Aller à la page... |
[Carnac] Petites questions au mid
|
Partager | Rechercher |
|
hann ment, ila vraiment que ca a faire
a chaque fois on add et on rude tous chakin 2 fois chaque mid vala t content on é mechant :] |
![]() |
|
|
![]()
De toute facon avec Frontier le destin du jeu est scellé => Ca va etre masse vs massse c est tout
|
![]() |
|
|
vive bled et odin
![]() |
![]() |
|
Le SUNeur des anneau |
Trouver plus de messages par Le SUNeur des anneau |
|
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Pour une fois, je suis d'accord avec Horns
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Lasar |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ce post reste ouvert?
|
![]() |
|
Markhy Addicted |
Trouver plus de messages par Markhy Addicted |
|
Citation :
C'est franchement pas notre problème. © |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu veux que les albs te disent quoi? Que les mids se la jouent fair-play? sans chercher à rp, même en piochant qq miettes? En cherchant coûte que coûte le grp vs grp pour le jeu? Rien à battre que vous sachiez pas comment faire pour avoir qq rp à part en add ou en stick, mais au moins avouez-le. Tous les groupes albs ne sont pas aussi bien foutus comme peuvent l'être Inc ou Aware, j'imagine pareil du coté Mid, sauf que du coté Mid, i a cette espèce de fierté qui vous fait dire: Haha, nous on vous own, c'est pas notre probleme si vous arrivez pas à faire la même chose © ; sauf que vous c'est en quantité et mauvaise foi que vous roxez, pas en qualité (kikoo les gps 3heals qui chainent instants sans 1 seul cast, les tanks qui restent 3 rounds sur un bg avant de réagir etc). C'est facile quand il i a plus de 10min entre chaque inc adversaire, le temps que chaque instant & ra soit up. J'espere qu'une chose (autant que vous j'ose imaginer), c'est que, et ça commence j'ai l'impression, vous vous preniez groups sur groups non-stop (autant hib que alb) et que vous commenciez à vous prendre la tête, comme actuellement sur les autres realms, pour avoir une survie éspérée de plus de 5mins sur Emain. Vivement un 5eme serveur pour que certains en manque de toochage sur orca/hib i aillent. Pour ex, avant-hier, on était 1 grp alb sur Emain, à essayer de roam avec un grp bien fait pourtant, et bien impossible de faire une rencontre sans avoir juste 8mids en face.. (cf Citation :
2er cbt 3er cbt Et manque nos 1ers /rel ds les mêmes ciconstances. Le grp est 6L-, dur dur de rivaliser contre 2 fg mid, d'autant plus qu'il i a du Herra pas mal dans le tas. 20minutes d'intervalle entre chaque tp; buffance; go (/clock), sympa la soirée pour les albs. Jamais au même endroit pourtant, et tjs + de 15mid qui sont là à fight, zarb. [ Flamming ] Vous etes mieux placés pq vous êtes plus et plus souvent à emain, c'est tout. Les joueurs albs font les efforts (bien que : C'est franchement pas notre problème © ), mais avoir bcp de mids unskilled en face qui peuvent se permettre de claquer all instants/ra à chaque rencontre, c'est pas si easy pour les autres ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|