Problême de race

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dit que la Horde n'aurait pas du recruter les réprouver et la race des gobelins prenne la place des morts-vivants. Je ne dis pas que les morts vivant sont nul mais... et aussi la gerre entre la ordre et l'alliance ne suit pas l'histoire de Warcraft III. Les "alliance" était:

l'Alliance
la Horde
la Légions Ardente
le Fléau
les Réprouvés

Et l'alliance(humains, nains, gnomes et elfes) et la Horde(orcs, gobelins et trolls) c'était allier contre la Légion. même si les gnomes étais pas la.Les 3 dernière "alliance" la Légion(démons), le Fléau(morts, néburiens et nécromanciens) et les Réprouvés(morts et banshees) se battre contre tout le monde.
Ben... j'ai pas tout capté mais :

Les réprouvés sont des tueurs d'humains et de nains à la base donc sont contre deux des races de l'alliance; et le fléau d'Arthas, Liche s'est exilé à Northrend.

Mais pour ce qui est de mettre les Réprouvé dans la horde, c'est peu être tout simplement pour équilibrer les factions : même nombre de races dans chaque camps...
et puis les réprouvé ne se sont pas attaqué aux orcs, trolls et taurens

Sinon, le camps d'Ud se serait retrouvé tout seul... c'est pas l'idéal.
Et la légion ardente est sensé avoir disparu.

Ben ensuite, les gobelins n'ont pas vraiment des rôles très important dans l'histoire de W3... et il n'ont pas beaucoup de possibilité...

que dire des gnomes alors...
Pour ca, je suis d'accord, c'est bizarre...
Citation :
Publié par PerÂa
Pour Blizzard, c'est les méchants contre les gentils, et les ud, sont des méchants.

Tout con hein?
C'est surtout faux. De l'Alliance ou de la Horde, bien malin celui qui sera capable de dire qui est le "méchant", qui est le "gentil".
Chacun à sa raison de vivre et de se battre.
Citation :
Publié par Grand Schtroumpf
C'est surtout faux. De l'Alliance ou de la Horde, bien malin celui qui sera capable de dire qui est le "méchant", qui est le "gentil".
Chacun à sa raison de vivre et de se battre.
Bien sur, mais pour Blizzard je te parle, pas pour un joueur.
On peut se douter que chacun a son avis la dessus.
Blizzard s'est pas compliqué la tâche, y'a 2 factions.
On distingue les bons & les mauvais en regardant le jeu d'un point de vue omniscient...

Citation :
C'est une discussion sterile etant donné que tout est deja établi.
C'est clair.
Mais bon, Blizzard pourrait intégrer de nouvelles races au fur & à mesure du jeu, qui sait.. dans un add-on.


Citation :
en plus pour la horde tu a mis orcs,trolls,gobelins et trolls.2 fois trolls
C'est pour insister sur le caractère important du troll au sein du jeu.
Effectivement ya comme un "trou" entre la fin de War 3 TFT et les alliances de WoW.

Il ya quelques précisions dans le bouquin Warcraft RPG sur les Réprouvés dans la Horde, et p-e dans la rubrique histoire du site officiel communautaire, mais j'ai pas encore étudié tout ça.

La seule dont on est sûr : il "manque" le roi liche qui a fusionné avec Arthas, ils sont en Northrend, et ça ça pourra peut-être coïncider avec un add-on à WoW qui incluerai le continent Northrend.

Il manque aussi Illidan, les Nagas et les Elfes de Sang dont on n'a pas de nouvelles non plus.

Je déplace tout ça vers le forum Univers, car ça relève plus du background et de l'histoire qu'autre chose
Citation :
Publié par Sabotage
C'est une discussion sterile etant donné que tout est deja établi.

toute les discussions sur jol sont sterile dans la mesure ou les dev ne lisent pas jol


mais une discussion sterile n est pas forcement ininteressante ni meme inutile
Citation :
Publié par DrÿSs
Effectivement ya comme un "trou" entre la fin de War 3 TFT et les alliances de WoW.

Il ya quelques précisions dans le bouquin Warcraft RPG sur les Réprouvés dans la Horde, et p-e dans la rubrique histoire du site officiel communautaire, mais j'ai pas encore étudié tout ça.

La seule dont on est sûr : il "manque" le roi liche qui a fusionné avec Arthas, ils sont en Northrend, et ça ça pourra peut-être coïncider avec un add-on à WoW qui incluerai le continent Northrend.

Il manque aussi Illidan, les Nagas et les Elfes de Sang dont on n'a pas de nouvelles non plus.

Je déplace tout ça vers le forum Univers, car ça relève plus du background et de l'histoire qu'autre chose
Je ne connais pas trop l'histoire de war 3, mais mon ami va me raconter bientot.
Les UD ne font par parti de l'histoire mais les gobelins si? ils ont etes remplacer par les UD?
Et les efles de sang justement on verra leur apparitions avec une add-on?
D'après le portail Jol

Citation :
Après avoir échappé à la tyrannique domination du roi liche, un groupe de Morts-Vivants renégats tentent de retrouver leur libre arbitre en éliminant quiconque s'oppose à eux. Connus sous le nom des Réprouvés, ils servent fidèlement leur reine, la banshee Sylvanas Windrunner.
Ce qui expliquerait la présence des UD dans la Horde et que plus tard on pourrai voir Arthas débarquer
Quand WoW n'était qu'en élaboration, j'imaginais les deux camps ainsi:

Alliance:

Humain, Elfe, Nain, Elfe de la Nuit

Horde

Orc, Troll, Tauren, Ogre

J'ai été plutôt surpris d'apprendre que les UD avaient rejoins la Horde.

Mais maintenant, reste à savoir s'ils ont rejoins la Horde comme partenaires au même titre que les Taurens, ou si en fait ils ont été tapés là uniquement parce que ce sont les adervsaires de l'Alliance (l'ennemi de mon ennemi est mon ami).
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Quand WoW n'était qu'en élaboration, j'imaginais les deux camps ainsi:

Alliance:

Humain, Elfe, Nain, Elfe de la Nuit

Horde

Orc, Troll, Tauren, Ogre

J'ai été plutôt surpris d'apprendre que les UD avaient rejoins la Horde.

Mais maintenant, reste à savoir s'ils ont rejoins la Horde comme partenaires au même titre que les Taurens, ou si en fait ils ont été tapés là uniquement parce que ce sont les adervsaires de l'Alliance (l'ennemi de mon ennemi est mon ami).
Ou alors ils aurez implanter les UD uniquement dans l'interet des joueurs..(Pour faire une race un peu humaine...) Ce ne serait pas tres logique.
Citation :
Publié par Chon
Ce qui expliquerait la présence des UD dans la Horde et que plus tard on pourrai voir Arthas débarquer
Les UD qui seront jouables sont les "Réprouvés", leur chef est Sylvanas Windrunner, pas Arthas

Moi aussi j'aurai bien vu les Ogres à la place des UD, d'autant plus qu'ils tiennent un rôle important dans la campagne bonus de TFT, où ils réintègrent la Horde (Rexxar devient le chef des Ogres)

Mais p-e que Blizzard a choisit les races en fonction de leur popularité, et étant donné que les UD font partis des races jouables sur WIII, ils ont préféré les UD aux Ogres.
il fallait une race originale pour se demarquer des autre jeux => les UD

ensuite ils leur fallait un camps les humains c est hors de question .... donc la horde

je vous rapelle que trall ayant ecoute les conseil de mediv , a quiter azeroth/lorderon AVANT l invasion UD

il nas donc aucune raison de hair les UD , et l'histoire meme de son exil lui as appri a eviter les appriori raciste .


du point de vue des UD , ils sont une nouvelle faction , ils ont le fleau et par extension la legion ardente

comme tout peuple ils cherche des alliance pour se proteger et eviter de se faire ecraser

avec l alliance des humains c est hors de question , il n arriverait pas a les convaincre qu ils ne sont plus du fleau et de toute maniere avec les paladin facho qui dirige les humain un UD est forcement mauvais

donc la horde ....
Les Reprouvés se sont simplement faits passer pour des victimes du Roi Liche qui avait un controle mental sur eux.
Evidemment les orcs ont plus ou moins connus le fait d'etre manipulé pour devenir des monstres assassins : comment pouvait ils les hair pour ça?
De plus la Horde etait en infériorité par rapport a l'Alliance, et les Reprouvés destestent les humains, c'est bien connus.
Finalement c'est assez logique, bien qu'effectivement, les Reprouvés ont qqchose derriere la tete et que la Horde se méfie tout de meme. Mais tous y trouvent leurs interets.
Enfin, les Reprouvés affirment (et de toutes façons veulent) combattre le Roi Liche, l'ennemi commun de tous.

En ce qui concerne les Goblins c'est stupide de vouloir les faire entrer dans un camp. Les Goblins sont une race vile et completement dingue qui ne vit que pour ses propres interets. Ils ont souvent utilisés les DEUX factions pour leur propre bien. Ils n'ont pas l'air de vouloir d'alliés, et puis etre plus ou moins neutre a ses avantages.
En plus tout le monde ou presque les déteste qui voudrait s'allier a des créatures en qui ont ne peut avoir confiance?
c est pas les reprouvé qui deteste les humains c est surtout les humains qui deteste les mort vivant reprouvé ou pas

les reprouvé sans alliance se ferait tout simplement ecraser par l alliance


s allié avec els humains est hors de question , avec les demons idem

reste que avec la horde

et comme je l ai dit , la horde nas pas connu le fleau , ils n ont aucun haine envers les UD

il faut arreter d associer systematiquement necromancie avec mal c est 2 notion totalement different

tu peut tres bien etre un UD gentil et bon

au contraire d un demon qui , bien qu il soit bien vivant ( pas un ud ) il est foncierement mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés