Comment se passent l'attaque et la défense?

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J'ai cherché sur le site de JOL, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mes interrogations.

Je me demandai comment s'effectuait une attaque, c'est a dire, a t'on des point d'attaques, ou d'archerie a placer (comme dans T4C), ou alors, est ce comme NWN, on a une attaque minimum, et une attaque maximum.

Ensuite, comment réagit la CA? est ce comme dans t4c? coup a 100 de degat vs CA 50 = dégâts de 50, ou alors, comme dans le jeux W3, c'est a dire a 17 de CA on a 50% de dégât en moin, ou encore comme dans NwN, la CA est la juste pour faire comme esquive, c'est a dire si on a 20 d'attaques vs 30 de CA, on touche pas, si on a 20 d'attaques vs 10 de CA, on touche, et on fait les dégâts de l'arme sans résistance?


Ah oui, autre petite question, j'aimerai faire un nain paladin, pourrai-je porté des marteaux? Si oui les marteaux son a une ou deux mains? Et égalment, pourrait-je utilisé 2 armes a une main, hache une main et masse l'autre main?


Et une dernière pour la route, dans la bêta existe t'il des habits qui ne donnent aucun bonus, ils existent juste pour le skin?


(j'édite pour coriger les fautes roh)
Citation :
Publié par Arma le vil
Et une dernière pour la route, dans la bêta existe t'il des habits qui ne donnent aucun bonus, ils existent juste pour le skin?
Je pense que oui mais suis pas sur à 100%



[edit] : fais gaffe aux fautes tout de même
Pour les 2 dernières questions : oui tu peux porter des marteaux, tout dépend aussi de la classe, et oui il y a des fringue RP qui ne donnent aucun bonus

Par contre n'ayant pas compris le début de ton post je ne peux répondre a ta première question
tu peux aussi rajouter certains sorts qui augmentent ton bonus au toucher et a la defense de meme que les objets magiques ou pieces/ enchantement appliqués sur celles ci
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ça serait bien si un beta testeur avisé pouvait nous faire un topo bien complet de ce qui influe sur les dégats réçus lors d'une attaque .

Nous fasse une petite démonstration avec un exemple , et quelques calculs , comme ça on pigera rapidement ce qui influe sur quoi et quel est le resultat .

Ceci dit , je ne suis pas certain que les BT puissent etre aussi précis la dessus , ou si tout est deja particulierement bien connu des joueurs à ce niveau.., apres tout le jeu n'est pas pret de sortir , et y'a encore le temps .
En gros :
Tout ton équipement ou presque ajoute des points d'armure, qui eux, servent à calculer un %age de réduction des dommages reçus, et des points de défense, qui servent à calculer un %age de chance d'éviter les coups.
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