Raphael

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
15 juillet 2005 à 20:26 - Messages
Moi j'ai un bug qui fait que pendant le jeu je retourne sur window ( environ toutes les 5min ) ce qui n'est pas très pratiques ... Lire la suite
11 février 2005 à 20:12 - Messages
Voila,je voulais demander si l'abonnement pour 6 mois était de 10,99 euros CHAQUE mois pendant six mois ou tous les mois réunis... Lire la suite
22 juillet 2004 à 16:46 - Messages
moi je trouve que c'est son bandeau qui le rend beau:p comme Illidan:amour:... Lire la suite
22 juillet 2004 à 16:39 - Messages
salut!!!pour ma par je jouerais un druide elfe(c'est bien de se transformer)par contre je ne prendrais pas de shaman(ils sont m... Lire la suite
17 juillet 2004 à 23:00 - Messages
est ce que l'on pourra faire des quetes de factions adverse?... Lire la suite
17 juillet 2004 à 22:58 - Messages
g vus une videos d'un toren et il i avait un troll ki sautais sur un personnage(je trouve ke c pas si mechant ke ca):chut:... Lire la suite
c'est d'accord j'ecrirais un peu mieux desormais(c'est dommage il i a eu une coupure de courant donc je n'ais pas pus telecharg... Lire la suite
17 juillet 2004 à 22:51 - Messages
moi aussi je pense que les morts vivants ont une capaciter contre les paladins(sinonl es paladins ne peuvent lancer un sorts sa... Lire la suite
ofaite, est ce que wolfen a fait une description sur les morts vivant?il a deja fait celle sur les paladins(ki etais tres compl... Lire la suite
ok.mais si on avait plus d'information sur les morts vivants sa reglerais la question:p... Lire la suite
17 juillet 2004 à 22:49 - Messages
j'ai commencer a telecharger.et tu as raison c pas trop long(a mon gout)... Lire la suite
superbe la video:maboule: je viens juste de finir de la regarder.o debut je croyais que c'etais moi kon appelais sur MSN:chut:... Lire la suite
17 juillet 2004 à 20:18 - Messages
ok merci:) (c dommage quand meme:( )... Lire la suite

Jeux

    Raphael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raphael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raphael n'a publié aucune critique de jeu.