[Carnac] Petites questions au mid

Partager Rechercher
Un grand bravo aux mid

Se midi il a fallu environ 1-2 h pour enfin monter un fg potable sur alb (on c fait zerger pdt un moment a 4-5 vs 1 fg ) et pile qd on arrive enfin a se retrouver a nombre equilibrer mid revient a + de 2 fg bien stiké

J me demandes se que cherches les mids, probablement a degouter tt le monde du RvR par leur zeg incessant , il devient impossible meme en plein apres midi d eviter les zerg de mids sa devient clairement n importequoi

Certes daoc est pas un jeu de 8-8 blablabla mais bon les mids etant deja de loin superieur a Alb a RR et a nombre egal , ajoutons que les mids st sur Carnac bien plus haut rang , ML plus avancer (en bonus les 6 rk ) je comprends vraiment pas l interet d ajouter a tous ses avantages le zerg incessant

Je penses que la solution serait que ts les hib et alb delete pour reroll sur Mid , pour moi Carnac est un serveur totallement pourri par les mids peu scrupuleux qui bus du soir au matin

Je c est bien que ca set surement a rien de poster ici mais bon si ne serait ce que 2-3 mids comprenaient l agacement qu engendre leur zerk 24/24 se serait deja-ca

Fin a mon avis ils s en foutent bien de degouter les autres du RvR .

Je prends l exemple du pauvre albionais qui demarre en RvR sans connaissance , avec des groupes pik-up et du matos pourri , pour se faire zerger par des mid qui pourraient facilement gagner en nombre equilibrer ( au moins la on se dit merde ils ont gagner mais c etaient a nombre egal) alors que la tomber systematiquement sur le double ou le triple de mid ....

Enfin en bref je ne conseilles a personne de venir ici tant le RvR est a sens unique....
J penses les mid vont finir tt seul a zerg sur emain allez /cheer et a + sous le bus
Merci Hann pour cette information Ô combien inédite !
Même si c'est le cas, faut savoir passer, ça va faire des semaines et des semaines que c'est comme ça alors : soit reroll en attendant l'accalmie, soit pve, soit persiste, soit zerg, soit va montrer à ta femme que c'est l'été.

Je te comprend, mais bon là ça devient lassant à la fin, et je suis pas Mids.

@Kafei : Et moi qui m'eforce de faire des phrases longues pour cacher un post dit "floodesque". Tu me miiiiiine
Citation :
Publié par Sang Glacial
Même si c'est le cas, faut savoir passer, ça va faire des semaines et des semaines que c'est comme ça alors : soit reroll en attendant l'accalmie, soit pve, soit persiste, soit zerg, soit va montrer à ta femme que c'est l'été.

C'est pas nouveau
Bah la seule solution pour l'instant d'après moi et que les hibs et les albs s'optimisent et apprennent a jouer contre plus nombreux (grp pbae ftw)
Apres c'est vrai que Mid a aussi un effort a faire si ils veulent que hib et alb sortent un peu plus en traînant qu'a 1fg , les trolls ont leur honneur a défendent le zerg est la solution de facilité mais c'est vrai que l'avance qu'ils ont pris niveau artefact/ML/RR leur permet largement de tourner a 1fg.
Comme je le disais au debut apres c'est aux hibs et albs de s'organiser face a ca et il y a plusieurs moyens : faire 2fg si ca tourne a 2fg en face , s'adapter quand ils sont plus nombreux en face campage en cellule avec pose de warp ... et compagnie
Et puis je pense que de toute façon le rvr va s'équilibrer car hib et alb ont des ressource de joueurs qui ne rvr pas encore mais dont l'arrivée n'est plus très loin
S'adapter et attendre que ca s'équilibre c'est tout ce que tu peux faire
Citation :
Publié par Sang Glacial

Je joue actuellement essentiellemen sur Pryd , sa faisait donc + de 15 jours que je n avaient pas RvR sur Carnac et je deplore que non seulement la situation n est pas changer , mais qu au contraire sa empire !

Il suffirait que les mids n interviennen pas lorsque ils addent sur un combat serez !
Mais bon ils perdent 3 rp alors ils preferent leech :x attitude au cb sport et fun pour les enemis....

ps : j parle en situation de RvR hors attak Rk , la le zerg est evidement comprehensif
De plus vu l avance des mid en Ml arte ils sont tres nettenemnt en position de force et peuvent amplement stopper les combat a 12 contre un
Solution :

- send de tout les 45+ ... monter un bon gros bubus qui rasera tout tranquillou jusque l'heure du miam (des que la situation sur emain est maitrisee en profiter pour send les 35+ )

- apres le miam rasage d'Emain pendant encore une tite heure, la les Mids vont surement aller a la chasse aux artes

- suicide du bus et go Odin

- prise d'un fort et petit campage histoire d'ecoeurer le Mid qui viendra en reprise

- bon la il commence a etre tard donc ... lacher 2 fg sur les forts Mids restant et le reste de la masse go rush un rk au choix

- si ca se passe bien recuperer les rk

- retour sur Odin pour tout le monde et direction le 2eme rk pour casser les portes (note : ne pas prendre les rk)

- creer un compte bidon sur JOL et poster un screen du 2eme reliquaire sans ses portes invitant ainsi les hibs a venir se servir (ca serait bete de se priver hein )

- attendre le lendemain apres midi et venir savourer le gros post qui ne manquera pas d'etre cree

Vali valou, n'est ce pas que j'ai des idees geniales ?

<file se cacher>

PS : c'est Diablotine (ca t'apprendra a me traiter de 'petite penible' quand je pop sur un bg ) qui m'a tout appris
PS : c'est Diablotine qui m'a tout appris
Tutut, mwa je postafroid sous mon vrai compte

Citation :
(ca t'apprendra a me traiter de 'petite penible' quand je pop sur un bg )
Désolée pour cette malencontreuse omission de tes bourrelets flasques. "Vla la groooooosse pénible"

Ya une question qui me turlupine : quelle est donc cette drôle d'idée de rester rvr dans une zone pas jouable ? Allez leur casser leurs forts si Emain est pas fréquentable... pffff...
Citation :
Publié par Hannsolo
Un grand bravo aux mid
Merci c'est sympa
Coucou21.gif
Citation :
si ne serait ce que 2-3 mids comprenaient l agacement qu engendre leur zerk 24/24
Promis je vais voir si Ourko; Duko et moi même nous pouvons re-roll autre chose que zerk si vraiment c'est cela qui gène le RvR sur ce serveur nous ferons un effort, promis.
Citation :
Fin a mon avis ils s en foutent bien de degouter les autres du RvR .
Aller tu le désire tellement que je vais pas te contrarier: oui.MDR30.gif
Citation :
Je prends l exemple du pauvre albionais qui demarre en RvR sans connaissance , avec des groupes pik-up et du matos pourri
C'est donc un fait établit: le Mid commence avec 100 plat en poche, il est déjà de la famille de plus de 70% des gens qui RvR sur Mid (ça aide pour les contacts) et dés qu'il arrive au Tp on assist a la génération spontanée miraculeuse (loué soit Odin) de shaman/guerisseurs(par grappe de trois) et skalds...c'est trop bien Mid en fait.
Citation :
Ya une question qui me turlupine : quelle est donc cette drôle d'idée de rester rvr dans une zone pas jouable ? Allez leur casser leurs forts si Emain est pas fréquentable... pffff...
Stoppe de donner de mauvaises idées a tes troupes toiMecontent20.gif
c partout pareil pour tlm , c pas juste les mechant qui mid qui on toujours leur fg opti a peine pop au tp , c pas juste les alb qui attendent 5h au tpa pour leech 5rp en attendant de deco parce que personne les groupes , c pas juste les hib qui sortent a partir de minuit quand y a plus rien pour farm les solo/duo qui reste , ca n a rien a voir avec les royaumes , ca depend des personnes.
De plus vu l avance des mid en Ml arte
Sur ce point tu t'avances beaucoup je pense.
Il doit y avoir 60 à 80 ML8 de validées sur Albion, je ne suis pas sûre que Midgard en ait autant.

Quant aux artefacts, je pense qu'on est plutot dans une situation genre alb > mid > hib (ou mid = hib, j'ai du mal à mesurer l'équipement hib sur ce point).

Niveau RA et reliques, là oui, ça fait mal :-/
Emain ton univers impitoyable .....

Enfin, content de t'avoir vu repasser sur carnac et merci pour tes commentaires, nous tacherons d'améliorer la reception pour ta prochaine visite.
Euh, en fait non, si on va sur émain, c'est pas pour vous faire plaisir, c'est pour vous filez des grands coups de marteaux dans le figure ...
Jamais vu un modo aussi drole:

- tu ne c est pas se que le terme ''exemple'' veut dire

-c etait evident que je voulais dire zerg et pas zerk (mais bon aparement tu tenait a placer ta over blague ou ton neurone a eu un rater soudain :/)

-L obstination que tu mets a tout mal interpreter ma presque fait sourire ( mais en fait non c etait vraiment trop nul: le gars qui nous fait tt un fouin d une faute de frappe gg)

-Fin bon si sa t amuses c est deja bien (bizarement tu serait cote alb j penses vraiment tu serais pas d humeur aussi potache mais bon ^^)

Ps: y a-t-il un modo pour les modos ?

Citation :
Publié par Temujin
Enfin, content de t'avoir vu repasser sur carnac et merci pour tes commentaires, nous tacherons d'améliorer la reception pour ta prochaine visite.
Euh, en fait non, si on va sur émain, c'est pas pour vous faire plaisir, c'est pour vous filez des grands coups de marteaux dans le figure ...
J crois c etait vraiment important de le dire , merci de ta participation si enrichissante
Au fait a qui ai-je l honneur ?
J dirais un troll mechament debuff en inte :/
Enfin bon facile de dire sa qd on es cote mid hein qd on combat a 3 ou 4 fois plus
Hier, tard dans la soirée, petit tour sur Emain (ça m'arrive pas souvent). Y avait 3fg mid et quasiment rien en face. (1fg Hib, 1fg Alb viable, et un petit groupe alb pick-up) Apparemment ils ne trainaient qu'entre tpa et amg, vu que ça n'est qu'à ces endroits que les fights ont eu lieu (sauf après leur rel). Souvent on inc sur un groupe et on se prends un autre groupe qui inc de dos, ceci pouvant s'expliquer par le nombre de fufus qui étaient présents (et qui leechaient pendant les fights). Enfin bref, étant donné qu'on tournait à 1fg au départ, on s'attendait à plus de fair-play.
Citation :
Publié par Euphario
Enfin bref, étant donné qu'on tournait à 1fg au départ, on s'attendait à plus de fair-play.
Sans que ce soit un reproche, c'est juste un constat : ne t'attend à AUCUNE forme de fairplay des hibs/mids à Emain.
Certains groupes albionnais prennent la peine de ne pas add sur leurs compatriotes (même si c'est un phénomène minoritaire), mais mid est décidemment sur Carnac plus intéréssé par le résultat que l'intérêt du combat. Ils te zergueront tant qu'ils le pourront.
Le cas hib est différent, puisque les adds hib dans 90% des cas se produisent lors d'un combat alb/mid, donc ça devient tripartite.

Très rare de voir un add hib sur un combat contre hib, mais vu le faible nombre d'hibs en face, c'est guère surprenant.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Lassitude
Ben forcement ... tu t'assieds toujours sur la meme theurgiste ... faut changer de temps en temps, t'as deja tente le banc de morrues ? Nan parce que Diablotine elle serait contente de se faire scrabouiller par un gros Paladinou

<Note pour plus tard : ne pas demander a entrer a 'La Confrerie' ... >
Citation :
Publié par Diablotine / Pepita
Sans que ce soit un reproche, c'est juste un constat : ne t'attend à AUCUNE forme de fairplay des hibs/mids à Emain.
Je suis peut-être naïf de penser que Emain sur Carnac ça pourrait être surtout des combat groupe vs. groupe, et que ça n'est pas comme une défense de ZF qui consiste à zerger le plus possible...Quand je vois les efforts faits par Alb, car maintenant on peut tourner dans des groupes très viables alors qu'avant ça tenait du rêve, je trouve vraiment dommage de pourrir ces efforts.
Citation :
Publié par Diablotine / Pepita
mais mid est décidemment sur Carnac plus intéréssé par le résultat que l'intérêt du combat. Ils te zergueront tant qu'ils le pourront.
Heu c'est possible de remplacer le mot "mid" par "certains mids" quand vous parlez des adeptes des bus à emain svp?

Tous les mids ne sont pas des affamés de rp tel que vous les décrivez :x
Citation :
Publié par Illyana
Ben forcement ... tu t'assieds toujours sur la meme theurgiste ... faut changer de temps en temps, t'as deja tente le banc de morrues ? Nan parce que Diablotine elle serait contente de se faire scrabouiller par un gros Paladinou

<Note pour plus tard : ne pas demander a entrer a 'La Confrerie' ... >
Ben ze l'aime ma théu
Mais sinon pour revenir au sujet, sans vouloir critiquer ou pleurer, c'est sincèrement lassant de se faire add perpétuellement, vivement NF en espérant que ça change un peu tout ça et surtout la domination réelle de Midgard en rvr.
Moi ce que j'en dis ,c'est que dans les aprés midi ,comme en soiré je tourne a 8 ,on rencontre des alb/hib a 8 mais trés frequement 2/3 fg stick,et on fait une grande partie de combat sans add.
Donc pour conclure je me sens absolument pas concerné par ton ouin ouin mid est mechant.

Lasar
En même temps c'est pas en montrant du doigts certaines gu/personnes que ça s'arrangera (même si j'ai tendance a le faire ).
Je sais pas quoi dire/faire pour que ça s'arrange, d'ailleurs je pense sincèrement que rien ne pourra arranger ça sauf ce fameux add on, new frontiers.
Actuellement, on peut rien faire (côté albionais) de plus, car même quand on sort avec des groupes qui tiennent a peu prêt la route, c'est rel sur rel, on est pas tous des grands joueurs ubber skillés c'est peut-être vrai, mais on fait vraiment tout pour mettre les chances de notre côtés ce qui n'est pas le cas de mid (certains mid) qui eux, ne nous en laisse aucunes... (add, bus and co).
Le seul moyen de s'amuser à emain, ce doit être d'avoir un groupe opti fixe et encore enfin bref.
Je me répète mais personnellement, je suis lassé

ps : quand je dit on, je parle du joueur de base (dont je fait partis)
Citation :
Publié par Valaf Rêve
...
Le seul moyen de s'amuser à emain, ce doit être d'avoir un groupe opti fixe et encore enfin bref.
...
Ben non ...
je viens de chain 5h de RvR en ZF hib la a 8 avec des hors gu et tout.
Bon le groupe etait tres correct mais c'est apsz du fixe ni rien et pourtant on s'est éclaté toute l'aprem et on a pas croisé de bus ou autre.

Oki on est mid mais au passage a part les quelques soloteurs ben y avait personne de mid (ou alors on les a pas vu).
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Merci c'est sympa
Coucou21.gif
Promis je vais voir si Ourko; Duko et moi même nous pouvons re-roll autre chose que zerk si vraiment c'est cela qui gène le RvR sur ce serveur nous ferons un effort, promis. Aller tu le désire tellement que je vais pas te contrarier: oui.MDR30.gif C'est donc un fait établit: le Mid commence avec 100 plat en poche, il est déjà de la famille de plus de 70% des gens qui RvR sur Mid (ça aide pour les contacts) et dés qu'il arrive au Tp on assist a la génération spontanée miraculeuse (loué soit Odin) de shaman/guerisseurs(par grappe de trois) et skalds...c'est trop bien Mid en fait. Stoppe de donner de mauvaises idées a tes troupes toiMecontent20.gif
ptdr.gifbide.gif
Tu souhaites quoi exactement ?

Bon allez les mids soyez sympas rdv 20H avec des hibs soyez assis sans arme sans armure ll va vous chain et auras l'impression de faire du rvr
Venez nombreux pour une fois il aimeras vous voir en masse :x
Citation :
Publié par BadProsper
Heu c'est possible de remplacer le mot "mid" par "certains mids" quand vous parlez des adeptes des bus à emain svp?
Personne n'a parlé de bus.

Il est surtout question d'adds je crois

Mais personnellement je m'en contrefout, quand ça add je pète vos forts.

Visiblement ya plein de gens qui pensaient trouver ddans Daoc un counter strike médieval. Ils se sont trompés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés