[Carnac] Petites questions au mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablotine / Pepita
Sans que ce soit un reproche, c'est juste un constat : ne t'attend à AUCUNE forme de fairplay des hibs/mids à Emain.
Certains groupes albionnais prennent la peine de ne pas add sur leurs compatriotes (même si c'est un phénomène minoritaire), mais mid est décidemment sur Carnac plus intéréssé par le résultat que l'intérêt du combat. Ils te zergueront tant qu'ils le pourront.
Le cas hib est différent, puisque les adds hib dans 90% des cas se produisent lors d'un combat alb/mid, donc ça devient tripartite.

Très rare de voir un add hib sur un combat contre hib, mais vu le faible nombre d'hibs en face, c'est guère surprenant.

Heu le fairplay pour toi est représenté par ? Donnes moi ta définition de fairplay ca m'aiderais à te comprendre

Car pour moi 2 groupes stickés qui parcourent une zf c'est fairplay
Car pour moi tu juge sans connaitre certains

De plus tu parles du rvr emain mais saches que le jeu comprend 3 zones frontalières
Et je trouves que tu abuse en généralisations sur les autres royaumes du jeu ...
Citation :
Publié par crocket
Ben non ...
je viens de chain 5h de RvR en ZF hib la a 8 avec des hors gu et tout.
Bon le groupe etait tres correct mais c'est apsz du fixe ni rien et pourtant on s'est éclaté toute l'aprem et on a pas croisé de bus ou autre.

Oki on est mid mais au passage a part les quelques soloteurs ben y avait personne de mid (ou alors on les a pas vu).

en même temps c'est un jour de semaine en après midi, retente ce soir, après que les gens sortes du travail et joue à ce jeu pour se détendres, quelle place y à t'il à l'amusement? (ouééé on as gagné(à 8+8 vs 8, ou à 90 vs 40 belle qualitée de jeu, en effet), ou alors: beurk chain release... et pas d'alternative la majoritée des soirée).

@Lauriana, retournes sur Brocéliande, n'hésites pas.
STOP ouin ouin serieux et post a chaud. Faites un fufu vous verrez la diff quand zetes un contre 8 on pleure pas nous enfin bref jol c pas votre maitresse d'école donc stop de ce plaindre.......
Citation :
Publié par Xaossiia/Gark

@Lauriana, retournes sur Brocéliande, n'hésites pas.

je report ton agressivité la tu est ridicule de par ton attaque personelle ....

Passons la question ne t'était pas adressée .. Et dans laquelle je pause une question et donnes un avis ce qui est un peut le but d'un forum ...
d'être passée
De plus si tu as la moindre chose à me dire personellement mp est ton amis
/em raccompagne hann sur pryd

allé viens mon petit, sert a rien c des troll (debuffé en inté en plus p)
agree xao c plus son etat d esprit broc

o fait akela, t viking pas troll ... songes y.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Heu le fairplay pour toi est représenté par ? Donnes moi ta définition de fairplay ca m'aiderais à te comprendre
C'est jouer AVEC les autres et non pas CONTRE les autres. Qu'ils soient amis ou ennemis.
Le reste a déjà été abordé dans le fil, et se trouve dans le message auquel je répondais.
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Tu le fait exprès rassure moi

@crocket : côté alb c'est complètement diffèrent, 1h de send pour former un groupe plus ou moins potable, 30 sec pour se faire démonter...
c'est le temps de descendre du tp et de se faire aggresser par 2fg mid >_<
Citation :
De plus tu parles du rvr emain mais saches que le jeu comprend 3 zones frontalières
Et je trouves que tu abuse en généralisations sur les autres royaumes du jeu ...
Saches que sur Carnac, à part emain, les autres zones frontières sont destiné à être des zones PvE tellement elles sont vide.
A l'exception des attaques rk.
Thumbs down
Citation :
Publié par Hannsolo
Un grand bravo aux mid

Se midi il a fallu environ 1-2 h pour enfin monter un fg potable sur alb (on c fait zerger pdt un moment a 4-5 vs 1 fg ) et pile qd on arrive enfin a se retrouver a nombre equilibrer mid revient a + de 2 fg bien stiké

J me demandes se que cherches les mids, probablement a degouter tt le monde du RvR par leur zeg incessant , il devient impossible meme en plein apres midi d eviter les zerg de mids sa devient clairement n importequoi

Certes daoc est pas un jeu de 8-8 blablabla mais bon les mids etant deja de loin superieur a Alb a RR et a nombre egal , ajoutons que les mids st sur Carnac bien plus haut rang , ML plus avancer (en bonus les 6 rk ) je comprends vraiment pas l interet d ajouter a tous ses avantages le zerg incessant

Je penses que la solution serait que ts les hib et alb delete pour reroll sur Mid , pour moi Carnac est un serveur totallement pourri par les mids peu scrupuleux qui bus du soir au matin

Je c est bien que ca set surement a rien de poster ici mais bon si ne serait ce que 2-3 mids comprenaient l agacement qu engendre leur zerk 24/24 se serait deja-ca

Fin a mon avis ils s en foutent bien de degouter les autres du RvR .

Je prends l exemple du pauvre albionais qui demarre en RvR sans connaissance , avec des groupes pik-up et du matos pourri , pour se faire zerger par des mid qui pourraient facilement gagner en nombre equilibrer ( au moins la on se dit merde ils ont gagner mais c etaient a nombre egal) alors que la tomber systematiquement sur le double ou le triple de mid ....

Enfin en bref je ne conseilles a personne de venir ici tant le RvR est a sens unique....
J penses les mid vont finir tt seul a zerg sur emain allez /cheer et a + sous le bus

bah tu va aps sur emain avec ton grp tu viens prendre des forts, et puis tu te fera pas zerg par les gardes au moins
Citation :
je report ton agressivité la tu est ridicule de par ton attaque personelle ....

Passons la question ne t'était pas adressée .. Et dans laquelle je pause une question et donnes un avis ce qui est un peut le but d'un forum ...
d'être passée
De plus si tu as la moindre chose à me dire personellement mp est ton amis

Personnellement je ne vois aucune attaque personnelle dans les propos de Xao. Il y en a qui se sentent presecutés 24/24
Citation :
Publié par skatatonia
bah tu va aps sur emain avec ton grp tu viens prendre des forts, et puis tu te fera pas zerg par les gardes au moins
t'inquiete en 20min chrono ta 60 mid qui viens te zerguer sur le fort que tu viens de prendre et hop retour sur Emain juste apres
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Tu le fait exprès rassure moi
Je pause une question sur la définition du fair play alors remballe ton ironie foireuse ...
Le but d'un forum est exprimer différents points de vue ...
Je pause donc une question simple quelle est sa définition du fair play de plus la question lui est adressée donc stop flam pour rien la ... Report fait ...

Citation :
Publié par Kafei
Saches que sur Carnac, à part emain, les autres zones frontières sont destiné à être des zones PvE tellement elles sont vide.
A l'exception des attaques rk.
Bah l'autre soir sur mid on m'invite a rvr je demande médaillon pour ou le type me répond bah emain bien sur <= ca m'as déplus cette réponse et ca n'est pas un mal de dire qu'il y a 3 zf après ce sont les joueurs qui sont responsable de leur utilisation ou de leur non utilisation ... Dans ce cas la question se pause pourquoi rvr uniquement sur emain ?
viendez sur Odin y a un gentil nain ^^

niveau add en jeu solo j en ai eu qu un seul depuis le debut en ma defaveur et aucun en ma faveur

Odin c'est le bien !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Fair play pour moi c'est faire en sorte Que la personne contre qui tu joue prenne autant de plaisir que toi a jouer

Je prend comme exemple la derniere fois quand j'etais dans le gorupe de valaf et qu'on a epargné par deux fois deux hibs (qui n'etaient pas ensemble) alors qu'on etait 1 fg

Certes on a perdu 200 rp

Mais personellement je vais pas en RvR pour gagner des RP, mais pour m'amuser, et je trouve ca fair play car le hib en face a pas eu le desagrement de se faire rouler par 1 fg dessus

Dans le cas ou vous voulez comme meme vos RP ben faites un duel, vous designez une personne de vore gorupe pour l'affronter, vous gagnez comme meme vos 200 rp et la personne en face ne s'est pas faites rouler dessu et a eu une chance de gagner

JE trouve ca une attitude fairplay

Maintenant ce que je trouve pas du tout fairplay c'est quand y'a 2 fg mid que je suis assis avec mon menestrel lvl 20 et que je chain /surrender que je me fasse kill ^^

(ps : c'etait le 21 juin quand on a sortit nos menes pour marquer l'evenement)
Citation :

Bah l'autre soir sur mid on m'invite a rvr je demande médaillon pour ou le type me répond bah emain bien sur <= ca m'as déplus cette réponse et ca n'est pas un mal de dire qu'il y a 3 zf ..............
C'est normal, c'est pareil partout.
Si tu veux faire de RvR de type <farming> y'a pas 36 solutions, faut aller sur emain.

Enfin, bien sur rien ne t'empêche d'aller sur HW ou Odin, seulement ne t'attends pas à trouver beaucoup de monde (je parle en mode farming bien sur, les actions d'envergure type attaque rk, prise de fort etc, se font sur tous les royaumes)

Et la, la personne qui se plaint cherche à faire du RvR de type farming, donc le chois de la ZF ne se pose pas.
Citation :
Publié par Darckvadeuse
viendez sur Odin y a un gentil nain ^^

niveau add en jeu solo j en ai eu qu un seul depuis le debut en ma defaveur et aucun en ma faveur

Odin c'est le bien !
ué mais on va pas venir non plus a 8 sur odin alors que t'es tout seul :/

Mazz : mets un embleme stop de nous copier,stop le plagia en moins bien en plus
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Mazz : mets un embleme stop de nous copier,stop le plagia en moins bien en plus

file moi 300 po pour l'emblem alors je suis pauvre

Pis quand on copie on choisit un bon model , tu n'as donc aucun souci à te faire à ce niveau (joke inside)
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
t'inquiete en 20min chrono ta 60 mid qui viens te zerguer sur le fort que tu viens de prendre et hop retour sur Emain juste apres
need more pbae animiste sur hib ptete
je pensais pourtant vu le nombre de champi que vous aviez ce qu'il faut ..... a mince vos animiste sont juste lvl 20 dsl
Citation :
Publié par Umbreor
Juste pour dire que nous on vient pas ouin ouin sur jol quand on broute 4 a 5 fois de suite face au groupe inc
Bien fait, na

<Est mesquine aujourd'hui>
Citation :
Publié par Umbreor
Juste pour dire que nous on vient pas ouin ouin sur jol quand on broute 4 a 5 fois de suite face au groupe inc
1-3 en leur faveur ce soir sur nous. On a réussit a faire que deux combats bien propres le reste c'était très flou.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés