lyennor

Dernières publications

RSS
27 July 2004 à 13:07 - Messages
DAOC a bcp perdu de son charme ...TOA a ete un add on pourri ...avec un univers qui ne ressemble plus a rien ...desolé je n'ai ... Lire la suite
euh je pense me qualifier ds les hardcore gamer plutot que casual et pourtant ...la mentalité chacun pour sa gueule ... l'egois... Lire la suite
26 July 2004 à 20:46 - Messages
ouais et khalya est une mechante :) car j'ai plus de nouvelle d'elle et qu'elle voulais a chaque fois me faire bobo :) bises kh... Lire la suite
26 July 2004 à 20:38 - Messages
NC soft prochain leader mondial du jeu video ? c'est quoi cette question ?du jeu video ?NC soft leader par rapport a EA ..Activ... Lire la suite
ATTENDEZ mais on parle de numero 1 mondial de chiffre d'affaire ...electronic art est intouchable il joue en hors categorie t... Lire la suite
21 July 2004 à 21:13 - Messages
pour moi ma dream teamc'est celle de mes potesTank 1 : Exelsior (ben je me cite :-p)Tank 2: UskTank 3: CfmikeFufu: Kilal :-pMa... Lire la suite
20 July 2004 à 13:27 - Messages
pour ma part je suis un joueur qui joue de facon normal et qui va faire son roleplay en petit comité avec les personnes qu il c... Lire la suite
20 July 2004 à 00:09 - Discussion
est ce que blizzard a donné des infos sur le housing ?sortira il rapidement apres la sortie du jeu ? comment ca fonctionnera ? ... Lire la suite
20 July 2004 à 00:04 - Messages
et en parlant d'argent combien coute pour exemple une monture ? combien coute les sort a peu pres ?... Lire la suite
19 July 2004 à 12:25 - Messages
en effet je trouve que cela est un peu nul ...de plus ne pas se faire attaque permet les derives comme celle de suivre un group... Lire la suite
ben justement il est dit qu il n'est pas invisiblede plus comme je l'ai vu deux fois ds la video il est vu par les joueur de l'... Lire la suite
18 July 2004 à 18:12 - Messages
je ne suis pas sur mais n'est ce pas du au systeme du fvf instancié c'est adire que la horde se trouvait dans l'une de leur zon... Lire la suite
17 July 2004 à 15:03 - Messages
usk tu es soft car les "Ub3rR0x0or"style en pseudo serait nombreux... Lire la suite

Jeux

lyennor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lyennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lyennor n'a publié aucune critique de jeu.