[Dalaran] Raid sur Auberdine hier (5 avril)

Répondre
Partager Rechercher
Vers 20 heure et par un petit groupe de hordeux niv 31 a 60.
J'ai commencé par tuer un mage 60 mais il était bas en vie et mana donc rien de bien spectaculaire par contre dans la foulé j'ai tué un shaman 55, mais ensuite je me suis fais massacrer par Stormy shaman 60, mais j'etais bas en vie et mana)
De loin et bien caché je me suis vengé sur Stormy peu de temps apres et sur un 40+ qui passait par la. par contre je me suis fais stupidement massacrer par un rogue 57 sur le ponton d'auberdine j'etais occupé avec un niv 31 quand bang backstab, le ponton est un piege pour mage car transfert ne marche pas et pire encore quand un noobi qui pense aider casse votre nova. mais chapeau au rogue j'ai bien mangé
votre raid etais tres fun nous avons évitez le plus possible de camper vos corps mais apres j'ai fini mes quetes pour faire mon 55, je gardais juste un oeil sur le défense général pour voir que vous avez bien cartoné les portes de Darnassus.
ce petit raid improvisé a été fait pour un joueur qui quittait wow ce soir la donc a sa demande et pour lui faire plaisir plusieurs membres de ma guilde et moi même sommes venu vous taquiner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés