Et Arthas dans tout ça??

Répondre
Partager Rechercher
Vu la fin de Frozen Throne, je me demandais si Arthas faisait parti du background de WoW.
Les UD jouables de WoW n'etant pas tres copain copain avec lui, pourra t'on aller le combattre comme boss final d'un donjon pour les tres hauts levels? ( pure supposition de ma part)
Je ne crois pas qu'Arthas ait beaucoup d'amis en dehors des Nerubiens.

En tout cas, tout ce petit monde se trouve actuellement sur le continent de Northrend et ce continent ne ferra pas partie de la carte disponible à la sortie du jeu.
Surement pour plus tard.
Ce serait vraiment intéressent en effet.
Un truc pourtant qui me titille et un peu HS aussi...
Dans la campagne de FT, au début, Arthas abandonne la Liche Kel'Thuzad à Lorederon... Il est un ennemi des Reprouvés, non ?
qu'est-t-il devenu ? Pourra-t-on le croiser (hypothétiquement ) ?
Arthas/Ner'zul en boss ... Hmmmmph Oô ça fait gros quand même comme boss, ça fait même le UberBoss car ça doit être l'une des créature les plus puissante de tout Warcraft.

Tutu.
Ben ce serait du tout bon n'empêche, le genre de boss à la DAoC ou EQ ou il faut se ramener à 100-200 personnes pour l'égratigner 1 peu
Je suis fan de gros combats épiques mais malheureusement ça manque souvent dans la plupart des jeux...
Ce fil a sa place sur la Bibliothèque .

Veillez à ce que vos discussions soient débattus sur le forum approprié, cela rend la chose plus facile.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Artas58 saurta son aipé Frostmourne +41 pour tapé violaman linpudan ki le provoka. Aprai ,il réajusta ca courone du Seigneur Noir +2, é reparti pour de grende avantur ...................

Sort son manuel de cryptographie sûrement un texte codé par l'ennemi en navaro ancien.
Shanow>>Il est dit dans l'Histoire du site officiel que Kel'Thuzad commande le fleau dans les Plaguelands...........Or c'est juste a coté de Tirisfal Glades, la "maison" des Reprouvés.......je sais pas si Plaguelands est visitable dans la beta mais s'il y avait le fleau là-bas on en aurait entendu parler
Citation :
Publié par Sabotage
Je ne crois pas qu'Arthas ait beaucoup d'amis en dehors des Nerubiens.

En tout cas, tout ce petit monde se trouve actuellement sur le continent de Northrend et ce continent ne ferra pas partie de la carte disponible à la sortie du jeu.
Surement pour plus tard.
Je pense la même chose, maintenant à savoir si on pourra le tuer ou alors il se trouvera autour d'un champ énergétique qui le protège... on peut tout imaginer.
Pour ceux qui connaissent D&D, il y a une adaptation de plusieurs perso de Warcraft à WRPG. Malheureusement j'ai plus l'adresse, mais les niveaux de Ner'Zuhl et d'Arthas sont combinés, ce qui lui donne un niveau global de... 50.
Même un groupe de perso ultra-epic n'a aucune chance contre lui , c'est virtuellement un être divin.
C'est sûr qu.en mettant les héros de W3 à la D&D on obtient du monde po mal puissant... en les combinant encore +! surtout du point de caractéristiques( Force agilité intelligence etc). Imaginez la Force de Arthas...en D&D
Peut etre qu'il faudra etre "heros" pour parvenir a arthas, et ensuite, un groupe, d'une 100ene de heros, pourrait "peut etre" le tuer, je verrai bien cela de la part de blizzard, ou alors blizzard avait dit que l'histoire de WOW pourrait tourné en catastrophe, donc peut etre arthas, et le roi liche on recupere tout leur pouvoir, et reviendront prendre leur due, c'est a dire reprendre le controle de tout les mort vivant (serviteur mort vivant d'arthas), ensuite, tuer tout les etres vivants en s'alliant avec les orcs et les troll sans que eux sachent qu'ils s'allie avec Arthas.


Enfin bon, blizzard fera bien une histoire rebondissante! Genre arthas qui tombe amoureux de sylvana ...
Citation :
Publié par BTD_le_traqueur
Moi je pense qu'on ne verra pas Arthas avant une extension.
Et tu as raison.

A titre de comparaison avec Arthas niveau 50, dans D&D officiel le plus puissant monstre est un dragon de niveau 27 (Grand Dracosire d'Or), et dans Warcraft RPG, le plus puissant monstre est l'Eredar (niveau 23). Bien sûr, les grand héros sont toujours plus forts que les monstres (genre Illidan niveau 37), mais ça permet de se donner une idée.
C'est vrai que Arthas doit vraiment être extrêmement puissant après sa fusion avec Ner'Zhul...

Mais bon, Warcraft 3 c'est pas très très équilibré non plus : Cetrius, demi-dieu des Elfes de la Nuit, qu'on étripe joyeusement dans une des missions Orcs de RoC, alors qu'étant Demi-Dieu il est censé être très puissant, même après que son invincibilité soit levée....

Alors que dans la campagne "La Fondation de Durotar", on a les 3 héros les plus bourrins de la planète : Rexxar + Rokhan + Cairne, niveaux 15 avec des dégâts de fou et beaucoup de pdv, et malgré ça, tuer l'Amiral Proudmoore - qui est pourtant d'être un Demi-Dieu - est assez difficile : il a 5000 PdV, dégâts 200-300 environ, téléportation, armure de psychopathe et pouvoirs de foudre alors que Cetrius est une bouse avec quelques Grunts du Chaos dessus.
Citation :
Publié par X-Frog
C'est vrai que Arthas doit vraiment être extrêmement puissant après sa fusion avec Ner'Zhul...

[...]tuer l'Amiral Proudmoore - qui est pourtant LOIN d'être un Demi-Dieu - est assez difficile : il a 5000 PdV, dégâts 200-300 environ, téléportation, armure de psychopathe et pouvoirs de foudre alors que Cetrius est une bouse avec quelques Grunts du Chaos dessus.
Je suis assez d'accord, mais ça m'étonnerai qu'ils (Artha/Roi Liche) attendent sagement sur leur trône de glace que les choses se passent.
Je suis pas pour qu'on le puisse le voir (ou en coup de vent) mais faut qu'on voit ses serviteurs par contre, même si c'est pas lors de la release.
Citation :
Publié par X-Frog
C'est vrai que Arthas doit vraiment être extrêmement puissant après sa fusion avec Ner'Zhul...

Mais bon, Warcraft 3 c'est pas très très équilibré non plus : Cetrius, demi-dieu des Elfes de la Nuit, qu'on étripe joyeusement dans une des missions Orcs de RoC, alors qu'étant Demi-Dieu il est censé être très puissant, même après que son invincibilité soit levée....

Alors que dans la campagne "La Fondation de Durotar", on a les 3 héros les plus bourrins de la planète : Rexxar + Rokhan + Cairne, niveaux 15 avec des dégâts de fou et beaucoup de pdv, et malgré ça, tuer l'Amiral Proudmoore - qui est pourtant d'être un Demi-Dieu - est assez difficile : il a 5000 PdV, dégâts 200-300 environ, téléportation, armure de psychopathe et pouvoirs de foudre alors que Cetrius est une bouse avec quelques Grunts du Chaos dessus.
Cenarius...

Entre la campagne RPG de TFT pour les Orcs et la campagne RTS de RoC pour les Elfes de la Nuit, il n'y a aucune comparaison possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés