|
message répondant a celui ci a été éditer
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Petites questions au mid
|
Partager | Rechercher |
|
un mid ? ou ca ou ca ?
![]() |
![]() |
|
|
meme evolution que sur orca ender, c'est normal de switcher compo pbae
![]() |
![]() |
|
|
Je te parle d'une semaine entière (juste celle qui a précédé la prise des manas par alb), tu me parles de la fin de la semaine dernière (pour info, je suis sur Emain quand on a rien à défendre, quand on a une ou des reliques, je suis en défense, désolée ![]() Et si tu ne me voies jamais, ça veut dire que je ne suis pas si mauvaise dans mon rôle de théurgiste puisque ça me laisse le champ libre de spammer de pets vos healeurs / chamy et magots. A moins que tu ne parles des logs ? même réponse dans ce cas, mon rôle n'est pas de tuer, mais de gêner ![]() ![]() Quant au renouveau Hib, nous sommes bien d'accord, ils sont de plus en plus présents ce qui permet d'équilibrer un peu la présence des uns et des autres sur Emain. Enfin bref, dialogue de sourds, j'arrête là. Si ça vous donne l'impression d'avoir un minimum de challenge, tant mieux pour vous hein, personnellement ça ne me gêne pas plus que ça de /rel à 8v_insérer_ici_le_nombre_que_vous_voulez, ça ne me permets que de progresser. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[nerf les nouveaux boutons Jol]
![]() |
![]() |
|
|
pask ca t amuse zerger un groupe a 3 fg ?
a ok ! merci de m'avoir donnée la definition de l'amusement, ecraser les autres, ok ok ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|