[Carnac] Petites questions au mid

Partager Rechercher
Citation :
ne faisais que répondre à Lasar qui "ne nous / me voit jamais" (faut croire que certains ont la vue sélective pour pas mal de choses ici ), en lui expliquant que mon rôle était justement de ne pas me faire remarquer (svp lisez avant de répondre , ça devient un peu lourd là), je n'accusais personne d'être un kikitoudur, je disais simplement que JE ne l'étais pas pour sacrifier mon groupe à vouloir absolument avoir mon nom dans les logs.
Bah qu'est tu veux que je te dise ,je ne vois pas ton groupe roam des soirés entiere ,chose qu'on peut voir pour des groupe comme crepu/free style/inc etc ou même des pick up hib.

Sinon pour info je joue chaman et je flood les logs avec mes uber dot,je joue soutien car moi je reflechie a l'echelle de groupe/guilde mon nom dans les logs ne m'interesse guére, la puissance de mon groupe m'interesse franchement,moi je joue la classe qui apporte le plus au groupe/a ma guilde quelque soit la personnage que je dois jouer ,beaucoup devrait en faire autant(et je dis pas ca pour toi)

Citation :
tu me parles de la fin de la semaine dernière
Bah vi car c'est a ce moment la qu'on y été ,vue qu'en debut de semaine c'été attaque relic donc des mids sur emain t'as pas dus en voir beaucoup,et vue qu'en fin de semaine j'y été et y'avais trés peu de mid( quand je dis peu c'est peau hier soir a 10 heure y'avais 13 mid emain (un groupe a upp wipe par inc) ,j'ai du mal a percevoir ton bus de mid sticker deciment la zone toute la soiré

Citation :
Enfin en clair meme les mid en viennent a se plaindre des add alors qu ils suffiraient de faire l effort de ne pas add .... quitte a parfois gagner moins souvent
On le fait assez frequement sur des groupes qu'on respecte.

La population ne corespond qu'a cet semaine,car il existe encore certain soir ou on est 60 mid pour 10 gars en face,mais maitenant (contrairement a avant) il as pas mal de soiré ou mid est moins nombreux qu'en face ,ou de même population.
Citation :
Publié par Susshi
Maintenant je peux te dire 1 truc : depuis le tps que je joue je n'ai jamais je dis bien jamais connu le cas où lors d'1 combat en 8vs8, 1 groupe alb ou hib passe sans add juste pour laisser ses copains finir le combat en 8vs8
Demandes au Inc , qd le groupe Legends tournait on n intervenait pas sue leur combat !

Que tu ne l ai jamais vu et que sa parraisse impossible est une chose , mais si certains y arrivent pkoi tous n y arrivearait pas ?

c pourtant pas si dur , et a mon avis sa serait bien plus plaisant pour tt lemonde...
Non j'insiste vraiment jamais vu des trucs pareils, et on a fait des paquets de combats contre les Inc ou Legends (perdu ou gagné souvent perdu c'est vrai ) si l'un des groupes passait à proximité de l'autre c'etait l'add

Je suis désolé mais ton histoire j'arrive pas à y croire ou alors tu la fait 2 fois dans ta vie et pas de bol les 2 fois j'etait pas là
Non j'insiste vraiment jamais vu des trucs pareils, et on a fait des paquets de combats contre les Inc ou Legends (perdu ou gagné souvent perdu c'est vrai ) si l'un des groupes passait à proximité de l'autre c'etait l'add

Je suis désolé mais ton histoire j'arrive pas à y croire ou alors tu la fait 2 fois dans ta vie et pas de bol les 2 fois j'etait pas là
Sisi ça arrive, les roi dans ce domaine du non-add c'est les GDS.
Et crois moi, quand tu as 3 fg de mids sur la tête et que tu vois le 4eme s'asseoir / partir sans rien faire, ben ça fait plaisir.
Et forcement quand c'est nous qui add sur un de leurs fight, on essaye de voir si on peut pas partir. Mais c'est sur quand on a l'occasion de add sur des fights de personne qui n'hésite pas à add sur les notre, ben on se gêne pas.
Citation :
Publié par Lasar
Bah qu'est tu veux que je te dise ,je ne vois pas ton groupe roam des soirés entiere ,chose qu'on peut voir pour des groupe comme crepu/free style/inc etc ou même des pick up hib.
C'est rien va, qu'on ne soit pas reconnu par toi, je pense que c'est le cadet de nos soucis Si tu préfères croire que je ne vais jamais sur Emain et que j'affabule, libre à toi, je vais m'en remettre je crois.

Citation :
Publié par Lasar
je joue soutien car moi je reflechie a l'echelle de groupe/guilde...(et je dis pas ca pour toi)
Merci de ne pas avoir dit ça pour moi, étant donné que depuis que je joue sur Daoc je n'ai joué que des personnages de soutien, tu serais assez malvenu en effet

Citation :
Publié par Lasar
Bah vi car c'est a ce moment la qu'on y été ,vue qu'en debut de semaine c'été attaque relic donc des mids sur emain t'as pas dus en voir beaucoup,et vue qu'en fin de semaine j'y été et y'avais trés peu de mid( quand je dis peu c'est peau hier soir a 10 heure y'avais 13 mid emain (un groupe a upp wipe par inc) ,j'ai du mal a percevoir ton bus de mid sticker deciment la zone toute la soiré
Non non je n'ai pas vu de mids qui se stickaient a plusieurs fg, non non je n'ai pas subis de multiples adds (y compris de ton groupe) rendant impossible de terminer le moindre combat, en fait je ne joue pas sur Carnac, je suis une demi folle à peine sortie de l'asile, désolée du dérangement

Aller, continue de croire ce que tu veux, même si quelque part tant de mauvaise foi me laisse quelque peu perplexe, tu es libre après tout.
Franchemen akela je te compren pas
Tu parle trop serieu atten tu va expliker au "Casual Gamer" ke leur groupe son pourri kil son bidon c pas ton pb etc ... kil fo kil se bouje et tout

La plupar son tous des galerien qui essai de faire kek chose de bien mai pa souven les moyen ni le temp, Y en a plein sur albion et je pense pas que sa soi a 100% leur faute voi tu

D ailleur toi on te voi bcp IG en rvr ? non je croi pas ta 1 life ok c bien tu doi pa + jouer ke la plupar des mec ki galere sur alb ta juste la chance d avoir 1 bonne guilde qui tourne bien apres tu va m expliker ke c est grace a toi tatati tatata que ta gu fai des bon groupe etc ... c est possible tu tes ptet boujer pour ta team mais sa n empeche que c deja avoir bcp de chance que d avoir rien que 8 Joueur qui play en team et qui s entendent

[ édité grossierté ]

Dernier chose si c est pa ton pb que sur alb les groupe son bidon vien pa post pour les enfoncer encore + sa ser a rien je pense
Bonjour je voudrais juste poser une question clair

Je ne suis pas d accord avec certains des posts precedents certains emanents d un moderateur (qui devrai a mon avis calmer "moderer" les propos de certains et SURTOUT les siens )

Donc j en viens a ma question a qui peu on se plaindre d'un modo ?

Car je met clairement en doute son impartialité , par contre je n ai rien a dire quand a sa capicité a troll.

Ni je crois a ban le cas echeant (exemple entre kaia et certains albs alors que je pense qu a mon avis les 2 parties meritaint des reprimandes egales)

De plus j ai cru lire "ce n est pas mon problème" (a bon tu n es pas moderateur de ce channel???)

En esperant une réponse bien le bonsoir

Troll du soir espoir
Réponse Hors Sujet
Voila donc la procédure:
Citation :
Il y a en activité trois coordinateurs de la modération.

Aerith
Ashraaf
Zup

Sinon la RdS Keelala mais qui ne doit être contactée qu'avant d'être passé par au moins un coordinateur.

Nb: avant toute plainte il est de bon aloi de contacter en MP le modérateur en question. Ceci dit libre a vous d'outrepasser cette obligation (ce n'est pas une option).

Si après tout ceci vous n'êtes pas satisfait du traitement, il reste alors la médiation (mais le passage en MP au modérateur n'est alors que plus qu'indiqué).
Citation :
Non non je n'ai pas vu de mids qui se stickaient a plusieurs fg, non non je n'ai pas subis de multiples adds (y compris de ton groupe) rendant impossible de terminer le moindre combat, en fait je ne joue pas sur Carnac, je suis une demi folle à peine sortie de l'asile, désolée du dérangement
J'ai pas dis que ca arriver jamais ,cf la fin de mon message ,par contre je tener a rectifier le fait que en fin de semaine ce que tu dis est completement faux. et en debut de semaine mid été en ataque relic donc bon

Citation :
Aller, continue de croire ce que tu veux, même si quelque part tant de mauvaise foi me laisse quelque peu perplexe, tu es libre après tout.

Citation :
car il existe encore certain soir ou on est 60 mid pour 10 gars en face
voila quote de mon dernier message avant que tu reponde et en prime pour le plaisir:

Citation :
@Lasar : C'est une coutume chez certains de ne pas lire et / ou de lire à moitié avant de répondre ?

Lasar
Citation :
Publié par Diablotine / Pepita
Pis avec un peu de bol tu as le troisième royaume qui inc de dos, et là, chairacanon les midounets

ué sont meme obliger d'attaquer bled a 13 ennemis quand ya personne !
Mon avis ...

Bah ca devient presque sympa de jouer ... depuis 8 jours... Effectivement la situation qui ne faisait que empirer ces derniers mois semble un chouilla mieux... un peu plus sympa...

Toujours en ma position de enchant spé pick up... il semble que l'on arrive a croiser des vrai pick up mid et alb ces temps ci ... chose qui était impossible récemment.

Je crois réellement que le stick/follow qui existait il y a 10 jours a diminué cette semaine.

Ce soir j'ai meme rip contre nemesis a 8 vs 8 ... et j'ai tout recompté.

Voila c'était pour appuyer les dire de lasar (je crois) qui disait que cette semaine avait vu une situation sans zerg...

++ Thasus

ps : Merci aux mid de DF, on a pu faire partager les joies du rvr a la masse de 35 + qui ont fait leur premiers krp tout a l'heure (vi hib zerg a DF now )
Citation :
Publié par Diablotine / Pepita
mais mid est décidemment sur Carnac plus intéréssé par le résultat que l'intérêt du combat.
Tres simple pour t'expliquer vite fait, tu inc un combat, ton lead dit de pas add mais le problème c'est que t'a déjà cibler et t'es dans le combat, tu te retrouve avec ton lead qui se barre et toi dans le fight manque de bol tu rip ton grp est dispercé et c'est la med, autre cas de figure déjà arrivé, tu inc un combat le lead dit de pas add tout le monde ecoutent et paf manque de bol tu te fait imez ou tu te manges le QC mez du sorcier et la moitié de ton grp rip alors que sa partais d'un geste de fair-play.
Y'a plein d'autre exemple je vais pas te sortir la phrase stupide si tu veux pas te faire add/zerg tu vas ailleurs... mais quand tu vas en ZF tu sais a koi t'attendre.

Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
ué sont meme obliger d'attaquer bled a 13 ennemis quand ya personne !
Y'en a qui sont meme obliger de camper Amg avec animiste pour 2 grp mid non stick..
Citation :
Publié par Arena
Y'en a qui sont meme obliger de camper Amg avec animiste pour 2 grp mid non stick..
clair , zetiez juste en /follow et en bg le mids .... trop abuser
Citation :
Publié par Arena
clair , zetiez juste en /follow et en bg les mids .... trop abuser
Citation :
Publié par Lasar
Chocobisoo hein
Tu veux que les albs te disent quoi? Que les mids se la jouent fair-play? sans chercher à rp, même en piochant qq miettes? En cherchant coûte que coûte le grp vs grp pour le jeu?

Rien à battre que vous sachiez pas comment faire pour avoir qq rp à part en add ou en stick, mais au moins avouez-le.
Tous les groupes albs ne sont pas aussi bien foutus comme peuvent l'être Inc ou Aware, j'imagine pareil du coté Mid, sauf que du coté Mid, i a cette espèce de fierté qui vous fait dire: Haha, nous on vous own, c'est pas notre probleme si vous arrivez pas à faire la même chose © ; sauf que vous c'est en quantité et mauvaise foi que vous roxez, pas en qualité (kikoo les gps 3heals qui chainent instants sans 1 seul cast, les tanks qui restent 3 rounds sur un bg avant de réagir etc).
C'est facile quand il i a plus de 10min entre chaque inc adversaire, le temps que chaque instant & ra soit up. J'espere qu'une chose (autant que vous j'ose imaginer), c'est que, et ça commence j'ai l'impression, vous vous preniez groups sur groups non-stop (autant hib que alb) et que vous commenciez à vous prendre la tête, comme actuellement sur les autres realms, pour avoir une survie éspérée de plus de 5mins sur Emain.

Vivement un 5eme serveur pour que certains en manque de toochage sur orca/hib i aillent.

Pour ex, avant-hier, on était 1 grp alb sur Emain, à essayer de roam avec un grp bien fait pourtant, et bien impossible de faire une rencontre sans avoir juste 8mids en face.. (cf
Citation :
( quand je dis peu c'est peau hier soir a 10 heure y'avais 13 mid emain (un groupe a upp wipe par inc) ,j'ai du mal a percevoir ton bus de mid sticker deciment la zone toute la soiré
1er cbt
2er cbt
3er cbt
Et manque nos 1ers /rel ds les mêmes ciconstances.
Le grp est 6L-, dur dur de rivaliser contre 2 fg mid, d'autant plus qu'il i a du Herra pas mal dans le tas.
20minutes d'intervalle entre chaque tp; buffance; go (/clock), sympa la soirée pour les albs. Jamais au même endroit pourtant, et tjs + de 15mid qui sont là à fight, zarb.

[ Flamming ]
Vous etes mieux placés pq vous êtes plus et plus souvent à emain, c'est tout. Les joueurs albs font les efforts (bien que : C'est franchement pas notre problème © ), mais avoir bcp de mids unskilled en face qui peuvent se permettre de claquer all instants/ra à chaque rencontre, c'est pas si easy pour les autres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés