Bugs référencé de la 1.60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors deja je vais expliquer ce que je pense être un bug depuis la 1.60

Nous étions dans une instance (Le temple englouti) groupe de 5, qui dit instance , dit qu'on été donc seul dans l'instance logique. Bah bizarrement certains mobs que nous combattions passé défois à la couleur grise (comme si quelqu'un l'avais taper avant nous), de ce fait on ne pouvais pas loot le monstres et on ne recevais pas d'exp. bon c'est arrivé 3 ou 4 fois sur des monstres basiques tu te dit "bon pas grave on continue" .

Mais bon ca c'est aussi produit sur Hakkar, un des boss de l'instance, du coup pas de validation de quête pour les personnes qui avais une quête sur lui, pas d'exp et impossible de loot les objets kil aurais pu droper

Je n'avais encore jamais vu ça avant alors j'aimerai savoir si des personnes on récemment rencontrés le même problème ?

Et tant qu'a faire si vous trouvez d'autres bug, n'hésitez pas à en faire profiter tout le monde

Merci
Je suis tombé y'a 15 minute dans un trou de textures dans les Noxious Glades des plaguelands de l'est, j'ai fait une chute de 1km. A ma connaissance, ce trou de texture n'existait pas avant.

[edit]: apperement certains connaissent ce bug depuis quelques patchs déjà
Ony qui reste aggro sur le raid après un wipe hier soir, au fur et à mesure que les gens se réincarnaient à l'entrée de l'instance ils étaient TP ds sa salle et massacrés
Ah oui tient j'ai oublié de send un GM

Maitrise du blocage améliorée 3/3 ne fonctionne que sur un seul coup reçu au lieu de deux. Par contre le temps additionnel est bien présent.
Pas de mise à jour de la tooltip de la compétence également.
La moitié de mon matos a disparu

Non, ce n'est pas un fake.
Quand on se fait sheep deux fois de suite par un Mage on peut contrôler et se diriger tout en étant métamorphoser en mouton, c'est génial pour l'adversaire mais c'est pas super pour le Mage en question :/, en tout cas c'était le cas sur le serveur test mais j'ai lu que c'était aussi le cas depuis que le patch est arrivé (à confirmer).
Bug sur les canaux de discussions (Maleterre de l'ouest référencé pour le moment pour ma part), le jeu plante si j'essaie d'envoyer un message sur général ou recherche de groupe
Citation :
Publié par ano3
Lucifron dans mc qui fut gris
Erf la ça doit être le pire des cas qu'on peut craindre ^^ j'espère qu'il vont vite régler le problème car perdre 4h de raid pour avoir un boss sur le quel on peut rien loot

Bon sinon si on récapitule c'est une catastrophe cette version

Un autre truc que je trouve nul, je sais pas vraiment si c'est un bug :
- au niveau des macro, si un objet disparais de l'inventaire il n'est plus enlever de la macro, genre les potions, tu crois en avoir encore bas non t'en a plus et tu meurt bête lol
Citation :
Publié par Leiwos
- au niveau des macro, si un objet disparais de l'inventaire il n'est plus enlever de la macro, genre les potions, tu crois en avoir encore bas non t'en a plus et tu meurt bête lol
moi perso jaime bien pour pas refaire une macro des popos que je finis dutiliser des que jen rachete: popo vie mana eau petillante et dautre du matos que je switch et je devais refaire les raccourcis macro toutes les 2mn
l'icone est noirci si il n'y en a plus dans l'inventaire.
je le vois plus en bien qu'en mal.
comme l'equivalent ctraid incorporé pour voir les persos/classes/groupes et leur buff/debuff
Je viens à l'instant d'être coincé dans l'auction house de IF, la moitié de mon écran était noir et l'autre moitié était figé, impossible de bouger la camera, mes amis me voyaient mais pas moi, deco reco et c étais résolue, on est gâté a chaque patchs avec son lot de bugs
Citation :
Publié par Leiwos
Ca justement c'est un ajout de la 1.6 (cf patchnote) genre les mages on plus besoin de refaire leurs macro bouffe, les bandages pareils ^^
Etp uis ça se grise et ya plus le nombre quand tu en as plus on voit bien la différence ^^
je joue coté horde sur dalaran et au goulet on a un problème assez gênant quand on a le drapeau ally et que l'on veut le poser a notre base ben ça prend de 10sec jusqu'à 30sec certaines fois pour valider le point......
Citation :
Publié par stormy
je joue coté horde sur dalaran et au goulet on a un problème assez gênant quand on a le drapeau ally et que l'on veut le poser a notre base ben ça prend de 10sec jusqu'à 30sec certaines fois pour valider le point......
Pareil partout, faut éviter d'être plusieurs sur le drapeau et virer les pets si il y en a.
Je joue actuellement un voleur gnome sur K-t , et depuis la 1.6 je constate que ma comptence raciale de gnome 'Maitre de l'evasion" ne foncitionne plus sur le nova de givre des mages (En 1.5 et avant il foncionnait parfaitement)
Est ce un bug , un nerf des gnomes que j'aurais raté dans les patch notes , un complot visant a detruire la race gnome ? etc
Depuis le patch, j'ai remarqué ca à la vallée d'alterac, quand je regen mana parce que je suis passé hors combat peu de temps après un combat, et que le jeu me fais repasser en combat, au lieu de réduire le regen, il me fais me lever carrément et perdre la totalité de l'eau utilisée, donc j'compte entre 3 et 5 bouteilles à chak fois...

(Je sens que j'vais me remettre à gratter l'eau aux mages plutôt que la payer, ce que j'avais pas fais depuis 4 mois \o/)
Citation :
Publié par Nataku
Mon personnage ne reçoit pas les marques d'honneur warsong, j'ai remarqué qu'au 8eme warsong :-'(
Ce n'est pas un bug il faut valider la quête après chaque Warsong sinon la marque disparait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés