|
Bijour,
Voila après avoir lu tous les fils qui vont bien j'espère ne pas faire de redondance avec d'autres posts ). -Le sondage sur le type de PVP préféré -le fonctionnement du pvp -etc ect Bref, pour le "nouveau" je trouve que rien d'autre d'autre ne transpire que, quelle classe monter avec quels sorts/armes/compétences pour pouvoir tirer dans l'tas. Et au final, en dehors du background qui reprend quand même la trame Warcraft dans son intégralité, qui en plus ne souffre que peu d'ajouts (je n'ai quasi rien appris en le lisant en entier, j'avais lu quasi la même chose sur un site Warcraft III), il n'y a rien de très conséquent en ce qui concerne le rôle à proprement parlé. Je prends les articles de ce fil (ceux traduits par l'équipe WoW de JOL): -le premier, questions/réponses sur ceci ou cela, il suffit de lire, sorts, compétences, leveling -Celui sur l'artisanat par exemple présente la manière de faire mais nullement l'apprentissage des compétences d'artisanat: suffira t-il d'aller monster basher 24/24 pendant 3 semaines pour avoir un personnage artisan? Un personnage ne bougeant pas de son lieu de départ et ne tuant pas le moindre mob ou presque a t-il des chances dans ce rôle là (tant RP parlant que gameplay parlant)? Je doute que la réponse à la deuxième soit "oui" puisque le lieu dans lequel est fabriqué l'objet influe lui aussi... là encore pénalité pour celui qui n'est pas assez costaud (haut level). Et un bout de l'interview (numéro 3) du Rédacteur Gamespy rassure un poil: Citation :
Citation :
Peut-être une chance finalement ![]() Le seul article là dedans qui m'a vraiment séduit est celui sur les quêtes, qui semblent oublier un peu le monster bashing, encore que: Citation :
Même si on comprend que toutes ne puissent pas être accessibles dès le départ, j'ai peur qu'au final ce ne soit qu'une infime partie qui soient accessibles. Les interviews du rédacteur de chez GameSpy confortent malheureusement l'impression même si il semble que les attitudes des joueurs influeront sur le jeu lui-même et sur le "décor": Citation :
Citation :
Ca m'a l'air beaucoup orienté Fun fun fun, ce qui ne veut pas dire que c'est forcement mal, mais en ce qui me concerne un peu plus de diversité de de possibilité dans les types de jeu auraient été clairement un plus, car là, rien ou presque ne semble être mis à disposition de ceux qui voudraient jouer un rôle. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Divers] PvP, et le Rôle dans tout ça?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal qu'il y des sujets sur ce que les joueurs attendent donc le pvp ect,
pas de sujet sur le RP ? bah ils ne doivent pas l'attendre, meme si je le sais certain aiment beaucoup le RP. Mais je ne pense pas que WoW sera un jeu RP ...
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Bizarrement je me pose les même questions tiens, enfin j'ai vu qu'il y allait peut-être y avoir un serveur RP, j'espère bien :/
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Oui ben n'hesitez pas à laisser le background de vos persos dans la bibliothèque, y en a que ca intéresse !
|
![]() |
|
|
Et le truc relou c'est que tu passe 2 sec dans une auberge t'es reposer. Et tu tu un mob ca te fais 0.0003% d'XP en plus et tu repasse en normal....
C'est idiot ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|