Je voudrais apporter un avis différent sur les Morts-Vivants. Après avoir testé de nombreuses races, avec chacune leur lieux "de départ", je peux affirmer que la race des Morts-Vivants est la plus agréable et la plus fun à jouer.
Les régions de Tirisfal Glades et Silverpine Forest sont vraiment superbes, très bien faites, une ambiance de ouf, très beau, etc. La ville Undercity est sans conteste la préférée de tous les joueurs (c'est pas comme ce trou à lapin d'Orgrimmar où ya jamais personne vu qu'on trouve jamais rien !).
C'est une des races les plus originales, qui apporte son lot d'amusement conséquent, ses graphismes décalés mais vraiment géniaux. Au début je me disais, en ayant vu les screens d'UC, que ça allait être naze. Non, c'est la mieux foutu. Rien que son départ en Chauve-Souris dans les galerie jusqu'à la surface, on dirait star-wars ^^ De plus, Undercity est construit dans les égouts de Lordaeron (si on peux appeler ca égouts), et ya toujours les ruines de l'ancienne capitale des Humains au-dessus. Et ça, c'est jouissif
Vous vous souvenez des vidéos d'Arthas dans Warcraft 3 TFT (superbe, magnifique, exceptionnelle vidéo en passant) ? Là, vous revivez la même chose : le pont-levis, puis vous arrivez là où les cloches sonnaient. Elles se trouvent au sol, complêtement détruites, mais en écoutant bien, vous entendez "ding dong", un effet sonore, qui rappelle, pour les passionnés, la vidéo. On continu en franchissant une deuxième partie des murailles et on arrive là ou Arthas se faisait acclamer par le peuple (il recevait des pétale de roses sur lui), et là on entend un lointain bruit de foule, une acclamation, mais très éloignée. Vous arrivez enfin dans la salle du trône où se trouvait le père d'Arthas, et vous l'entendez au-loin parler comme dans la vidéo. Là se trouve le trône, avec par terre, la trace de sang lorsque Arthas a assassiné son père et a fait roulé la courone au sol.
Décidément, ça me fait des frissons, mais j'adore cet endroit. Et comment dire, c'est toute la région des Morts-Vivants qui est plein de charme, certes morbide, mais tellement mignon et tellement bien réalisé. Blizzard a réalisé un coup de maitre dans ce coin là, c'est pas comme le pays des Orcs

*troll inside*