Aller à la page... |
DAoC ou WoW ? [Fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Perso, j'aime pas l'univers WoW et j'aime pas les graphisme donc le choix est rapide
![]() |
![]() |
|
|
attend que wow sorte en mode commercial on ne peut pas se faire une idee avant meme si il est en beta
je vote pour daoc qui sait j irai peut etre sur wow si ca vaut vraiment le coup ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
|
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
Aucun des deux, la vie IRL
|
![]() |
|
|
Ralala ces Picards sont graves quand même!!
T'y reviendras Maraudeur, t'y reviendras!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Kochonland, c'est le seul qui r0xX¤ ![]() |
![]() |
|
|
my 2cents
Moi je vais te répondre pourquoi je quitte DAOC.
j'ai commencer à jouer dès le début de la release , j'aimais beaucoup ce jeu, j'ai choisi Brocéliande/Hibernia car on pouvais jouer des elfes, (si y avait les frostalfs à l'époque j'aurais choisi midgard) et rejoindre des amis IRL sur ce serveur. Vieux routard du JDR je me suis intéresser au BG d'hibernia et au RP j'ai tout de suite déchanter, BG et RP quasi inexistant au début, en recherchant sur internet, par rapport aux noms de villes/pnj/régions, j'ai découvert que Hibernia c'était l'Irlande et que Mythic c'était pas foulé, c'était mot pour mot le folklore Irlandais avec de petites modifications ça et la. Site génial sur les légendes de l'Irlande Bref cela m'a plu, car j'avais trouver un background très fouillé pour faire du RP, mais les la plupart des joueurs ne connaissant pas le BG... déception. Mes meilleurs souvenirs de RvR c'était lorsqu'on rushai à 2-3 fg prendre Caer Renaris en FS et harceler les albionnais, pour finir en defense de fort, mémorable. Les RP on s'en fichait, c'était le challenge de prendre et de garder un fort ennemis le + longtemps possible ![]() l'Arrivée de rp (realm points) fut dans l'avis général de l'époque (sur le serveur) une trés bonne chose, la aussi, j'ai trés vite déchanter, car la course a l'ubberisation avait commencer, pu de prise de forts sauf pour avoir DF/RK. Bref, j'ai ensuite participé avec des bénévoles goa et le GM (pour l'anime) au montage, recrutements des divers (joueurs) elfes étant amical envers la faction Siabra, pour monter un groupe de joueurs faisant du RP et participant à des animes serveur en jouant le rôle de ces elfes mauvais (sur Broc le kidnapping des shars ct nous). ToA est arrivée ![]() ToA la par contre, j'ai pas aimer, du moins au début, j'ai finis par exploré ces recoins et faire le maximum de quêtes pour m'imprégner du BG, et j'avoue que les quêtes, sont mieux faites... Par contre les Master levels sont d'une connerie, je développerai pas, mais question Gameplay Mythic sont naze. Bon voilà , j'arrête, le jeu m'énerve, l'orientation de mythic m'énerve, bref on est trop dépendant des autres, pour faire quoique ce soit. Alors pour WoW je vais faire court : - Graphisme cartoon (j'adore) - BG très complet (Must) - De nombreuses quêtes (faisable solo) - Artisanat qui n'est pas frustrant - XP Anti -farming, (la progression ce fait via les quêtes) - Personalisation de l'avatar - Donjons Instanciés (anti-campage) - Classes de perso polyvalente et fun à jouer (Ah le prêtre ![]() - les full groupes sont de 5,(c plus facile à réunir, c'est plus intime comme ambiance) et j'en oublie certainement ... nul doute que tu trouvera d'autres réponses pro-WoW dans ce forum. |
![]() |
|
|
Ca n'a rien a voir comm eJeux
Ce sont 2 Jeux au style different ![]() Perso ca ne m'interresse pas trop WoW. Trop oriente quete par rapport a DAOC oriente Combat |
![]() |
|
|
Vaudra attendre que WoW sorte pour pouvoir juger.
Pour ma part, j'y ferai un tour pour tester c'est sûr, après faudra voir comment s'orientera la communauté. |
![]() |
|
|
je réserve ma réponse pour après la beta de WoW
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Miasme Morbide |
Trouver plus de messages par Miasme Morbide |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|