Les forums JOL

Shaddo

Dernières publications

RSS
29 juillet 2004 à 23:21 - Messages
Le premier lien est terrible XDEn lançant une creation Orc (français) je suis tombé sur des trucs droles comme :-Latte-cul-Grat... Lire la suite
Ca marche par paire de mots, on finit par avoir des perles :-Ecrase-nain-Bourre-mèreet le meilleur :-Bourre'culJ'ai des doutes ... Lire la suite
25 juillet 2004 à 13:11 - Messages
Super^^Juste une chose : les armes des Taurens sont pas de "Gros troncs d'arbre" mais simplement leur Totem :rolleyes:... Lire la suite
25 juillet 2004 à 12:20 - Messages
24 juillet 2004 à 17:21 - Messages
Les Reprouvés se sont simplement faits passer pour des victimes du Roi Liche qui avait un controle mental sur eux.Evidemment le... Lire la suite
Faith>>Non les UD Reprouvés ou pas vouent une feroce haine a l'humanité :p Si tu as fait FT tu aurais dû t'en apercevoir. Sans... Lire la suite
Oui c'était le poisson d'avril de Blizzard cette année, aux cotés de l'artisan gobelin pour W3 ^^(D'ailleurs ce dernier, lui, a... Lire la suite
23 juillet 2004 à 13:31 - Messages
Ce sont les quetes de base de tout MMORPG :lAu depart il y a que ce genre de missions (ce qui est vite chiant je l'accorde) mai... Lire la suite
21 juillet 2004 à 17:52 - Messages
Shanow>>Il est dit dans l'Histoire du site officiel que Kel'Thuzad commande le fleau dans les Plaguelands...........Or c'est ju... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:48 - Messages
Non il est dit dans le 3eme bouquin que bien que demie-orque, elle a gardé l'apparence de cette race....y a juste la musculatur... Lire la suite
19 juillet 2004 à 17:41 - Messages
(Bon pour clarifier une bonne fois pour toute, Illidan n'est pas mort. Si vous en doutez toujours, allez sur la nouvelle page d... Lire la suite
18 juillet 2004 à 23:37 - Messages
Moi perso je suis juste avec mon GHz, mes 256MB de RAM et ma tres vieille Radeon 7200.M'enfin les full details ne m'interessent... Lire la suite
18 juillet 2004 à 20:33 - Messages
Cette guerre des Anciens m'interesse au plus au point :D Je veux tout savoir >_<Sinon, ce serait cool que les livres soient ad... Lire la suite

Jeux

Shaddo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shaddo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shaddo n'a publié aucune critique de jeu.