Arma le vil |
Dernières publications

Ce qui serrait vraiment bien sur un serveur rp, c'est la limitation du level, genre arrivé level 20 faut attendre 15 jour pour ... Lire la suite

En lisant le livre, je me suis fait une image, comme la 2ene, et non comme blizzard la fait.Normalment, elle devrai avoir la dr... Lire la suite

pour les sorts et compétence pour savoir leur prix allez ici .... Lire la suite

Je répondrai comme une autre personne la fait, Un paladin est un tueur de MV, il apprendra et dépensera des points dans ses sor... Lire la suite

Sauf qu'un mort vivant peut resté illimité dans l'eau, découvrir une cité engloutie, des trésors sous l'eau, des îles peut être... Lire la suite

je voie pas ou est le plaisir a tuer des plus petits que soit, et en plus tuer des pnj vulnérable, qui bloque l'avancée des aut... Lire la suite

Pour un nain paladin, serrait t'il préférable de faire ingénierie + mine, ou de monter d'avantage mine, mais de monté un peu cr... Lire la suite
merci, je viens de comprendre le fonctionnement grace au guide des compétences :merci: .Au vue de vos réponses, je vais plutôt... Lire la suite

Voila, j'aimerai savoir par les béta testeurs, si la compétence crochetage de serrure est souvent utilisé? ou si il y a peu de c... Lire la suite

La je suis d'accord, on peut mettre de lambiance sans etre RP, mais on ne peut pas mettre de l'ambiance en ne faisant QUE de l'... Lire la suite
Pourquoi je généralise? car peut etre c'est l'aspect que vous donnez.j'adore rp, et j'aime bien xp, donc je sait bien mélangé l... Lire la suite

Merci pour vos réponses, est ce que les betatesteurs pourrait donné un exemple? Le % évolue vite au debut, et moin vite apres o... Lire la suite