[NF] Merlin un serveur mort ... !!

Répondre
Partager Rechercher
Allez quoi !! Hiberniens, Hiberniennes .. Midgardiens, Midgardiennes .. révoltés vous ... venez nous combattre en RvR !!! J'ai une nouvelle carte graphique me permettant d'aller sans LD en RvR maintenant !!! Venez que l'on s'offre des batailles épiques .. Je m'ennuie en RvR a tourner en rond

!!! soyez sympas !! Je vous laisse taper les premiers
En générale (pré NF) Emain (voir Odin même) était animé vers 1h du mat jusqu'à environ 4h-5h CET du mat .... Je suis restée jusqu'à 2h du matin avec ma scout .. Certes il y a eu de petite escarmouche ... mais pas de grosses batailles... nada ! . On trouve de petit groupes (4 à 5 joueurs) qui se baladent ... J'en ai même vu (des albionnais) entrain de PL en ZF Mids pas loin de fort !!!!!!!
ca veut dire que c'est pas la peine de venir sur les serveurs US????
ou juste qu'on a pas les créneaux horaires pour jouer en Rvr

Apres tout ce qu'on m'aviat dit sur les serveurs Us, je commence à regretter d'avoir fait cette commande la...
Non je te rassure .. ce n'est pas le désert de Gobi non plus .. Mais je pense que c'est faute à pas chance .. Actuellement (je viens de delog il y a pas 10min) .. Hib siège Boldiam !!! C'est juste que cela n'a pas la même masse que pré NF !
Nf c'est géant si tu aimes les longues prises de forts etc.....Perso j'ai testé et la je suis allé sur mordred pour retrouver des fight sans tournée 8plombs pour trouver qq choses .

Pourquoi c'est pas les mêmes masses ? Ceux qui ont envie d'autres choses que prise/défense de forts tournent 8plombs avant de trouver deux ou trois solo, quand on fait un 8vs8 c presque un miracle .
Citation :
Publié par Demether
Disons que sans speed oui tu mets 1 plomb pour rejoindre la bagarre !
C pas une histoire de speed . C'est que quand tu as un groupe qui tourne pour faire un combat Hors prise de fort (donc c'est pas affiché) il met 3 plombs a trouver un autre groupe vu qu'on ne sait ou chercher .

Perso les combats de forts ou ca campe deux heures la tour pour les uns et le fort pour les autres même si tu as chopper une arme de siege c'est vite trés lourd . Surtout que des que tu sors c'est 5 bolts dans la tête . Personne s'organise et les groupes j'en parle même pas .
Citation :
C pas une histoire de speed . C'est quand tu as un groupe qui tourne pour faire un combat Hors prise de fort (donc c'est pas affiché)
Encore faut il l'avoir ce groupe !

Citation :
Perso les combats de forts ou ca campe deux heures la tour pour les uns et le fort por les autres meme si tu as chopper une arme de siege c'est vite trés lourd . Surtout que des que tu sors c'est 5 bolts dans la tête .
C'est ce que je recherche .. mais en ce moment c'est épisodique .. voir mortellement vide à ce niveau (c'est là où je voulais en venir avec mon post)
Citation :
Publié par Demether
Encore faut il l'avoir ce groupe !

C'est ce que je recherche .. mais en ce moment c'est épisodique .. voir mortellement vide à ce niveau (c'est là où je voulais en venir avec mon post)

Je crois que les gens commencent a en avoir assez tout bonnement . Quand je discute dans les groupes, les gens commencent a être fatigués des prises de forts .
Citation :
Publié par Demether
c'est ce que j'ai remarqué aussi !
2 solutions :- avance dans tes ML/Artifacts
- Crée toi même ton propre groupe

Je suis sur que si ils faisaient un serveur : ancienne ZF faudrait voir mais a mon avis ca friserait les 3000 chaque soir .
Citation :
Publié par Humades
C pas une histoire de speed . C'est que quand tu as un groupe qui tourne pour faire un combat Hors prise de fort (donc c'est pas affiché) il met 3 plombs a trouver un autre groupe vu qu'on ne sait ou chercher .

.
Personne n'est obligé de camper des heures un fort.
Les groupes de 8 existent toujours. Et pour trouver des ennemis c'est très facile. Soit ils attendent qu'un siège commence quelque part, soit ils provoquent la venue de l'ennemi en "allumant" une tour.
Le must pour un "gank group", c'est d'avoir un sojourner 10
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Personne n'est obligé de camper des heures un fort.
Les groupes de 8 existent toujours. Et pour trouver des ennemis c'est très facile. Soit ils attendent qu'un siège commence quelque part, soit ils provoquent la venue de l'ennemi en "allumant" une tour.
Le must pour un "gank group", c'est d'avoir un sojourner 10
Bof ils prennent la tour et aprés ils s'en servent pour reculer et la tous ceux qui voient la carte se teleporte et arrivent et hop tu te retrouve en prise defense de forts c trés ennervant.
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Ben ça marche nickel pourtant

On parle de 8vs8 hein. Le but n'est pas de prendre la tour
Tant mieux si ca fonctionne pour toi, moi que trés rarement . Enfin bon il est nette et clair que je suis déçu par NF .
Citation :
Publié par Humades
2 solutions :- avance dans tes ML/Artifacts
- Crée toi même ton propre groupe

Je suis sur que si ils faisaient un serveur : ancienne ZF faudrait voir mais a mon avis ca friserait les 3000 chaque soir .
Je suis plus qu'avancée sur mes ML/artefacts ... j'aimerais les essayer en RvR justement !!!!

Quand à créer mon group, je joue aux heures Européennes, ma guilde est quasiment européenne .. donc parfois difficile lorsque je peux jouer en horaires décaler .. ensuite les invitations groupes venant d'un scout... c'est bizarre .. mais elles ne sont jamais acceptées.. Par contre lorsqu'ils ont besoin de prendre/défendre un fort .. alors là oui je peux être invitée !!!

Ironie du sort
Et vu que Wow sort bientot aux US, les gens lorgnent de + en + vers la concurence.
Ca va etre chaud pour mythic, je le sens (et ça se sent ingame).
Attention les yeux.
Certains des membres de notre guilde sont (ou étaient) sur d'autres jeux .. ils sont revenus .. Je pense que l'atout majeur de DAoC est le RvR .. !!! Et Mythic à une conception bien à eux du RvR qui ne plaît pas forcément à tlm c'est certain !
Citation :
Publié par cfc
Et vu que Wow sort bientot aux US, les gens lorgnent de + en + vers la concurence.
Ca va etre chaud pour mythic, je le sens (et ça se sent ingame).
Attention les yeux.
sort quand aux us?
Citation :
Publié par Senje
sort quand aux us?
On est pas loin de la béta open US . Mais la release c pas pour avant Noël.

Pour en revenir au sujet demether . JE ne les accepte plus les invitation venant des chasseur car 99.9% du temps c pour prendre ou defendre un fort (je suis shaman) .

Le truc c'est qu'avant les groupes savaient qu'ils pourraient fight sur emain/odin/hadrien la personne ne sait ou aller et avec ces maps dés que tu pull ca inc mais le probs c'est que tous les gens qui cherchent depuis xxx heures des fight vs d'autres groupe go tous a l'endroit pullé et hop tu te retrouves au milieu .

Alors on finit par vider les donjons ou a attendre les trainards qui rejoignent un fort sous siege, rien de bien palpitant .

Je finirais par dire qu'avec le zonage y a au moins 30 bb au TP alors pour me faire grouper c'est la misere.

Comme a dit senje NF ne laissent pas de marbre, on aime ou on aime pas . Vous l'aurez compris ca me pationne pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés