Assez drôle ce post.
Franchement y'en a qui vont tomber de haut une fois WoW lancé... parmis les wannabe rpers qui se plaignent ici qu'on demande un peu d'equilibre principalement.
WoW est un jeu. Un jeu est fait pour s'amuser. Avoir une classe qui dispose de sorts contre votre race, ce n'est pas amusant, parceque meme si ca va plaire trente minutes de jouer un UD pour le fun, au bout du quinzieme kill ou vous vous serez fait blaster par un paladin sans pouvoir rien faire, ça va vous saouler.
J'ai vu dans ce thread qqun écrire: "oui les mages sont tres joués pourtant ils sont fragiles, oulalala c'est tres bien ça ça veut dire que les gens font passer leur gout avant l'efficacité"
Je rigole doucement. Dans tous les jeux que j'ai pratiqués (uo, ac, daoc, etc...) les mages sont surtout choisis car ce sont des gros gros grosbills, et les joueurs ne s'y trompent pas.
Alors que les UDs puissent explorer, c'est bien beau, mais ca n'aide pas en pvp.
Bien sur si vous ne faites pas de pvp, ca vous est egal, mais si c'est le cas alors rien ne sert de venir ici, puisque le probleme est une question d'equilibrage pvp.
Donc a partir de là, soit on est pvper et c'est de l'interet du jeu d'avoir des classes/races equilibrées, soit on ne l'est pas et alors, au fond, on s'en fout que les blasts du pal ne puissent plus targeter les joueurs UD.
Franchement, dans ce thread j'ai l'impression de voir des mecs raler pour des choses qui ne les concernent apparement pas, donc soit c'est de la mesquinerie (genial, les pvpers l'ont dans l'os, tiens ralons encore un peu sur eux...) soit c'est juste pour le plaisir de se plaindre.
Dans les deux cas serieux c'est pas vraiment ce que j'appelle un modèle de tolérance. Les pvpers ne vous genent pas dans votre jeu, alors pourquoi vouloir les gêner, eux ?
|