Qui diable voudrait encore jouer un Mort-Vivant?

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Citation :
Khellendorn
il sera peu être moins puissant contre un paladin mais sera avantagé contre toutes (ou presque) les autres classes...
Et bien, si c'est le cas, ce n'est pas mieux dans ce sens-là que dans l'autre...

Je croyais que Blizzard avait tenté d'éviter cet écueil en donnant des classes identiques dans leur grande majorité aux deux factions...

Mais je suis curieux de voir comment ils vont bien pouvoir réussir à équilibrer des classes qui ont un avantage sur des races avec des races qui ont un avantage sur des classes...

Edit : oui, le mezz est (provisoirement?) retiré du jeu...
Oui, ca risque de faire un beau bordel ^^

Dans une certaine mesure, comme il a été dis plus en arrière dans le post, il aurait fallu mettre une classe de Paladin Déchu, qui aurait un avantage sur tous les vivants <sent déjà les membres de l'alliance changer d'opinion >.
Vu que rp parlant, ça me semble justifier ^^
Les morts-vivants vaincront !
Citation :
Publié par Gobnar
Et bien, si c'est le cas, ce n'est pas mieux dans ce sens-là que dans l'autre...

Je croyais que Blizzard avait tenté d'éviter cet écueil en donnant des classes identiques dans leur grande majorité aux deux factions...

Mais je suis curieux de voir comment ils vont bien pouvoir réussir à équilibrer des classes qui ont un avantage sur des races avec des races qui ont un avantage sur des classes...

Edit : oui, le mezz est (provisoirement?) retiré du jeu...
Blizzard est en train d'équilibrer les classes. Le jeu est encore en Béta je le rappelle...

Concernant la technique employée. Les reports des Béta Testeurs et le génie de l'équipe Blizzard arriveront bien a équilibrer les classes dans un environnement PvP.

Cependant le Paladin restera un tueur d'Undead. Ceci était basé sur un environnement PvM. C'est sûre qu'en PvP cela pose problème mais dans une certaine mesure. Comme je l'ai dit plus haut un Mage Undead n'aura aucune difficulté à tuer un Paladin.

Citation :
Publié par description officielle du PvP

Ce serveur servira à l'équipe de développement de tester et d'équilibrer les classes dans un environnement PvP.

Ce concept sera mise en place petit à petit sur le serveur. Ceci signifie que l'implantation initial du PvP ne correspondra pas à la version finale qui sera accessible lors de la sortie commerciale de World of Warcraft.
Concernant le Mezz il a été remplacé par Polymorph qui transforme la cible en mouton inoffensif mais ses points de vie se régénère très vite.
Citation :
Publié par Falith
Le problème c'est que celui qui choisira de faire un UD sera toujours désavantagé face à un paladin, alors que s'il avait pris une autre race, il n'aurai pas à s'en faire.

Oui, MAIS:

Un UD qui croise n'importe qui, il se mangera les talents de la classe.
Un paladin qui croise un truc vivant, il a plein de skills inutiles.

A points de skills égaux, le paladin n'aura pas plus de skills pour vous taper dessus qu'une autre classe.

Il en aura moins que les autres pour taper sur les orcs, par contre...
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, MAIS:

Un UD qui croise n'importe qui, il se mangera les talents de la classe.
Un paladin qui croise un truc vivant, il a plein de skills inutiles.

A points de skills égaux, le paladin n'aura pas plus de skills pour vous taper dessus qu'une autre classe.

Il en aura moins que les autres pour taper sur les orcs, par contre...
On aura peut être tous quelques skills inutile sur certaines classes/spécialisations.

Mais vu, le nombre de joueur voulant jouer un UD, je pense que là, le Paladin ce fera de bonne bouffe.
Je pense pas que ça influence grand chose a un haut niveau mais pour moi les UD sont la meilleure race pouvant incarner un mage/sorcier/prêtre au niveau des stats : intelligence a 23 inférieur au gnome et au night elfe, mais meilleur esprit 24 et meilleur constit 23

Sinon en parlant des stats: Question un peu HS pour les Beta Testeur

Avec le nouveau système de talent, on ne gagne plus des points dans constit, force... comme dans la première version
Peut on augmenter ses caractéristique autrement qu'avec des objets et définitivement? Est ce que ça deviendra une sorte de voix commune a tous? Est ce que c'est prévu que cela augmente automatiquement en fonction de la race et classe? ou encore, est ce qu'on en sais rien?
Pour l'instant ca augmente automatiquement
Mais ca risque de changer, c'est simplement pour pas s'embarasser. Blizzard a mis ca dans un coin il verront apres.
Sincerement c'est pas une perte capitale
c'est un handicap c'est vrai mais les UD sont résistant à la magie, respire sous l'eau, sont insensible a la peur , au sommeil... donc bon l'inconvénient et rattrapé par les avantages.
Citation :
Publié par Dewy
Pourquoi? Je croyais que toutes les races se valaient (pour n'importe quel type de classe auxquelles elles ont accès, ici guerrier.).
Un réprouvé guerrier ne serait-il pas efficace? Ou du moins beaucoup moins qu'un orc ou un tauren? A l'aide les béta-testeur, je voudrais savoir
les traits de chaque race ne sont pas encore disponible mais il y a quand même des différence de stats de départ
source : http://www.thottbot.com/
Citation :
Posté par Dewy
Pourquoi? Je croyais que toutes les races se valaient (pour n'importe quel type de classe auxquelles elles ont accès, ici guerrier.).
Un réprouvé guerrier ne serait-il pas efficace? Ou du moins beaucoup moins qu'un orc ou un tauren? A l'aide les béta-testeur, je voudrais savoir
quand les caractéristiques des races serons implantées, je pense qu'un guerrier UD sera pas mal. en effet, il sera beaucoup plus resistant contre les Mages par rapport aux guerriers des autres races. et les prêtre pourrons allé se rabiller avec leurs mezz inefficace sur eux.
Citation :
Publié par PasDeBol
Pourquoi jouer un Mort-Vivant????

La réponse est indiqué sur ce lien

Undead
LOL

Blague à part je pense que le futur système de Talent de Race permettra à chaque race d'augmenter ses résistances. Donc les Undead seront sûrement plus résistant par rapport au Paladin et au Prêtre.

Il y a comme un truc marrant. Personne ne gueulait quand les Morts-Vivants étaient les dieu du PvP grâce à leurs résistances naturelle au mezz par contre dès qu'ils se font battre par une classe ça ouin ouin.
Oui ils critiquent parce qu'ils sont pas invulnérables, ils ont que des avantages, et un GROS inconvénient certes, mais il est pas insurmontable, suffit d'éviter les Paloufs et les Prêtre
pour répondre au premier post de gobnar, jpense que blizzard est loin d'avoir implanté toutes les compétences des races ou classes.
jpense que blizzard a pour l'instant développé un jeu stable (niveau gameplay, environnement etc..) et qu'ils s'interesseront au cas par cas un peu plus tard comme ils l'avaient fait pour la beta de w3.
les compétences présentes ne sont qu'un avant gout de ce que pourra être le jeu à sa sortie finale histoire d'alimenter leur propagande via les les sites officiels ou sites de fan.

a titre d'exemple, la beta w3 vers la fin a vu pas mal de changements conséquents vers la fin, et encore plus le jour ou est sorti le jeu.

enfin, vu ke blizzard tient a respecter le background warcraft, jverrai bien l'apparition de guerriers undead style le death knight (paladin version undead) via peut etre des competences de race.
J'espere ne pas me tromper car niveau skill et races dispo c'est très léger pour l'instant et le risque d'avoir fait le tour de A a Z de son perso en 1 mois est élevé, comparé a ce qu'offre daoc par exemple.
Citation :
Publié par Odd2K
J'espere ne pas me tromper car niveau skill et races dispo c'est très léger pour l'instant et le risque d'avoir fait le tour de A a Z de son perso en 1 mois est élevé, comparé a ce qu'offre daoc par exemple.
Races dispos très léger ?? 8 je doutes que ce soit léger, elles sont toutes différentes et lorsque les skills apparaîtront, le fossé sera encore plus grand. comme on dit WAIT & SEE

mais à DAOC il y'avait plus de races certes, mais pas mal était quasi les même (Breton=Vicking=Celtes) lorsque tu voyais un HA Higlander ou un HA Breton, la différence se trouvait que l'un avait un Kilt et l'autre pas

Ici pas une race ressemble à l'autre
Citation :
Publié par PasDeBol
mais à DAOC il y'avait plus de races certes, mais pas mal était quasi les même (Breton=Vicking=Celtes) lorsque tu voyais un HA Higlander ou un HA Breton, la différence se trouvait que l'un avait un Kilt et l'autre pas

Ici pas une race ressemble à l'autre
ben justement si, les skills sont pour l'instant les memes ke tu joues un nain guerrier ou un tauren guerrier... c'est bien le skin ki change et c'est la meme histoire ke ton kilt highlander.

et puis bon ptetre ke le skin des persos est commun dans daoc, mais niveau classe j'en compte 30 environ et 3 grandes façons de se spé mini par classe( 3 c vraiment le minimum vu ke la spé est totalement personnelle).

la s'il n'y a pas de compétence de race a wow, ben 8 skin différente, kelkes classes et même type de spécialisation entre horde et alliance pour tous les persos une fois ke le jeu sera rodé (les templates ki rox koi, ben oué fo pas se leurrer tlm fait ca, ya pas bocou d'exceptions a la regle enfin une minorité).

donc 8 races disposant des memes spécialisation et compétences de classe à quelquechose près c'est extrement limité, voila pourquoi jdis si pas de compétences de races ca me fait peur.
Citation :
Publié par Odd2K
ben justement si, les skills sont pour l'instant les memes ke tu joues un nain guerrier ou un tauren guerrier... c'est bien le skin ki change et c'est la meme histoire ke ton kilt highlander.

et puis bon ptetre ke le skin des persos est commun dans daoc, mais niveau classe j'en compte 30 environ et 3 grandes façons de se spé mini par classe( 3 c vraiment le minimum vu ke la spé est totalement personnelle).

la s'il n'y a pas de compétence de race a wow, ben 8 skin différente, kelkes classes et même type de spécialisation entre horde et alliance pour tous les persos une fois ke le jeu sera rodé (les templates ki rox koi, ben oué fo pas se leurrer tlm fait ca, ya pas bocou d'exceptions a la regle enfin une minorité).

donc 8 races disposant des memes spécialisation et compétences de classe à quelquechose près c'est extrement limité, voila pourquoi jdis si pas de compétences de races ca me fait peur.
oui mais à DAOC tu as beau changer la race elle n'a pas de répercutions dans ta classe, on a pas de compétences spéciales si on est par exemple Breton ou Highlander, c'est vrai que j'ai donné l'exemple du Kilt, mais c'est sur ce point que je pensais pardon

Mais Blizzard l'a préciser les différences entre les races arrivent à grands pas ^^.

Si tu comptes les classes de dispos dans WoW et les races qui peuvent les apprendre ça fait 41 choix (chasseurs compris mais pas encore implanté) ensuite viendra les spécialisations et tu en as 30 au moins par classes donc tu vois, c'est peut être même plus que DAOC
On est HS là .. mais pas tant que ca car ...
... Moi j'aimerais un jeu ou le choix se fasse enfin plus par affinité pour le skin et/ou la race et son histoire que par ses qualités pour telles ou telles classes, ou la possibilité de Roxxer a haut level !

Pour cela, faire des classes et des races qui se ressemblent en terme de compétences et de qualité de combat ca me plait bien !
Sachant qu'un gnome restera plus agile qu'un tauren mais moins fort ... pas forcement moins bon ect ect
Les Capacités raciales peuvent elles servir en terme d'artisanat, de cartographie, de pistage, de quelques resistances par ci par la ...

Car de toutes facon, a trop vouloir différencier les classes et les races ont se retrouve toujours avec les mages elfes, les furtifs de petites tailles, les guerriers gros et stupide ... ou autrement dit avec des templates tout pres !!

Perso j'attends de voir les talents et les capicités raciales avant de crier au UBBER ou au USELESS sur les forums officiels ou pas ! Pour une fois ou "peut etre" ( lire j'espere ), le choix ne se limitera pas a une possible efficacité a haut level je vais pas m'en plaindre ...
Citation :
Publié par SmOo
Faut pas oublier que les UD ont l'immunité au sort de mez et tutti quanti, ce qui est quand même assez énorme, vous ne trouvez pas?

serieux ?

un peu trop ubber si c le cas imo, et risque de nerf une fois ke le pvp sera bien developpé.
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