[NF] Merlin un serveur mort ... !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senje
comment fait on pour annuler une commande?

Tu te décourages vite dis donc !! Dis toi que peut être sur FR se sera un peu la même chose !
Probablement . La communauté US étant ma fois plus sympathique (avis personnel). C'est plus une évolution de jeu . C'est un peu comme avec l'Euro , on regrette d'abord le franc puis peu a peu on s'y fait je suppose que ce sera pareil avec NF .
Citation :
Publié par Demether
Tu te décourages vite dis donc !! Dis toi que peut être sur FR se sera un peu la même chose !
c'était une Joke, voilà pkoi j'avias pris la précaution de mettre ça ==>
Citation :
Publié par Humades
Probablement . La communauté US étant ma fois plus sympathique (avis personnel). C'est plus une évolution de jeu . C'est un peu comme avec l'Euro , on regrette d'abord le franc puis peu a peu on s'y fait je suppose que ce sera pareil avec NF .

Lol la comparaison
Je regrette toujours le Franc
Mais pas NF, car le "vieux" rvr est vraiment trop vieillot... (mais bon le nouveau avec ses 50% de fufus c'est pas le pied non plus :'( )
je viendrais bien RvR, mais ma guilde est jamais online a ses heures et pis trouver des groupes RvR etant mid en pleine journée.... voilà quoi, autant allez faire de l'exp ou autre chose
Citation :
Publié par Demether
J"ai vu ça !!!
d'ailleurs les rks dans les forts normaux c pas terrible , sur les serveurs français par exemple une rk prit a l'ennemi en prenant les forts adéquates pour ouvrir les fameuses murailles durant un long et dur travaille d'invasion de la zf ennemie sera repris par 2 3 fg durant la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés