Compétance crochetage de serrure utile?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai savoir par les béta testeurs, si la compétence crochetage de serrure est souvent utilisé? ou si il y a peu de chose verrouillé dans le monde, donc c'est un "gâchis" de mettre des points dans la compétence?

Aussi, faut il mettre beaucoup de point de comp dans cette compétence pour qu'elle réussisse souvent les décrochages?

Autres question, par level on gagne cb de point de comp, et on peut en mettre cb au max dans une comp par level de point?
Tout d'abord lis le guide sur la montee des competences.

Ensuite je peux uniquement te dire que de tres rare loot sont dans un coffret verouiller, les coffre le sont aussi a partir dun certain niveau et la ca deviendrait plus utile si.... Si le mage navait pas un sort qui fais le meme effet et si l'ingenieur ne pouvait pas les faire peter avec une bombe !
Pour un nain paladin, serrait t'il préférable de faire ingénierie + mine, ou de monter d'avantage mine, mais de monté un peu crochetage de serrure? (moins de compétence dans crochetage de serrure que j'aurai mit dans ingénierie)

En sachant que pour crocheté les serrure en ingénierie faut fabriqué une petite dynamite donc du matériel a faire/avoir, et également, j'aurait un ami qui aura forge et ingénierie comme compétance, donc ma compétance mine lui servira a lui.
Pour etre sincere c'est maintenant la seule competence que je n'ai pass essayer tellement elle me semble inutile...

Au passage si ton ami fais forge + ingenierie il va lui falloir 3 mineurs dedies pour augmenter, car ce n'est pas une question de niveau c'est une question de quantite
Citation :
Publié par Groinkkk
Pour etre sincere c'est maintenant la seule competence que je n'ai pass essayer tellement elle me semble inutile...

Au passage si ton ami fais forge + ingenierie il va lui falloir 3 mineurs dedies pour augmenter, car ce n'est pas une question de niveau c'est une question de quantite
merci, je viens de comprendre le fonctionnement grace au guide des compétences .

Au vue de vos réponses, je vais plutôt faire full Mine, et un peu pèche.

Une autre question, donc on peut apprendre tout les compétences, et si on a des personnes qui nous donnes tout les matériaux nécessaires, on peut monté presque tout a fond?
Faudrait que blizzard trouve un truc pour mettre a profit les compétences de roublardises , comme le crochetage des serrures .

Par exemple des portes/coffres ouvrables seulement grace a un type de "crochetage" spécifique , la magie , l'explosif , ou la dextérité du voleur .
Chaque porte ne pouvant etre ouverte qu'a l'aide d'une unique competence .

ça obligerait a la complémentarité , et ça rendrait utile toutes les compétences .
Citation :
Publié par PtYODA
ça obligerait a la complémentarité , et ça rendrait utile toutes les compétences .
Utiles mais surtout obligatoires, ce qui rebuterais nombre de joueurs

Non pas obligatoire , seulement on appellerait un voleur pour venir ouvrir une porte , ou on l'intégrerait dans un groupe pour ce faire , comme on le ferais pour un guerrier afin qu'il serve de tank etc , ou du pretre pour qu'il heal et ressuscite , bref , si les competences existes , c'est bien pour qu'elles soient a un moment donné necessaire , sinon elles n'ont pas vraiment lieu d'etre : d'ou le probleme actuelle de la comp crochetage que personne ne prend .
Il faut déjà le trouver le voleur, si manque de chances t'a pas de voleur en plein milieu du donjon et bah

[EDIT]: je profite de ce post pour souhaiter de bonnes vacances à toutes la communautés joliennes
Bye (nan veux pas y aller)
Citation :
Publié par PtYODA
Non pas obligatoire , seulement on appellerait un voleur pour venir ouvrir une porte , ou on l'intégrerait dans un groupe pour ce faire , comme on le ferais pour un guerrier afin qu'il serve de tank etc , ou du pretre pour qu'il heal et ressuscite , bref , si les competences existes , c'est bien pour qu'elles soient a un moment donné necessaire , sinon elles n'ont pas vraiment lieu d'etre : d'ou le probleme actuelle de la comp crochetage que personne ne prend .
tu te vois sender un voleur " bonjour tu as crochetage de serrure en competence" "non desolé j'ai pas encore monter cela pourquoi ?" "non rien laisse tomber on a pas besoin de toi "
de manieres general yoda a raison ( l'integrer a un groupe c'est pas l'appeler que qd y a un truc a ouvrir ) mais c'est pas crochetage le plus important ... puisqu'on parle de roublardise je suis tres decu par l'utilisation et les possiblités de vol ds wow :S
Citation :
tu te vois sender un voleur " bonjour tu as crochetage de serrure en competence" "non desolé j'ai pas encore monter cela pourquoi ?" "non rien laisse tomber on a pas besoin de toi "
Heuu , c'est simplement une competence comme une autre a mon sens , rendre cette comp utile , ça permet la diversité et l'attrait de certains joueurs pour celle ci , ni plus ni moins .

Je veut dire ... c'est exactement comme appeler un pretre pour te ressusciter , d'appeler un guerrier parce qu'il en faut un , d'appeler un mage parce que c'est mieux etc .

Je vois pas pourquoi on voit ça negativement , en tout cas il faut bien que la competence crochetage trouve son interet et ça peut etre un plus pour ceux qui y mettent des points (plutot que de ne servir a rien et donc de faire perdre des points), sinon blizzard n'a tout simplement qu'a la supprimer , nan ?
L'inconvenient est ici qu'il n'y a aucun interet personnel a monter cette competence !
Si tu deverouille le coffre et prends son contenu devant le groupe ca risque d'etre mal percu. En meme temps pourquoi les autres aurait quelque chose alors que c'est toi qui te galere a la monter ?
La competence survie est un peu semblable sur ce point.
Ca c'est dans le cas, ce qui arrive, ou qq demande sur le chan si on peut lui ouvrir son coffre. Mais dans un donjon, ce qui arrive tout de meme plus frequement, aucun benefice si ce n'est 1/5 de coffre.

Il y a par contre un avantage, les coffre fermer arrivant plus tard dans le jeu on peut la developper une fois que les points de competence ont perdu de leur importance.
C'est aussi utilisé pour la peche, non ? on peut pecher des coffres a tresors

Sinon, quel est la difference entre le crochetage du voleur, le sort de mago et les explosif d ingenieur ?
Car la :
_le premier c'est une competence unique qu il faut monter uniquement avec les coffres.
_le second, c'est un sort qui coute quelques PO, et pas besoin de l entrainer
_le troisieme fait parti d'une competence plus large et on peut la monter avec d autre objet utiles.
Si il n'y a as de difference au niveau de la qualite/rapidite, c'est nul comme competence ....
de toute façon on peut monter à fond toutes les trades, il faut juste de l'argent et des points de compétence que l'on obtient en tuant des monstres.

donc bon si on se goure c pas bien grave faut juste tuer un max de monstre pour récupérer de pts de comp et de l'argent (enfin ça doit être long de tout de même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés