On est HS là .. mais pas tant que ca car ...
... Moi j'aimerais un jeu ou le choix se fasse enfin plus par affinité pour le skin et/ou la race et son histoire que par ses qualités pour telles ou telles classes, ou la possibilité de Roxxer a haut level !
Pour cela, faire des classes et des races qui se ressemblent en terme de compétences et de qualité de combat ca me plait bien !
Sachant qu'un gnome restera plus agile qu'un tauren mais moins fort ... pas forcement moins bon ect ect
Les Capacités raciales peuvent elles servir en terme d'artisanat, de cartographie, de pistage, de quelques resistances par ci par la ...
Car de toutes facon, a trop vouloir différencier les classes et les races ont se retrouve toujours avec les mages elfes, les furtifs de petites tailles, les guerriers gros et stupide ... ou autrement dit avec des templates tout pres !!
Perso j'attends de voir les talents et les capicités raciales avant de crier au UBBER ou au USELESS sur les forums officiels ou pas ! Pour une fois ou "peut etre" ( lire j'espere ), le choix ne se limitera pas a une possible efficacité a haut level je vais pas m'en plaindre ...
|