Angelius |
Dernières publications

Merci pour le lien, sympa :merci:Edité par Edwin : Signature Hors-Charte. Beaucoup trop haute.... Lire la suite

Excellent !! Gloire à la Horde ! ;) Mort aux Gnomes !!... Lire la suite

Malgres son desavantage face au palouf, je continue l'UD surtout que pour moi avec leurs "Spirit" de départ, ce seront les meil... Lire la suite

Moi sa donne :Arcane Mastery (11 points)<LI>Arcane Meditation - 5/5 points (max)Increases your mana regeneration rate by 25%.<L... Lire la suite

Ban je up le post vu qu'on a relancé le recrutement.Notre systeme de salaire a changé, a voir sur notre site.... Lire la suite

Ben voila, je relance le recrutement on s'etait un peu calmé pendant un/deux mois donc nous revoila :Dhttp://shadowofazeroth.fr... Lire la suite

Deja, moi chui pas mortel :p et une guilde avec tte la horde + UD jtrouve sa mieux kavec juste UD :D... Lire la suite

Bah woui, c'est kan meme un but de taille, on va pas se laisser taper dessus... Lire la suite

Euh, individuelllement oui, en groupe, les trois leader ( moi, Grishnakh et Brise-Roche) on etait sur LOD et Warcraft 3... Lire la suite