version NF ca vire à tout le monde fait un fufu (yen a bien 50% maintenant de la population, c'est immonde) car le lving est bcp plus facile qu'avant (pour un fufu), donc ca pullule... Rien que ça, ça bousille NF dans les grandes largeurs. Un petit lien qui en dit long: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=383045 |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
Miasme Morbide |
Trouver plus de messages par Miasme Morbide |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|