Problême de race

Répondre
Partager Rechercher
Faith>>Non les UD Reprouvés ou pas vouent une feroce haine a l'humanité

Si tu as fait FT tu aurais dû t'en apercevoir. Sans parler de la description de la race dans WoW : " les apothicaires royaux de Sylvanas redoublent d'effort pour mettre au point une terrible peste ayant pour fonction d'éradiquer non seulement leurs rivaux honnis du Fléau, mais aussi l'humanité toute entière"

Ou encore

" Afin de mener leurs sombres desseins à bien, les Réprouvés ont conclu un pacte de circonstance avec les races brutales et primitives de la Horde. N'éprouvant aucune loyauté envers leurs nouveaux alliés, ils se sont joués d'eux, les convainquant de faire front commun contre le roi liche"

Si avec ça tu penses encore que les UD peuvent etre de gentils bisounours, libre a toi.

Quant a la Horde qui n'aurait aucune haine envers les UD, je te rappelle que les UD sont faits par Necromancie, magie démoniaque. De par leurs origines et leurs histoires, les orcs vont evidemment faire pleins de poutoux a des trucs zombifiés (qui d'ailleurs inspirent la sympathie a n'importe qui cela va de soi )


Pour les ogres, je pense pas qu'ils méritent le statut de race a part entiere
On nous a assez faits comprendre qu'ils sont abrutis et uniquement attirés par le combat, je pense pas qu'ils puissent s'elever en tant que race ou nation....du moins pour le moment.
Les Ogres venant de Draenor, si une extension ajoute une faction Naga/Elfes de Sang/Draenei, il se peut que les ogres viennent combler le vide....
Ceci dit je suis aussi étonné que vous par l'eviction des Ogres du jeu.....On aurait pu penser qu'ils avaient gagnés en importance avec la campagne bonus de FT
Pas possible : Sylvanas déteste la Légion autant que le Fléau. Or Illidan combat pour Kil'Jaeden maintenant.

De toute façon, il y a autant de faction que de race. Et même au sein de chaque race y'a encore des sous-regroupements (Nains Ironforge ou Wildhammer, Humains de Stormwind ou de Theramore, Orcs d'accord ou pas pour accepter les Morts-Vivants, Nagas suivant Vash'j et Illidan ou Nagas restant avec Azshara sous le Maelstrom, etc.).
Et si on prend les individus, on n'en sort plus : prenez Garithos, c'est un très mauvais représentant des Humains de Theramore, comme de ceux de Stormwind. Pareil pour Varimathras. etc.

Bref, ils ont fait un choix. Faisons avec.

Moi, la seule question que je me pose, c'est de savoir pourquoi les Trolls peuvent devenir mage et pas warlock. Normalement, devenir mage prend beaucoup d'années d'études, et nécessite souvent un professeur ou au moins des écrits. Alors où ont-ils appris les arcanes ? Et s'ils ont appris les arcanes quelque part, la nature chaotique des Trolls aurait dû les amener à toucher à tout, y compris à la sorcellerie. Alors pourquoi n'ont-ils pas de warlock ?
Citation :
Publié par PerÂa
Bien sur, mais pour Blizzard je te parle, pas pour un joueur.
On peut se douter que chacun a son avis la dessus.
Blizzard s'est pas compliqué la tâche, y'a 2 factions.
On distingue les bons & les mauvais en regardant le jeu d'un point de vue omniscient...
D'après l'histoire de Warcraft, ce serait la Horde les bons alors ...
pour ceux qui voulait voir les Goblins et les Ogre dans la Horde j'ai le regret de vous informé que ce sera pas possible. sauf si blizz créer un évènement (genre une réconciliation).
en effet, à la suite de la défaite de la Horde contre l'Alliance, les Goblins on choisi de faire cavalier seul par amour de commerce (et surtout de l'or), les Dragons on été libérés, les Trolls des forêts on abandonne leurs alliance car leurs seul but été de tuer les Hauts Elfes(raté) et les Ogres on quitté les Orcs qu'il juge faible et responsable de leurs défaite.

donc la Horde a complètement été dissoute. seule les clans Orcs restèrent uni (et encore! le clan stormreaver c'est bien fait démonté par le clan blackrock).

la Horde dans war III trouve de nouveau alliés. les Trolls de la jungle et les tauren. jusque la pas de problème. puis après ben les Réprouvé sont accepté (mais Thrall et Cairne sont méfiant!) pour combattre le Fléau.
donc je trouve que le BG n'est pas illogique!
Ta fais la campagne bonus math ? j'dit ça parce que Rexar ramène de nombreux ogres au coté de la horde pour une bataille et rexar devient chef de la tribu si j'me souvient bien.

En étant un amis de thrall rexar aurais pu mettre à son service des ogres
Citation :
Publié par Dimitri
Ta fais la campagne bonus math ? j'dit ça parce que Rexar ramène de nombreux ogres au coté de la horde pour une bataille et rexar devient chef de la tribu si j'me souvient bien.

En étant un amis de thrall rexar aurais pu mettre à son service des ogres

oui oui je sais bien mais on remarque quand même que les Ogres n'aime pas (plus ) les Orc.
le chef du clan Ogre dit à Rexxar qu'il a du sang faible d'Orc! si les Ogres suivent rexxar c'est uniquement parce qu'il est à moitié Ogre.
donc les Ogres n'aime pas les Orcs. mais bon évidement je suis d'accord avec toi les Ogres peuvent revenir dans la Horde. mais ça sera seulement ceux de Rexxar pas les autre clan. (bon c'est une supposition évidement )
Je voudrais rajouter plusieurs choses :
1. les Orcs ne sont pas (plus) des méchants. Tu as des groupes rénégats bien sur, mais comme partout. L'Alliance et la Horde ne sont PAS en guerre, les relations sont bien sur tendues mais il n'y aura jamais de guerre ouverte tant que Thrall et Jaina seront au pouvoir.
2. Les Orcs ont affrontés les morts-vivants : souvenez-vous de la campagne Elfe de la Nuit, quand Tyrande se fraye un chemin dans Ashenvale, l'Expédtion humaine et la Horde des Orcs sont alliées contre le Fléau mort-vivant. Si les Orcs acceuillent les réprouvés, ça serait plutot comme a dit Shaddo parce que Sylvanas n'appartient plus au fléau. Enfin faudrait des pécisions quand même.

Sinon je pense qu'il ne faut pas chercher à faire la liste exhaustive des factions, on en sortirait plus. Si on récapitule les principales on a :
- Alliance ( "séparée" à Theramore et à Stormwind)
- Fléau
- Horde
- Légion Ardente
- Réprouvés ( séparés parce que je me fais Warlock si ils restent fidèles à Thrall)
- serviteurs d'Illidan (on ne connait pas très bien les relations entre Illidan et Azshara donc je ne sais pas si elle est inclue ou séparée)
Plus les senitnelles/druides Elfes de la Nuit.

Dans l'Alliance on trouve la majorité des humains, nains et hauts-elfes.
Dans la Horde, on a la plupart des orcs, des taurens, des trolls et des ogres.
Dans le Fléau, tout les Morts-vivants de Northrend et Kel'Thuzad (où est-il passé ?)
Dans la Légion de tout, des démons aux humains.
Dans les Réprouvés des humains et des elfes morts-vivants.
Dans les serviteurs d'Illidan on a des naga, des elfes de sang, des draenei, des satyres, peut-être même des orcs corrompus.

Ce que je trouve intéressant, c'est que Blizzard s'est débrouillé pour qu'un équilibre se soit mis en place à la fin de TFT : tout le monde peut défendre son territoire mais personne n'a la force d'attaquer celui de son voisin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés