Shaddo |
Dernières publications

Le premier lien est terrible XDEn lançant une creation Orc (français) je suis tombé sur des trucs droles comme :-Latte-cul-Grat... Lire la suite
Ca marche par paire de mots, on finit par avoir des perles :-Ecrase-nain-Bourre-mèreet le meilleur :-Bourre'culJ'ai des doutes ... Lire la suite

Super^^Juste une chose : les armes des Taurens sont pas de "Gros troncs d'arbre" mais simplement leur Totem :rolleyes:... Lire la suite

Moui, sauf que Thrall est un shaman :p... Lire la suite

Les Reprouvés se sont simplement faits passer pour des victimes du Roi Liche qui avait un controle mental sur eux.Evidemment le... Lire la suite
Faith>>Non les UD Reprouvés ou pas vouent une feroce haine a l'humanité :p Si tu as fait FT tu aurais dû t'en apercevoir. Sans... Lire la suite
Oui c'était le poisson d'avril de Blizzard cette année, aux cotés de l'artisan gobelin pour W3 ^^(D'ailleurs ce dernier, lui, a... Lire la suite

Ce sont les quetes de base de tout MMORPG :lAu depart il y a que ce genre de missions (ce qui est vite chiant je l'accorde) mai... Lire la suite

Shanow>>Il est dit dans l'Histoire du site officiel que Kel'Thuzad commande le fleau dans les Plaguelands...........Or c'est ju... Lire la suite

Non il est dit dans le 3eme bouquin que bien que demie-orque, elle a gardé l'apparence de cette race....y a juste la musculatur... Lire la suite

(Bon pour clarifier une bonne fois pour toute, Illidan n'est pas mort. Si vous en doutez toujours, allez sur la nouvelle page d... Lire la suite

Moi perso je suis juste avec mon GHz, mes 256MB de RAM et ma tres vieille Radeon 7200.M'enfin les full details ne m'interessent... Lire la suite

Cette guerre des Anciens m'interesse au plus au point :D Je veux tout savoir >_<Sinon, ce serait cool que les livres soient ad... Lire la suite