DAoC ou WoW ? [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila j'hésite entre c 2 jeux , pour linstant je joue a daoc et j'hésite a me mettre sur WoW, je me dis ke daoc ne sera certainenement malgré NF le même qu'avant avec WoW. jattend vos arguments et éventuellement un ptit vote
voila si vous votez n'oubliez pas de dire pourquoi svp
DAOC est sorti, pas WOW. Et il y a fort à parier que NF sortira avant WOW. Difficile de comparer un jeu qui n'est pas sorti (même si il est en béta, il peut encore il y avoir des changements) avec un jeu sorti, une communauté déjà en place, des rouages déjà bien fonctionnels etc .....
Question
WoW ou daoc ?
bonjour voila j'hésite entre c 2 jeux , pour linstant je joue a daoc et j'hésite a me mettre sur WoW, je me dis ke daoc ne sera certainenement malgré NF le même qu'avant avec WoW. jattend vos arguments et éventuellement un ptit vote
voila si vous votez n'oubliez pas de dire pourquoi svp
je vien de poster le même sujet sur le forum daoc général pour voir les commentaires de chacun
Déplacement vers le forum approprié
Miyka`el > Vu que ce sujet parle de 2 jeux différents représentés dans le réseau JeuxOnline et vu que le sujet ne peut être dédoublé, le voici téléporté à la Croisée des Mondes, là où tout le monde compare les jeux.
Le style un peu simpliste dans les graphismes de WoW ne m'attire pas trop,mais après faut voir le contenu...

Maintenant il y a quelques points qui favoriseront l'accès de WoW à tout le monde plutot que DAOC mais bon on ne peut pas prédire ce qui va arriver
Moi je pense que seul toi peut faire ce choix, tu dois testé WoW et voir si ça te plait , je ne pense pas que le témoignage de joueur t'apporte autant qu'un test IG , cependant il peut t'aider , et je t'invite à descendre certains post , ou regarde les différents guides et FAQ.

Pour ma part , je compte me mettre à WoW, j'adore l'univers W3 , et cet univers orc/undead, magique , c'est pour moi aussi l'occasion de changé de Daoc.
Toi tu aime bien mettre de l'huile sur le feu. Tu as ouvert une passage surdimmensionnelle entre le forum de DAoC et celui de WoW! Jeune prophète tu ne sais pas ce que tu as enclenché...

La réponse est simple : WoW.

Le problème est qu'il n'est pas encore sortie loin de là. Donc à part si tu es pris dans le futur Béta-Test Européen, tu auras pas trop le choix il faudra te contenter de DAoC.
Daoc
DAOC !!!

Comment peut on hesiter entre Daoc et Wow !!!

Je pense que beaucoup de joueurs vont migrer vers Wow mais ...

1 voir 2 mois pas plus

Apprenez à savourer le chef d oeuvre qu'est Daoc
Il y a bcp de Gnanan qui râle sans arret mais avant Daoc ... il s'embetais avec deux ou trois pseudo Game
Jouant depuis la beta Us de Daoc, je trouve que le jeux commence a monter ses limites et que malgre toutes les extensions qui ont vu le jour ... ca ne fait que repousser ce qui va arriver bien assez rapidement soit une grosse reduction de joueurs.
Quand les joueurs se seront lasses de la course a l armement et de l optimisation a tout pris dans daoc ( Rox attitude ) ... j espere qu ils decouvriront WoW

Daoc est en bout de course et il est vraiment temps que WoW arrive.
Je partage également l'avis de Crimson. Daoc s'épuise de jour en jour.
Alors que bcp attendait ToA comme le messie qui apporterait le souffle du renouveau, il n'eut pour effet que d'étouffer les 'casual gamers'.
Daoc reste néanmoins un excellent jeu mais demande à l'heure actuelle bcp trop d'investissement.
Les plus coriaces espèrent que Frontier va réussir là ou Toa à échoué... mais la conclusion est inéluctable... La lumière au bout du tunnel est de plus en plus aveuglante.

C'est pour cette raison que j'attend également patiemment WoW qui d'après toute les vdo que j'ai pu voir s'annonce merveilleux. Bcp de magie émane de ce jeu (chose qui, pour ma part, est totalement absente de Daoc et autre MMORPG qui opte pour un réalisme froid) et c'est essentiellement ce que je recherche.

Ceci est bien évidemment un avis subjectif, le mieux étant que tu te forges ta propre opinion .

A++ sous le bus .

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Je suis d'accord avec Crimson aussi, Daoc arrive à terme, même s'il a ses adeptes.

A la sortie de DAOC, une grande partie des joueurs ont migré vers ce jeu pour la "nouveauté" (je parle a l'époque ou je jouais a T4C, donc en grande partie les t4ciens. ), vont-ils faire pareil pour Wow?

Je pense que oui.

Surtout quand on voit d'après les vidéos ce que peux donner Wow, seulement pendant la béta.
Le mieux pour toi Khoaen est de mettre un POST sur un autre FORUM comme celui de la croisée des mondes, car ici on est tous pour WoW et tu n'auras pas d'avis positif pour DAOC.

je pense qu'un modérateur peux le renvoyer la bas tu auras plus de chance d'avoir des avis impartiale parce que nous on est aveuglé par WoW

Vois tu ... j ai un 50 5l+ equiper avec le matos SI. C est a dire que mon perso a de la bouteille qd meme. J ai fait une pause avant la sortie du dernier ADD ON : TOA.

Et bien je peu te dire que j ai telement de boulo pour me refaire un matos , mes ML (sorte de supers pouvoirs) que je suis decourage et que je compte attendre WOW pour ca car WOW promet d etre bien. Bon c est vrai que je suis peu etre un peu feneant

Tout le monde te le dira le dernier ADD ON a tue les joueurs occasionels. Or dans ce jeux dont la finalite est le PVP (en plus je suis sur Camlan le serveur pvp et je joue une classe qui solote :menestrel) avoir un matos mediocre et un perso pas optimise c est accepter de creuver a la chaine et de gagner rarement. Au bou d un moment c est lourd. Pour avoir tout ca, un debutant devra s ' investire a fond et ca en deviendra presque un boulo.

Un conseil ne t evesti pas trop dans DAOC... amuse toi dans les zones bas level si tu n est que debutant. A la sortie de WOW tu ne seras de toute facon pas operationel pour le vrai RVR si tu commence a peine DAOC
Citation :
Publié par PasDeBol
Le mieux pour toi Khoaen est de mettre un POST sur un autre FORUM comme celui de la croisée des mondes, car ici on est tous pour WoW et tu n'auras pas d'avis positif pour DAOC.

je pense qu'un modérateur peux le renvoyer la bas tu auras plus de chance d'avoir des avis impartiale parce que nous on est aveuglé par WoW
Mieux ! Parcourir la croisee des mondes qui doit deja regorger de sujet de ce type...

[edit] a bah c'est fait
Je signale le topic alors
my 2cents
Moi je vais te répondre pourquoi je quitte DAOC.

j'ai commencer à jouer dès le début de la release , j'aimais beaucoup ce jeu, j'ai choisi Brocéliande/Hibernia car on pouvais jouer des elfes, (si y avait les frostalfs à l'époque j'aurais choisi midgard) et rejoindre des amis IRL sur ce serveur.

Vieux routard du JDR je me suis intéresser au BG d'hibernia et au RP j'ai tout de suite déchanter, BG et RP quasi inexistant au début, en recherchant sur internet, par rapport aux noms de villes/pnj/régions, j'ai découvert que Hibernia c'était l'Irlande et que Mythic c'était pas foulé, c'était mot pour mot le folklore Irlandais avec de petites modifications ça et la.

Site génial sur les légendes de l'Irlande

Bref cela m'a plu, car j'avais trouver un background très fouillé pour faire du RP, mais les la plupart des joueurs ne connaissant pas le BG... déception.

Mes meilleurs souvenirs de RvR c'était lorsqu'on rushai à 2-3 fg prendre Caer Renaris en FS et harceler les albionnais, pour finir en defense de fort, mémorable. Les RP on s'en fichait, c'était le challenge de prendre et de garder un fort ennemis le + longtemps possible

l'Arrivée de rp (realm points) fut dans l'avis général de l'époque (sur le serveur) une trés bonne chose, la aussi, j'ai trés vite déchanter, car la course a l'ubberisation avait commencer, pu de prise de forts sauf pour avoir DF/RK.

Bref, j'ai ensuite participé avec des bénévoles goa et le GM (pour l'anime) au montage, recrutements des divers (joueurs) elfes étant amical envers la faction Siabra, pour monter un groupe de joueurs faisant du RP et participant à des animes serveur en jouant le rôle de ces elfes mauvais (sur Broc le kidnapping des shars ct nous).

ToA est arrivée silence radio totale, pu de communication avec goa, pu d'anime, pu de rp, rien.... 4 mois de mises en place et tout est laisser tomber.... déception.

ToA la par contre, j'ai pas aimer, du moins au début, j'ai finis par exploré ces recoins et faire le maximum de quêtes pour m'imprégner du BG, et j'avoue que les quêtes, sont mieux faites... Par contre les Master levels sont d'une connerie, je développerai pas, mais question Gameplay Mythic sont naze.

Bon voilà , j'arrête, le jeu m'énerve, l'orientation de mythic m'énerve, bref on est trop dépendant des autres, pour faire quoique ce soit.

Alors pour WoW je vais faire court :

- Graphisme cartoon (j'adore)
- BG très complet (Must)
- De nombreuses quêtes (faisable solo)
- Artisanat qui n'est pas frustrant
- XP Anti -farming, (la progression ce fait via les quêtes)
- Personalisation de l'avatar
- Donjons Instanciés (anti-campage)
- Classes de perso polyvalente et fun à jouer (Ah le prêtre )
- les full groupes sont de 5,(c plus facile à réunir, c'est plus intime comme ambiance)

et j'en oublie certainement ... nul doute que tu trouvera d'autres réponses pro-WoW dans ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés