|
Difficile de faire une comparaison entre un jeu qui a mal vieilli et un autre qui n’est pas encore né. Wait and see.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DAoC ou WoW ? [Fusion]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je testerai WoW mais le systeme de pvp m a l'air trop peu abouti comparé à daoc, donc je reviendrai rapidement sur daoc j pense...ou alors je stopperai les mmorpg
|
![]() |
|
|
Oui moi aussi j'ai arrêté daoc parce que trop de travail, et comme quand on y joue qu'occasionnellement c'est pas intéressant j'ai totalement arrêté.
|
![]() |
|
|
Aprés avoir lu ça :
Citation :
Et bien maintenant j'attend de voir par moi même, mais j'aime pas vraiment les jeux simplistes ![]() Affaire à suivre ![]() |
![]() |
|
|
mouais
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh si je me lance dans WoW ce n'est pas tout seul, je suis gm d'une modeste guilde et je c que beaucoup d'amis viendront avec moi si je vai sur WoW, je ne serais donc pas tout seul
![]() |
![]() |
|
|
Tenez quelque image de DAOC-Catacomb qui va sortir (dans longtemps
![]() https://upload.jeuxonline.info/secti...s/31011427.jpg https://upload.jeuxonline.info/secti...s/97877552.jpg Alors franchement je prefere DAOC... [Edition Fables : Images passées en lien. Pensez aux petites connexions !] |
![]() |
|
Goth / Thorgana |
Trouver plus de messages par Goth / Thorgana |
Prophète / Prophétesse
|
C'est juste le papier cadeau qui change, DAOC restera le même...
WOW, sans hésitation ![]() |
![]() |
|
|
![]() Koaen demande les pour et les contres pour s'investir dans un MMORPG tel que DAOC ou WoW, donc ton argumentation, mise a part que TU préfère les graphismes de daoc/catacombs, ya rien ![]() Sinon , je connaissais déjà ces screens, et non j'aime pas les skins des avatars sont (selon, mes goûts) moches, je préfère les elfes actuels. Mythic à Opter pour des graphismes réaliste, je préfère le style Blizzard (gameplay/graphique) le monde et beaucoup + vivant. tu vois des lapins, écureuils, oiseaux, la faune/flore dans daoc ? non.... Sinon, moi, c'est pas le graphisme que je reproche à DAOC, j'aime bien l'actuel. C'est son gameplay, je te dit pas le joueur qui arrive à daoc maintenant => faut monter 50, 5L0 minimum et ML10, farmage scrolls/artefacts donc avant de s'éclater en RvR, il va attendre combien de temps ? trop.... et encore il faut qu'il choisisse la classe ubber du moment sinon personne voudra de lui... Et ça c'est la réalité de l'actuel DAOC, NF ne changera rien à tout ça, et Catacombs pas plus. |
![]() |
|
|
Citation :
WoW m'a l'air vraiment poilant (il suffis de voir la video "Dwarves can't dance" pour le voir) bien que les graphismes n'égalent pas ceux de DAoC, mais si je ne trompe pas Blizzard à fait en sorte que le jeu sois accessible sur la plupart des PC. WoW avec un P4 2Ghz et 512Mo de ram dois tourner correctement. DAoC avec son beau moteur graphique, si tu a la configuration d'au dessus, c'est pas la peine d'y pense, à moins d'aimer les freezes. |
![]() |
|
|
Je n'apprécie pas les graphismes de daoc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|