[Carnac] Petites questions au mid

Partager Rechercher
Je vous conseil un peu de venir jouer sur mid aussi^^ Vous allez bien vous faire chier a vous battre pour quelques rp
Meme si ya de la difficulté c'est quand même agréable d'avoir quelque chose a taper meme si on creve.
Ce matin ya mass alb ?

Et nous on a fé quoi, bas on a changé la compo, de compo tank on est passé a compo pbae.

Par contre on vient tj a 8 (sauf l'add hib mé bon ca on y peut rien

Quand on veux jouer only a 8 on peu !
Fo juste s'en donner les moyen !
Citation :
Publié par Eender
On se demande qui c'est qui bus ce matin hein

Une prise de fort tu sais se que c'est?

Et il y a eut de beau combat des 3 realm a crau nan?

T'as vu un peu le bus mid la derniere fois lors de la prise rk sur alb?
@Lasar : C'est une coutume chez certains de ne pas lire et / ou de lire à moitié avant de répondre ?

Je te parle d'une semaine entière (juste celle qui a précédé la prise des manas par alb), tu me parles de la fin de la semaine dernière (pour info, je suis sur Emain quand on a rien à défendre, quand on a une ou des reliques, je suis en défense, désolée )

Et si tu ne me voies jamais, ça veut dire que je ne suis pas si mauvaise dans mon rôle de théurgiste puisque ça me laisse le champ libre de spammer de pets vos healeurs / chamy et magots. A moins que tu ne parles des logs ? même réponse dans ce cas, mon rôle n'est pas de tuer, mais de gêner et puis j'ai pas de kiki à faire durcir moi pour vouloir coute que coute voir mon nom dans les logs.

Quant au renouveau Hib, nous sommes bien d'accord, ils sont de plus en plus présents ce qui permet d'équilibrer un peu la présence des uns et des autres sur Emain.

Enfin bref, dialogue de sourds, j'arrête là.

Si ça vous donne l'impression d'avoir un minimum de challenge, tant mieux pour vous hein, personnellement ça ne me gêne pas plus que ça de /rel à 8v_insérer_ici_le_nombre_que_vous_voulez, ça ne me permets que de progresser.
Citation :
Publié par Lasar
On dois pas jouer sur le même serveur

Ce qui m'etonne c'est qu'on te croise jamais ,alors que inc on les croise a 8 ,crepu ont les croise a 8 (ou 9 dés foix j'ai l'impression ? ), un groupe hib pick up avec quelque free style a 8 aussi, tornade a 8 aussi.
En même temps nous on passe jamais amg sans s'être pris plusieurs groupes mid sur la pomme, et on à pas le rang/stuff/expérience des Inc ou autres groupe opti.
Tout le monde n'a pas la chance de faire partis d'un groupe opti, tout le monde n'a pas la chance (et me dites pas que c'est un inconvénient) d'avoir un groupe du même royaume qui vient aider sur un combat mal partis ou au pire qui vient rez juste après...

ps : Et arrêtez de dire ya masse au tp blabla, la moitié doivent être des bots.
Citation :
Publié par Fionnae Rêve
Compare ce qui est comparable avant de parler de médiocrité .
Dans le cas d'un bus la médiocrité c'est de passer 5 minutes de combats entre 8 grapples et 3 zéphyrs; et c'est valable pour tout les realms (mid aussi au passage).
La médiocrité c'est s'obstiner a aller sur emain sans se donner des chance de survie: emain reste la zone de farming pour les groupes RvR de plaine. Se plaindre de se faire renvoyer au bind parce que l'on a pas de clerc dans un groupe c'est se tromper d'adversaire: ton ennemis c'est pas celui qui te revoie au tp mais bien ton groupe qui est bancale. Maintenant qu'il soit plus dur de faire du pick up sur alb je vais être clair avec toi ce n'est pas mon problème, mais alors pas du tout: j'ai pas la vocation de plaindre mes adversaires in game.
Citation :
Quant au renouveau Hib, nous sommes bien d'accord, ils sont de plus en plus présents ce qui permet d'équilibrer un peu la présence des uns et des autres sur Emain.
C'est vital pour l'équilibre du serveur. La présence de Hib va déporter des groupes vers Briefine donc libérer un peu L'AmG muraille maudite.
Citation :
et puis j'ai pas de kiki à faire durcir moi pour vouloir coute que coute voir mon nom dans les logs
J'ai jamais comprit cette pseudo lutte des classes: un fraggeurs n'est absolument rien sans ses supports, mais alors rien du tout. L'appellation kikitoutdur tu peut la ranger je pense elle ne correspond a personne ici je pense.
Citation :
En même temps nous on passe jamais amg sans s'être pris plusieurs groupes mid sur la pomme, et on à pas le rang/stuff/expérience des Inc ou autres groupe opti.
Alb propose néanmoins de bon groupes et un bon challenge a partir du moment ou le groupe est équilibré. Et comme rien n'arrive déjà mâché dans l'assiette il arrive aussi a Mid de faire des releases général face a Alb t'inquiète.
Citation :
Et arrêtez de dire ya masse au tp blabla, la moitié doivent être des bots
C'est franchement pas notre problème.
Citation :
Publié par Illyana
Solution :

- send de tout les 45+ ... monter un bon gros bubus qui rasera tout tranquillou jusque l'heure du miam (des que la situation sur emain est maitrisee en profiter pour send les 35+ )

- apres le miam rasage d'Emain pendant encore une tite heure, la les Mids vont surement aller a la chasse aux artes

- suicide du bus et go Odin

- prise d'un fort et petit campage histoire d'ecoeurer le Mid qui viendra en reprise

- bon la il commence a etre tard donc ... lacher 2 fg sur les forts Mids restant et le reste de la masse go rush un rk au choix

- si ca se passe bien recuperer les rk

- retour sur Odin pour tout le monde et direction le 2eme rk pour casser les portes (note : ne pas prendre les rk)

- creer un compte bidon sur JOL et poster un screen du 2eme reliquaire sans ses portes invitant ainsi les hibs a venir se servir (ca serait bete de se priver hein )

- attendre le lendemain apres midi et venir savourer le gros post qui ne manquera pas d'etre cree
[...]
Bas en voilà des solutions :>

Fracturer plusieurs fois par semaines les rk vides j'ajouterais :P
La belle discussion de sourd,niaa ta mauvaise foie t'honnore
C'est vrai mid n'est jamais a plus de 8
(je pense pas que ton groupe est été cité,on c tres bien que vous etes a 8,mais bon les autres...)
En heure de pointe sur emain tu peux a peine dépassé amg tellement il y a de monde alors ton groupe bien construit ou pas il rip,mauvais argument try again
N'essaie pas d'interpeter une situation que tu ne peux pas comprendre étant dans le royaume adverse,ou peu être toi aussi tu vas dire "ouais mais vous êtes plein au tp?"
Citation :
Publié par Kronankamon
La belle discussion de sourd,niaa ta mauvaise foie t'honnore
Citation :
C'est vrai mid n'est jamais a plus de 8
très souvent les groupes Mids trainent sur emain entre amg et tp alb c'est tout. Sur cet espace réduit explique alors aux Mid comment ils peuvent faire pour ne pas add: a chaque fight ils prennent un tiket a amg et attendent leur tour pour engager le combat? Il n'y a pas de solutions tant que cette muraille existe et EST un point de passage obligé poussant a la négation de tout mouvement ou même du rvr sur Hib tellement AmG est stratégique.
Citation :
ou peu être toi aussi tu vas dire "ouais mais vous êtes plein au tp?"
Non moi je dis j'attend la fin de AmG. Il y a un an de cela je jouais Hib et j'étais déjà outré par la stupidité du placement d'un point de passage unique amputant le RvR
Alb du mouvement et de la surprise. Mais bon encore une fois que veux tu que l'on y fasse? tant que AmG existe elle attirera comme un aimant tous les groupes.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
J'ai jamais comprit cette pseudo lutte des classes: un fraggeurs n'est absolument rien sans ses supports, mais alors rien du tout. L'appellation kikitoutdur tu peut la ranger je pense elle ne correspond a personne ici je pense.
Je ne faisais que répondre à Lasar qui "ne nous / me voit jamais" (faut croire que certains ont la vue sélective pour pas mal de choses ici ), en lui expliquant que mon rôle était justement de ne pas me faire remarquer (svp lisez avant de répondre , ça devient un peu lourd là), je n'accusais personne d'être un kikitoudur, je disais simplement que JE ne l'étais pas pour sacrifier mon groupe à vouloir absolument avoir mon nom dans les logs.

Citation :
Publié par Niaa/Akela
Alb propose néanmoins de bon groupes et un bon challenge a partir du moment ou le groupe est équilibré.
Nous sommes bien d'accord. Quand le groupe alb est équilibré, c'est un réel plaisir de jouer, que l'on perde ou que l'on gagne, s'il n'y a pas de adds (le truc rare quoi ), les combats sont longs, plein de rebondissements et extrêmement funs.

Citation :
Publié par Niaa/Akela
Et comme rien n'arrive déjà mâché dans l'assiette il arrive aussi a Mid de faire des releases général face a Alb t'inquiète. C'est franchement pas notre problème.
A te lire Niaa / Akela, on dirait qu'il n'y a que vous qui fassiez des efforts. Crois le ou non, ce n'est pas mon problème (comme tu le dis si bien), les efforts nous les faisons. Par exemple, tu ne verras jamais Valaf sortir du tp avec un groupe non équilibré, quitte à rester une heure à send. Tu avoueras juste, enfin si tu as un minimum de clarté d'esprit et de bonne foi, que ca peut être assez décourageant de passer une heure à former un groupe plus que viable pour se faire rouler dessus dès que l'on sort du tp (mais bon tu as raison, ce n'est pas ton problème, c'est le nôtre).

[Edit] Je m'auto-édite, j'avais apparement mal compris le premier message de Niaa / Akela < s'auto-flagelle pour apprendre à lire aussi avant de poster >.
C bizarre sur un post précèdent on m'avait dis ce ci :

Citation :
broc c du bus de tout les coté et camping de mg, carnac c des fg opti qui roam destick a 90% du tps.
On m'aurait menti ?

Pourquoi les gens vont tjs sur emain alors que c'est bien nul cote topographie, je préfère grandement HW ou odin que emain puis il me semble que au vu des rk le rvr devrait plutôt se passer sur odin que sur hib non ? a moins que la encore carnac soit une exception
je ne répondrais qu'une chose à cela:

- Mur d'Hadrien
- Mont de Pennine
- Forêt Sauvage
- Snowdonia

- Briefine
- Gorges de Cruachan
- Mont Collory

- Portes d'Odin
- Forêt d'Yggdra
- Montagnes de Jamtland
- Uppland

moi je dis avant de vous plaindre vérifiez si vous mettez tout en oeuvre pour changer quelqueschose sur le serveur ou si vous ne participez pas par hasard à la mauvaise ambiance du RvR.
Personne n'oblige personne à allez Sur Emain, on a pas 4 zones frontieres par Realm pour rien. si les Hib/Alb changent aussi leurs habitude bah les quelques mids qui bussent changeront de stratégie.
De plus si vous êtes sur de vous faire 'rouler dessus' pourquoi venir ? il m'est arrivé de rencontrer des Group qui ne vont jamais sur Emain et les combats sont d'autantplus agréable que les zones changent.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Merci c'est sympa
Coucou21.gif
Promis je vais voir si Ourko; Duko et moi même nous pouvons re-roll autre chose que zerk
Dsl mais Dallas Vous OWN
c'est sur c la faute des alb si ils se font rouler decu !
sont pas capables de monter des groupe correct et de yell

vraiment les albs z"êtes mauvais, en plus vous vous plaignez !

mid powa kwa ...... /em suis le kikitoutdur :]
Citation :
Publié par Rapidus
Une prise de fort tu sais se que c'est?

Et il y a eut de beau combat des 3 realm a crau nan?

T'as vu un peu le bus mid la derniere fois lors de la prise rk sur alb?
Tu compares la prise de Crau à la prise de relique, tu es d'un doué !
Parceque Crau à la limite, 3 fg c'est peut être un peu juste là

Abuse pas les comparaisons quand même... Un fort comme Crau le matin ça se prend en fg pépère quoi.

Mais bon va y

Sinon oui des beaux combats c'est clair
Publié par Niaa/Akela
très souvent les groupes Mids trainent sur emain entre amg et tp alb c'est tout. Sur cet espace réduit explique alors aux Mid comment ils peuvent faire pour ne pas add: a chaque fight
Suffit de pas taper les enemis en mm tps que tes petits camarades et hop ceci aura pour resultat de ne pas add !!
Comme tu n avais aparement pas pu trouver cet solution miracle seul ,je me sen obliger de te l expliquer par un exemple:

qd ke fg legends tournait si on tombait sur un 8-8 (Inc vs Outch par exemple) nous n intervenions pas

Si tu as d autres questions aussi compliquer , n hesite pas je serais heureux de t aider a trouver des solutions

Enfin en clair meme les mid en viennent a se plaindre des add alors qu ils suffiraient de faire l effort de ne pas add .... quitte a parfois gagner moins souvent

Qd aux remarques debiles sur le nombre d alb attendant au Tp sa vient forcement de gens n ayant jamais jouer sur Albion car sur Alb il est plus que courant de devoir attendre 1h voir plus pour reunir les classes necessaires a la formation d un groupe viable , m enfin j comprends que sa vous frustre que on viennent pas vous combattre sans speed ni endu ni heal (et dc sans buff )

Apres venez pas vous plaindre si qd vous venez campez le tp vous vous prenez mass Alb (se sont en fait des demi-groupes mais qui etant nombreux ne ratent pas l occasion de fracasser du campeur de tp )
Citation :
Publié par Hannsolo
Suffit de pas taper les enemis en mm tps que tes petits camarades et hop ceci aura pour resultat de ne pas add !!
Comme tu n avais aparement pas pu trouver cet solution miracle seul ,je me sen obliger de te l expliquer par un exemple:

qd ke fg legends tournait si on tombait sur un 8-8 (Inc vs Outch par exemple) nous n intervenions pas
ca c facile a dire pour les fg opti qui arriveront de toute maniere a faire leur rp , mais va dire ca a un fg pick qui se fait chain par ces meme groupes , qui a juste envie de s amuser un peu en tuant du monde..
Citation :
Publié par bigouu
ca c facile a dire pour les fg opti qui arriveront de toute maniere a faire leur rp , mais va dire ca a un fg pick qui se fait chain par ces meme groupes , qui a juste envie de s amuser un peu en tuant du monde..
Clair que pour ma part je prefere de loin me faire perfect par les Bk que par un bus tu vois ....
A Ra down et low mana ttes les team fixes sont tuable par n importequel groupe pik-up (mais bien constituer ) de gens sachant jouer un minimum

Alord que 8vs un bus .... y a aucune chance , mais bon si toi t heureux de frager des gens a 4 contre un c est bien pour toi ...

De plus tu es Mid je crois , il n y a donc que 2-3 fg opti en face : Inc, Aware et les Outch (et encore on les voit plus ) alors bon ton excuse du je zerg pour contrer les myriades de team fixe adverse sa me fait un peu sourire mais bon ...
Citation :
Publié par Hannsolo
Perso je suis mid en groupe fixe. On ne tourne jamais en groupe stické.
Par contre si on voit 1 combat ben c'est plus fort que nous add (sauf vraiment si le combat est quasi fini)
Si on voit 1 pauvre mago solo ? ben désolé mais on le tue

Maintenant je peux te dire 1 truc : depuis le tps que je joue je n'ai jamais je dis bien jamais connu le cas où lors d'1 combat en 8vs8, 1 groupe alb ou hib passe sans add juste pour laisser ses copains finir le combat en 8vs8

Pareil en solo je n'ai jamais connu le cas ou 1 fg passe et me laisse vivant sous pretexte que le combat n'est pas équilibrer
La médiocrité c'est s'obstiner a aller sur emain sans se donner des chance de survie: emain reste la zone de farming pour les groupes RvR de plaine. Se plaindre de se faire renvoyer au bind parce que l'on a pas de clerc dans un groupe c'est se tromper d'adversaire: ton ennemis c'est pas celui qui te revoie au tp mais bien ton groupe qui est bancale. Maintenant qu'il soit plus dur de faire du pick up sur alb je vais être clair avec toi ce n'est pas mon problème, mais alors pas du tout: j'ai pas la vocation de plaindre mes adversaires in game.
Enfin en même temps tu parles un peu sans savoir, on monte toujours des groupes très potable en soirée, et on crève souvent face à des add perpétuels (en pick up, c'est rel non stop mais c'est comme ça, c'est le jeu), mais quoi qu'il arrive, à 8, en soirée, avec les classes qu'il faut, c'est mort sur mort à cause des add multiples qu'on n'arrive pas à gérer et c'est franchement désagréable de retourner au bind sur des trucs pareils.
Ca me dérange pas de rel, mais j'aime bien que ce soit à cause de mon jeu plus que moyen (ce qui arrive souvent ) ou encore que ce soit parce que ceux en face sont bien meilleurs (j'ai jamais pleurer pour m'être fait tuer par vous/outch).

Citation :
Alb propose néanmoins de bon groupes et un bon challenge a partir du moment ou le groupe est équilibré. Et comme rien n'arrive déjà mâché dans l'assiette il arrive aussi a Mid de faire des releases général face a Alb t'inquiète.
Tu t'adresses pas à la bonne personne là, je passe des heures au tp en essayant de constituer des groupes viables, 1h pour le monter, 30 sec pour rel sur un add/mini bus, ça c'est frustrant, comme dit juste au dessus, si je rel pour des bêtises faite par moi ou mon groupe, ça me dérange pas, c'est le jeu, on y retournes et on essaye de faire mieux, mais c'est rarement le cas en soirée il faut être franc.

Citation :
C'est franchement pas notre problème.
C'est pas mon problème non plus les bots au tp, mais la masse que soit disant vous voyiez, c'est soit des bots soit des gens comme moi qui send pendant je ne sais combien de temps pour avoir un groupe potable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés