conseil pour monter un paladin

Répondre
Partager Rechercher
voila avec des 3 amis on fait des persos coté ally, il y a un war, un prêtre, un mage et moi j'ai choisi paladin.
En fait j'aurais voulu savoir quels talents choisir pour servir au mieux le groupe, je me doute qu'il faut que je me spec en protection/holy mais j'aurais voulu avoir plus de détails sur quels talents est vraiment utile ou pas, ou dois je mettre mes points a partir du lvl 10.
Voila j'espère qu'un paladin passant par la pourra m'éclairer de sa lumière sainte
si tu joues souvent dans cette composition de groupe tu peux envisager de te spé en défense pour jouer les tanks purs et durs...le pb étant qu'un palouf n'a pas de talent spécial pour garder l'aggro ( seau de machin etant du biniou )...mais en cas de danger le mage aura bien un truc en reserve ( à condition qu'il ait pas couru à l'aute bout de la map )

mais bon, un trio palouf / mage / prêtre ça semble assez viable ( j'ai fait un petit moment un duo palouf / prêtre et ça donnait de tb résultats, on gérait bien les changements d'aggro, un stun en réserve ça aide le pretre à se tirer d'un mob trop collant )

pour un template plus fin, je te conseille de jouer d'abord puis de regarder dans tes spé ce qui serait le plus utile à ton groupe, en projetant sur les futurs talents

car si tu ne connais pas grand chose de tous ces skills, tu risques d'avoir des impressions trompeuses, pratique ton perso avec les talents vendus par les entraineurs avant de lire les templates, ça t'évitera le mal de crâne à mon avis
nota : la fonction édite rame alors j'add-post

dsl, j'ai mal lu, tu parles d'un quatuor avec un guerrier en plus, donc pas de pb pour gérer l'aggro

que dire ? vous allez tout exploser alors les questions d'affinage de template

tu joues sur quel serveur ? nota : le type de jeu pvp ou pve peut influer sur les skills a dvp

on reprend...dans ta configuration, tu seras un peu le "libero" et celui qui a un peu plus de temps pour réfléchir que les autres
* le guerrier s'occupe de basher le mob principal en gérant sa rage et en flippant sur ses pv qui descendent en flêche
* le mage balance des grosses boules de feu sur le mob et transforme son cousin qui se pointe par derrière en mouton, tout en flippant sur sa mana qui baisse
* le prêtre se garde bien d'envoyer des sorts offensifs pour ne pas s'attirer les foudres du mob, il soigne, guérit, masse en flippant sur la vie qui passe trop vite

toi, et bien c'est selon : arme à deux mains pour filer un coup de main au guerrier ou arme une main pour bouclier si l'opposition est multiple et/ou très costaud et que le guerrier doit s'absenter par moments..., soins quand tu constates que la barre de mana du prêtre est basse ou que plusieurs de tes amis réclament des soins urgents

donc, spé défense pour faire bénéficier ton groupe de plus de protection c'est pas mal
T'as un groupe de rêve.

Etant donné que tu as déjà le basique "guerrier - prêtre - mage", tu peux te permettre pratiquement ce que tu veux.
Je te pencherais plus pour quelque chose de polyvalent, qui te permette de t'adapter aux situations.

Pour ça, l'amélioration des bénédictions de sagesse et de puissance peuvent être fortement de mise. (sauf si tu prends bénédiction des rois, voir plus bas)
L'amélioration du sceau de lumière, très utile en groupe, peut être intéressante, mais nécessite de monter à 25 en sacré, ce qui est un lourd investissement.
La bénédiction des rois peut être utile à tout ton groupe, mais là encore, lourd investissement, 31 en vindicte.
Côté auras, celle de devotion doit être améliorée, bien entendue, vu que ça sera celle que tu utiliseras le plus. De temps à autre il faut switcher sur concentration / rétribution, mais c'est minime. ^^
Aller chercher Sceau de Vindicte + Bénédiction de Sanctuaire + Faveur Divine ? Pourquoi pas, ce sont 3 bons skills.

Vu ton groupe, aucune voie ne t'es tracée et tu as vraiment le choix.
Essaye juste de t'orienter vers qqc qui profitera à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés