Qui diable voudrait encore jouer un Mort-Vivant?

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Bah perso j'aime bien, ça me donne encore plus envie d'en jouer un. Même si les morts vivants de WOW ont ces descriptions et ces caractéristiques qui font qu'ils ne sont pas "si morts que ça" je les vois quand même bien aller par bandes sans trop savoir où ils vont ni pourquoi (à part bouffer)
Citation :
Publié par Odd2K
J'espere ne pas me tromper car niveau skill et races dispo c'est très léger pour l'instant et le risque d'avoir fait le tour de A a Z de son perso en 1 mois est élevé, comparé a ce qu'offre daoc par exemple.
Ah oui un peu que tu te trompe. DaoC n'arrive même à la cheville de World of Warcraft. Avant d'en faire le tour tu le temps.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ah oui un peu que tu te trompe. DaoC n'arrive même à la cheville de World of Warcraft. Avant d'en faire le tour tu le temps.

ben 8 races disposant des memes classes et spécialisation, n'étant pour l'instant pas différencier par la race, et des compétences aussi nombreuses voire moins, dans le développement du perso ca reste inférieur a DAOC pour l'instant bien que tout ne soit pas implanté.
Citation :
Publié par Odd2K
ben 8 races disposant des memes classes et spécialisation, n'étant pour l'instant pas différencier par la race, et des compétences aussi nombreuses voire moins, dans le développement du perso ca reste inférieur a DAOC pour l'instant bien que tout ne soit pas implanté.
En même temps si tu te renseignes un peut tu apprendras que Blizzard compte mettre des caractéristiques aux races, qu'il y a un système de talent (etc..) et + de 2000 quêtes de prévus pour la sortie du jeu, avant de raller faut s'informer .

Et je pense que tu peux faire confiance a Wolfen qui est bêta testeur et qui a déjà fait des joli articles sur le jeu , il a sûrement plus d’expérience que toi en la matière .

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EDIT (pour pas faire du gâchis de place )
1- Alors où est le problème si tu sais que ça va être implanté ??
2- Je lis le début, la fin, après avec le nombre de pages .
3- C'est une spécificité des paladin contres les UD dans War3 c’est normal et puis les UD ont d’autres avantages (nager sur l’eau indéfiniment etc … ) , les autres races n'ont pas leurs caractéristiques, comment peux tu juger le système et dire que ce serra nerfer alors qu'il n'est même pas implanté ?

Tout ce que je dis c’est qu’avant de juger tout les aspects du jeu attendez qu’il soit sorti ou que vous ayez au moins le bêta.
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http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
1- je rale pas
2- lis mes posts (releve au passage les mots "implanter", "pour l'instant", "espoir")
3- remets ca dans le contexte du post en entier sur les undead et leur vulnerabilité vs paladin ou plutot chair a canon pour palouf
4- lis completement le post en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
A ce titre, il serait interessant de comparer l'etat de wow a l'etat de DAOC en milieu de beta =)
Oui il est vrai que ça serait pas très très comparable
Mais bon si WoW vaut un MMORPG qui est sur la marché depuis 2 ans qui a eu 2 add on payant et un gratuit, que demande le peuple ?:x
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ah oui un peu que tu te trompe. DaoC n'arrive même à la cheville de World of Warcraft. Avant d'en faire le tour tu le temps.
T'énerve pas mais daoc est sortie pas wow
Citation :
Publié par Hazgar
3- C'est une spécificité des paladin contres les UD dans War3 c’est normal et puis les UD ont d’autres avantages (nager sur l’eau indéfiniment etc … ) , les autres races n'ont pas leurs caractéristiques, comment peux tu juger le système et dire que ce serra nerfer alors qu'il n'est même pas implanté ?

Tout ce que je dis c’est qu’avant de juger tout les aspects du jeu attendez qu’il soit sorti ou que vous ayez au moins le bêta.
alors je t'explique mon grand car tu n'as pas l'air d'avoir d'experience dans les jeux massive online ki offrent un coté pvp.

1-tu fais face a un palouf avec ta goule, la tu te dis c koi le mieux ? je nage ( ) ou je le oune ? Si tu vas pvp tu n'y vas certainement pas pour nager ou alors ya comme un probleme.
2- le crowd control (cc) ou en francais les mez, root, stun magiques. Une classe immunisé à ce qui permet d'elaborer les bases d'une stratégie pvp (cc), et bien ca fait pleurer tous les soutiens ki disposent de cc. Et pkoi? parcke ca rend leur classe inutile vs au moins 1/4 de leurs ennemis.

Pour tous les jeux pvp online, ces problemes sont sujets à des cris de colere sur les vnboards, forums sur lesquels la température est la plus souvent prise par les dev des jeux, et ou les revendications aboutissent le plus souvent a un nerf ou up en fonction du degré des revendications.
En gros, immune cc ca risque fort d'etre sujet a un nerf , si ce n'est pas le cas ca veut dire que les cc dans wow ont tres peu d'influence sur l'issue d'un combat.
PvP pas fini du tout, caractéristiques non plus, tout se que tu as fait c'est prévoir en comparant avec DAoC donc au lieu de te prendre pour un ubber roxor et de monter sur tes grand chevaux reste calme, je te visais pas personnellement, un forum c'est pour donner son avis .

Je rappelle que Blizzard attribut des points fort et faibles à chaque classes et peut être bien aussi les races donc si l'UD se fait massacrer par un paladin, il y a fort a parier que le paladin aura lui aussi un point faible. Comme ça a était dit il y a longtemps, le FvF c'est un pierre papier ciseaux .

Altherac a pas tort, il vaut mieux attendre que le jeu soit encore plus abouti et qu'il y est un pvp plus évolué et les caractéristiques pour mieux en parler.
Mais je ne me fait pas trop de soucis et je pense que Blizzard a le temps de peaufiner tout ça pour faire le moins possibles de réajustement plus tard, une fois le jeu sorti.

Sinon c'est sur je suis d'accord avec toi, on peut se poser des questions et c'est jamais plaisant dans un mmo d'avoir de tel déséquilibres en pvp.
Je veux bien que tu es des doutes mais faut arrêter de tirer des conclusions sur ces points du jeu, ce sont des points qui ne sont même pas fini.
LEs undeads ne sont pas immunisés aux sorts de crowd controle hein ! Juste immunisés aux charmes, cad sleep et au pire polymorph...C'est tout !!!

Deux sorts, c'est vrai que c'est la mort, on pourra toujours les stuner, les geler, les rooter etc...

C'est un peu ridicule ce que tu dis quand tu vois que les undeads sont les plus populaires de la horde sur les serveurs beta actuellement, et pvp y compris ! Alors ou les gens sont la pour le challenge ou le RP, ou alors ils ont rien pigés et prennent la race la plus pourrie...
Le lien que j'ai mis plus haut vous montre les 4 Grands avantages de jouer Undead et le seul Gros désavantage qu'il y est de l'être, c'est simple ça fait 5 dessins et même un enfant peux le comprendre, et en plus c'est comique .

j'attend vraiment avec impatience de tester en Prêtre
Citation :
le crowd control (cc) ou en francais les mez, root, stun magiques.
J'adore cette phrase !! Le seul mot en français c'est magique ...
De toute facon, pour contenter tout le monde en PvP il aurait fallu faire 1 seule classe et 1 seule race ( et encore certains raleraient sur l'equilibrage ... ).

Il est evident que certains seront avantagés par moment ( paladin face a UD ... )et désavantagés dans d'autres moments ( warlock contre UD ... ). Tous les jours, les choses changent sur la béta et crier au scandale ( cf forum US ) est stupide !! On vera se que ca donnera au prochain patch puis au prochain ...
Critiquer est facile, apporter des solutions l'est beaucoup moins !!
Je voudrais apporter un avis différent sur les Morts-Vivants. Après avoir testé de nombreuses races, avec chacune leur lieux "de départ", je peux affirmer que la race des Morts-Vivants est la plus agréable et la plus fun à jouer.

Les régions de Tirisfal Glades et Silverpine Forest sont vraiment superbes, très bien faites, une ambiance de ouf, très beau, etc. La ville Undercity est sans conteste la préférée de tous les joueurs (c'est pas comme ce trou à lapin d'Orgrimmar où ya jamais personne vu qu'on trouve jamais rien !).

C'est une des races les plus originales, qui apporte son lot d'amusement conséquent, ses graphismes décalés mais vraiment géniaux. Au début je me disais, en ayant vu les screens d'UC, que ça allait être naze. Non, c'est la mieux foutu. Rien que son départ en Chauve-Souris dans les galerie jusqu'à la surface, on dirait star-wars ^^ De plus, Undercity est construit dans les égouts de Lordaeron (si on peux appeler ca égouts), et ya toujours les ruines de l'ancienne capitale des Humains au-dessus. Et ça, c'est jouissif

Vous vous souvenez des vidéos d'Arthas dans Warcraft 3 TFT (superbe, magnifique, exceptionnelle vidéo en passant) ? Là, vous revivez la même chose : le pont-levis, puis vous arrivez là où les cloches sonnaient. Elles se trouvent au sol, complêtement détruites, mais en écoutant bien, vous entendez "ding dong", un effet sonore, qui rappelle, pour les passionnés, la vidéo. On continu en franchissant une deuxième partie des murailles et on arrive là ou Arthas se faisait acclamer par le peuple (il recevait des pétale de roses sur lui), et là on entend un lointain bruit de foule, une acclamation, mais très éloignée. Vous arrivez enfin dans la salle du trône où se trouvait le père d'Arthas, et vous l'entendez au-loin parler comme dans la vidéo. Là se trouve le trône, avec par terre, la trace de sang lorsque Arthas a assassiné son père et a fait roulé la courone au sol.

Décidément, ça me fait des frissons, mais j'adore cet endroit. Et comment dire, c'est toute la région des Morts-Vivants qui est plein de charme, certes morbide, mais tellement mignon et tellement bien réalisé. Blizzard a réalisé un coup de maitre dans ce coin là, c'est pas comme le pays des Orcs *troll inside*
L'immunité aux mezz et consort des undead vaut bien un handicap face aux paladins de toute façon.

Pour continuer sur ce qu'a dit DrySs, personnellement, la cité qui m'a le plus impressionné c'est Ironforge. J'en ai encore des frissons
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