Ok, alors collons jusqu'au bout au background War III, creez une classe undead façon "death knight", qui dispose du "death coil" and co.
Apres tout le paladin a autant de raisons d'etre que le death knight, donc pourquoi ne pas equilibrer la donne en donnant aux undeads une classe anti-humains (et seulement anti humains, pas anti-vivants, sinon oui ce serait trop puissant) ?
Alors on va dire: oui, les traits raciaux, etc...
Pour l'instant ils ne sont pas implantés, on discute de ce qu'il en est a l'heure actuelle.
Visiblement: paladin=overpowered par rapport aux UD en tant que race, donc arretez d'essayer de nous endormir avec les "c'est encore la beta", ou "c'est encore en phase d'equilibrage", ça on l'a bien compris, nous on parle de l'etat du jeu a l'heure actuelle.
Et je pense que, sans hurler "WoW va etre un jeu pourri", on dit juste que ce point précis, a notre instant t, est inquiétant.
Maintenant, si dans x jours les traits raciaux sortent et corrigent le tir, alors les critiques cesseront, mais je pense qu'on peut encore s'inquieter ou reflechir sur l'etat du jeu actuellement, sans toujours se rabattre sur "l'argument beta", qui est tout sauf tangible.
Enfin, un truc drole, c'est que l'argument beta s'applique dans les deux sens, pour les pessimistes comme pour les optimistes, puisque tout est sujet au changement dans une beta.
En gros, les capacités speciales des UDs que vous nous balancez comme contre-argument peuvent encore changer ou ne pas etre *si* utiles que ça, exemple:
Et les réprouvés disposent d'une résistance innée à tous les sorts de contrôle mental (sleep et consorts). C'est un avantage aussi bien en PvE qu'en PvP. Et ce n'est pas un petit avantage !
Dommage plus aucune classe ne possède le sort Sleep (Mezz).
C'est vrai qu'un resist mezz c super utile sans mezz
(meme si c'est temporaire je pense, ça peut aussi illustrer que la plupart des choses visibles dans la beta sont sujettes a caution...)
Pour finir, Lizandre, on ne parle QUE dans l'optique du pvp.
Je ne vois pas en quoi réduire une classe trop puissante en pvp serait la nerfer pour ceux que ça n'interesse pas (comme toi apparement). Diminuer ou interdire les dégats des sorts pal sur les joueurs, et uniquement sur les joueurs, ne pourrit pas une classe, ça va juste changer la donne en PvP.
Maintenant, il vaut mieux un court nerf qu'une longue remise a niveau des autres classes, je pense qu'on est tous d'accord la dessus, ca economise du temps pour regler d'autres problemes ou ajouter de nouvelles choses. Surtout qu'ici, le nerf ne concerneras que le pvp, et pas le role ou l'efficacité des joueurs en pve (ce qui pourrait, je le conçoit, poser des pbms, mais le cas inverse existe aussi: un changement pve sur une classe peut parfois modifier la balance en pvp)
Ou alors, et la je finis vraiment, puisque les UDs sont immunisés a certains sorts de type mezz ou paralysie, pourquoi ne pas donner aux pals des sorts de ce type anti UDs, dont la durée est plus longue que la durée normale d'un mez ?
Parceque dans le schema actuel, on troquerait une resist aux mezs contre une vulnérabilité aux degats, ce qui est loin d'etre equitable, non ?
Donc moi je propose, pour etre equitable: les UDs ont une resist aux mezs de toutes les classes sauf les paladins, mais le mezz de ces derniers dure plus longtemps.
Parcequ'aux dernieres nouvelles, le mezz ne tue pas, et que quand il s'agit de tuer qqun: degats>mezz