stormy |
Dernières publications

bonjour a tous, voila tout est dans le titre , je reroll un pretre un guerrier et j'aurais bien aimé avoir l'avis de personnes ... Lire la suite

je joue coté horde sur dalaran et au goulet on a un problème assez gênant quand on a le drapeau ally et que l'on veut le poser ... Lire la suite

voila avec des 3 amis on fait des persos coté ally, il y a un war, un prêtre, un mage et moi j'ai choisi paladin. En fait j'aur... Lire la suite

la peau traitée rugueuse sert par exemple pour fabriquer le plastron en écailles de dragon bleu dans la spec écailles de dragon... Lire la suite

ce petit raid improvisé a été fait pour un joueur qui quittait wow ce soir la donc a sa demande et pour lui faire plaisir plusi... Lire la suite

alors je vais essayer de t'expliquer: dans le log de cette quête il est écrit que les annales du darrowshire sont conservés a l... Lire la suite

merci pour la réponse je comprends pas pourquoi alors dans le log de quête y'a pas écrit andorhal ????!!!!!! :doute:... Lire la suite

voila il faut que je récupère ce bouquin, dans le log de quête il est écrit que c'est a la mairie d'anderhol mais franchement je... Lire la suite

bon ben en fait j'ai trouvé d'où viens le problème....cela vient de mon arme "la trancheuse vampirique", quand je mets croque-r... Lire la suite