ceinture de la lune/ceinture du soleil

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis donc allais sur c îles ou pop ces deux artefacts,ct la nuit g réussi a recup la clé et a ma surprise me suis retrouvé avec la ceinture du soleil alors ke gt persuade ke j'allais avoir celle de la lune ki me serais plus utile vue ke je suis un mago.
Ma gestion est : vu ke je compte échanger ma ceinture du soleil contre celle de la lune faudra ke je refasse la kete?
voila si ya des intéressés pour l'echange send me in game, je joue sur alb (stormychoco) ou par mp
C'est pas selon la nuit ou le jour mais selon le pop.. si c'est les boules blanches c'est soleil et si c'est les boules bleues c'est lune..
C'est aléatoire, des fois ya 2 moon de suite... ya quand même plus de pop de soleil que de lune..
je profite du post car il m'est arrivé une chose étrange : j'avais la clé de la ceinture de soleil, nous étions au centre devant le piédestal, la ceinture avait pop, mais je n'ai jamais pu la prendre. double clic, /use sur la clé, j'ai tout essayé.

j'ai send la faq mais en attendant la réponse j'aimerais savoir si ça s'est déjà produit ?

merci de vos réponses
Pour avoir la ceinture il faut la ramasser comme un objet normal.
Le type de ceinture dépend de l'heure de pop : la nuit il ne popera que des ceintures lune, et le jour que des ceintures soleil. Il me semble également qu'il y a deux îles pour la ceinture du soleil et une seule pour celle de la lune, à vérifier.
Il y a trois îles, chacune peut accueillir l'une des deux rencontres au pif. Seule une rencontre lune et une soleil peut être pop, les deux peuvent être là en même temps.

La rencontre pour la ceinture de la lune se voit au pop des "protecteurs des ténèbres", flammes bleu marine, et celle du soleil par des "protecteurs de la lumière", flammes bleu clair - je suis plus trop sûr des noms mais bon c'est à peu près ça

Le cycle jour-nuit est sensé avoir une influence sur ce qui peut pop, par contre peu importe quand tu agis toi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés