[Carnac] Petites questions au mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isen
Euphario c'est ton nick ig , si non tu pourrais donné ton vrai nick ? (ne voit pas en cela un flam c'est vraiment juste pour savoir)
Euphario c'est le nick de mon main, mon premier perso sur Carnac, un moine. Useless en RvR maintenant. (demandez à mes confréres) Le perso que je jouait ce soir là c'était Bubka (un merco demi-ogre contondant), j'ai du le sortir 6 fois en RvR.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Hearth Wood.
Raf de sa guilde mais il est souvent present avec vous pour les camping de mg.

Citation :
C'est surtout pour voir au niveau qualité/montage surtout
Intro sympa, qualité moyenne, pour le contenu no comment.
Citation :
hop la ptite video : C'est surtout pour voir au niveau qualité/montage surtout
Pas mal quoique un poil sacader je trouves , choix de zik simpatoche (sa change au moins )
Citation :
Publié par Isen
un grp mid qui se fera mezz en first c'est un grp mid qui a de grande chance de mourir
Pour un mauvais groupe certainement. Pour un pick up aussi. pour un groupe avec un sauvage un guerrier 2 heals et un hell ça fait deux sous détermination et trois qui peuvent demezz dont un au moins sous Bg. J'appelle pas ça craindre le mezz.
Citation :
Publié par Isen
Kikoo le druide monodoigt qui casse le travail du mezzeur d'en face avec une seule ra
PdG ça apporte pas la victoire, ça empêche de perdre prématurément c'est tout. C'est pas Up tt le temps et c'est très loin d'être une ra <i Win>. ça empêche juste de se prendre un gros pbaoe strike a l'inc c'est tout.

(édit: j'aime bien l'aspect viellot de l'intro de la vidéo)
Citation :
Publié par Niaa/Akela
C'est pas Up tt le temps et c'est très loin d'être une ra <i Win>. ça empêche juste de se prendre un gros pbaoe strike a l'inc c'est tout.
S cuze moi mais qd tu te prend un perfect mezz sur Alb le tps que le sorc/mene purge et demezz ses camarades qui ont purge down le groupe a deja qq morts si sa sait jouer en face

Alors bon dire que purge de groupe est pas LA ra i win sa me fait qd mm doucement sourire ( c est d ailleurs tellement abuser que au lieu de le donner a tt le monde avec frontier cet Ra va etre supprimer )
De plus un bon groupe hib contient 2 druide soit une purge de groupe ttes les 15 min en plus des purges persos , c est clairement abuser je trouves ...

J ai beau chercher je vois vraiment pas d autres Ra permettant de pouvoir sortir vainqueur d un combat l ayant commencer en se mangeant un perfect mezz
Citation :
Publié par Hannsolo
( c est d ailleurs tellement abuser que au lieu de le donner a tt le monde avec frontier cet Ra va etre supprimer )...
Comme d'autres: moa entre autre. Personnellement je ne trouve pas ça abusé, pas plus que Bof; SoS; Irez. Ce sont des Ra importantes qu'il faut savoir utiliser a bon escient c'est sur.
Citation :
une RA i didn't loose
exactement; mais ça marche pas a tout les coups on loose quand même...
Moa est une mauvaise comparaison a mon avis car c est une Ra accesible a de nombreuses classes et a tous les realm , donc la suprimer a tous n est pas un probleme

Qd je voi que les Ra types Sos , Moc ,i-rez passeront sur les 3 realm avec frontier je m etonnes donc de voir pdg passer a la trappe , j aurais effectivement bien aimer tester cet Ra "l didn't loose"
Ah bon akela dis donc alors quand je me prends des perfect par le grp INC (me dit pas Tu aurais pu le mezz en first car c'est qq chose que je ne peu pas car moi et mon grp se fait mezz avant meme que Entropy et son grp sois a portée de n'importe quel de mes sorts que ce soit instant ou sorts casté) la meme sous deter ca reste un mezz qui dure 15 seconde et pôur les autres bah c'est du 40 seconde ~ bah c'est du Assist et ons e fait perfect pas parce que ca joue super bien en face , mais uniquement parce que notre realm n'a pas de capacité pour contré cela (hormis purge bien sur mais c'est une Ra qui a chaque fight contre un bon grp est down et y'en a des tres correct de grp alb/hib sur carnac. Donc oui pour moi Le mezz en first reste un réel aide a la victoire finale.

Maintenant coté hib / alb si ils se font mezz en first Il reste tjs le combot cheaté Purge sos pour alb (oui ok timer 30 minute mais vu qu'il ne la claque normalement contre les grp correct bah des qu'on reussi a mezz bah on se le prends presque obligé. Contre hib bah les purge individuelles + 2 purge grp bah c'est tres suffisant.

Je repondais a Gwelicia qui sous entend que mid est le realm facile de daoc , certes ya des atout mais en cet version c'est tout de meme difficile , si on enlevait les rk mana a mid sur carnac et que alb / hib les prennait bah mid perdait son grand combot cheated c'est a dire ae stun pbaoe (les dmg sans rk son lourdement abaissé je trouve je sais pas si c'est voulu mais bon).

Sinon ouai c'est pas des RA I win , mais les fight contre les grp hibs n'ayant pas purge grp up sont assez ridicule je trouve
Citation :
Publié par Gheo/Tikk
Moi je pense que contre chaque groupe il y a une solution contre certains plus que d'autres.
Effectivement. Et la solution contre le groupe Inc (Kalinda, évite le INC, ça fait moche), c'est de rassembler deux groupes et d'étreindre un maximum de personnes avec des personnes prévues exclusivement à cet effet.

Et ça marche.

Kalinda, oui Entropy arrive à mez en premier, mais ce n'est pas valable dans toutes les situations. Je dirais même qu'il est exceptionnel que Entropy mez à plus de 1500. Il mez plus vite, mieux, il cible mieux les ennemis à immobiliser, mais contre les bons groupes qui ont des guérisseurs de bon niveau, ce n'est pas rare qu'il se fasse insta stun d'abord et donc qu'on ne bénéficie pas de l'avantage de portée. Tout dépend du niveau du guérisseur en face.
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Effectivement. Et la solution contre le groupe Inc (Kalinda, évite le INC, ça fait moche), c'est de rassembler deux groupes et d'étreindre un maximum de personnes avec des personnes prévues exclusivement à cet effet.
Je pensai plutôt à une autre solution un peu plus réfléchie mais je n'en débattrai pas avec toi. Suite à ton attaque il est incontestable que tu es encore dans un esprit à vouloir plus un échange de posts ou l'ont va s'en mettre plein la tête qu'à une discussion sur comment aborder techniquement certains groupes. Loin de nous l'idée de chercher à faire du rvr propre nous sommes des unskills qui ne savent rien faire d'autre ok je suis au courant, merci

Ceci dis je suis content de l'évolution du rvr le matin à 9h ont commence déjà à avoir des fights à mmg.
Citation :
Publié par Symphony
On prend les memes et on recommence. Toujours la meme rengaine mid zerg/add et tout le toutim ^^
Je vois que 3 solutions :
-busser pour nettoyer (parfois faut employer les grands moyens)
-reroll/xp/ml blabla..
-changer de serveur (au moins les gens sont prevenus que ca bus partout ailleurs)
Voili
alors là tu vois ce n'est pas vrai du tout. nous on a reroll sur un serveur anglais il y a 1 mois. on est actuellement en phase arté mais ça nous empeche pas d'aller en rvr de temps en temps pour se changer les idées.

et pour ce qui est du rvr, on trouve a environ 90% du temps que des fg en face et on arrive a rester sur emain plus d'une heure sans rel et en faisant des combats sympas. Il n'y a aucun bg, et meme les groupes pick up font leur rvr chacun de leur coté. Comme quoi c'est une question de mentalité et non de serveur.
Citation :
Publié par Hannsolo
@Kasagae:
T expliques sa coment que les mid zerk mem des gris ? Au nom du fameux realm Vs realm qui aparement t es si chere ? GG

Et effectivenemnt je penses la situation va tres nettement changer avec la multiplication des Bg sur albion , pour l avoir tester une fois (/kiss a Valaf ) j etais assez halluciner de voir les mids rang 5-6 rester a flood leur macro assist alors que c etait clair que j etais sous Bg ... limite risible meme ( a croire qu a trop zerg certains savent plus jouer kwa )
j'explique cela comme d'autres, ce sont des ennemies en rvr, après libre a chacun de faire ce qu'il veut, personnellement çà dépend du temps des fois je les kill des fois je les laisse.

Et oui désolé de te le dire mais daoc c'est pas du huit contre huit, l'optimisation a fait que le 8vs8(+ boot au tp) est devenu la solution pour pouvoir pousser son perso dans les limites du jeu. Mais il n'est en rien le garant du bon jeu sur daoc.

Tu crois que les bg sont la solution au problème ? perso je pense pas mais bon chacun son avis

@Saxifrage : tant mieux pour toi alors
Citation :
Publié par Gheo/Tikk
Je pensai plutôt à une autre solution un peu plus réfléchie mais je n'en débattrai pas avec toi. Suite à ton attaque il est incontestable que tu es encore dans un esprit à vouloir plus un échange de posts ou l'ont va s'en mettre plein la tête qu'à une discussion sur comment aborder techniquement certains groupes. Loin de nous l'idée de chercher à faire du rvr propre nous sommes des unskills qui ne savent rien faire d'autre ok je suis au courant, merci

Ceci dis je suis content de l'évolution du rvr le matin à 9h ont commence déjà à avoir des fights à mmg.
Cesse de croire que je veux persécuter ta guilde. Je n'en dis absolument aucun mal. Tu t'obstines à croire que je suis de mauvaise foi et ironique à votre propos c'est tout simplement faux. Que je fasse partie de Inc ne me permet-il pas d'aborder votre cas avec une opinion différente ? Devrais-je être sujet à une pensée unique véhiculée par la guilde ? Que certains de mes amis se plaignent c'est une chose, je suis désolé d'avoir le droit à ma propre pensée. Je trouve votre guilde respectable et c'est tout. Votre manière de jouer est intéressante et efficace. C'est tout. Vous gagnez, vous ne trichez pas (contrairement à certaines autres guildes, fait avéré et prouvé il y a quelques temps), alors je ne vois pas ou est le mal. Nous assistons à un combat de royaume ou tous les coups sont permis du moments qu'ils respectent la charte. Vous la respectez et vous gagnez. Je trouve ça bien.

D'ailleurs tu dis chercher une solution réfléchie, je vais même abreuver ton moulin : tu voudrais rivaliser à 8 contre 8 contre un groupe (nous parlons de Inc sus-cité par Kalinda) qui joue depuis bientôt deux ans, dont tous les membres se connaissent depuis près de 10 ans et jouent en salle ensemble donc avec une coordination que vous ne pouvez pas avoir, palliant l'absence de quelques membres par l'utilisation récente puisqu'autorisée du logiciel Teamspeak, et ce avec une composition quasiment inchangée depuis 10 mois. Les membres sont tous de rang 7, disposent de matériel haut de gamme, et enfin, jouent plus régulièrement que la moitié de vos membres en moyenne. Je ne vois guère comment tu pourrais monter un groupe efficace à 8 contre 8 sans au moins aligner les mêmes avantages. Or, tout le monde ne décide pas comme nous de sacrifier toutes ses soirées à un jeu de 21h00 à 00h00. Avant de parler de "skill" comme tu le fais, je vais parler de temps. Pour avoir discuté avec le jeune Ipse sur son nombre de rp qu'il ne cesse de regarder dans les chroniques avec un sourire béat, j'en ai conclu qu'une seule chose compte : le temps passé à jouer. Plus on joue, plus on gagne de points. Qu'on soit bon ou mauvais. Dans le même temps, un bon gagnera plus de points qu'un mauvais mais au final si ce dernier passe sa vie à jouer, il finira par amasser un plus grand nombre de points.

A mon avis, à défaut, ta solution pour la viabilité sur la zone Emain de ta guilde est celle que tu as choisie, à moins de t'investir corps et âme dans la recherche de joueurs à la fois qualifiés et disponible.

Tu vois bien que je ne critique pas. J'essaie d'être constructif et je vais même dans TON sens. Sincèrement.

Nuff
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
....
D'ailleurs tu dis chercher une solution réfléchie, je vais même abreuver ton moulin : tu voudrais rivaliser à 8 contre 8 contre un groupe (nous parlons de Inc sus-cité par Kalinda) qui joue depuis bientôt deux ans, dont tous les membres se connaissent depuis près de 10 ans et jouent en salle ensemble donc avec une coordination que vous ne pouvez pas avoir, palliant l'absence de quelques membres par l'utilisation récente puisqu'autorisée du logiciel Teamspeak, et ce avec une composition quasiment inchangée depuis 10 mois. Les membres sont tous de rang 7, disposent de matériel haut de gamme, et enfin, jouent plus régulièrement que la moitié de vos membres en moyenne. Je ne vois guère comment tu pourrais monter un groupe efficace à 8 contre 8 sans au moins aligner les mêmes avantages. ...

Nuff
Bah on y arrive petit a petit ... avec 2 ranks de moyenne en moins (minimum), du materiel tout naze et un level pas 47 on vous en a fait baver sur au moins un fight hier (je parle pas de ceux avec les masses ... mais on aurait pi etre gagné si les autres albs avaient pas inc vu toute la mana qu'il nous restait sur la pente amg/mmg malgres votre inc de dos).
Rien n'est joué donc mais bon c'est pas tous les jours.
Citation :
Publié par crocket
Bah on y arrive petit a petit ... avec 2 ranks de moyenne en moins (minimum), du materiel tout naze et un level pas 47 on vous en a fait baver sur au moins un fight hier (je parle pas de ceux avec les masses ... mais on aurait pi etre gagné si les autres albs avaient pas inc vu toute la mana qu'il nous restait sur la pente amg/mmg malgres votre inc de dos).
Rien n'est joué donc mais bon c'est pas tous les jours.
bah une team fixe ne gagne pas a tous les coups non plus. Mais vous etiez 8 ou plus?

(tu peux me decrire comment tu as vecu notre rencontre hier dans l'aprem? toi et ton groupe. tes sentiments etc... et les logs aussi )
8 la plupart du tps , ya souvent un furtif qui stick pour le speed pour allé amg (jcrois on etait 9 cetait sur le chemin amg mmg et avant que le second grp alb interviennent yavais deux morts chez eux et rien chez nous mais c'etais pas sur qu'on les wipe pour autant (les albs ont pas tous add y'en a plein qui sont resté a regardé )
Citation :
Publié par Isen
8 la plupart du tps , ya souvent un furtif qui stick pour le speed pour allé amg (jcrois on etait 9 cetait sur le chemin amg mmg et avant que le second grp alb interviennent yavais deux morts chez eux et rien chez nous mais c'etais pas sur qu'on les wipe pour autant (les albs ont pas tous add y'en a plein qui sont resté a regardé )
Pour être précis deux Albionnais ont aidé. Mais il n'y avait plus personne à terre lors de leur arrivée, les deux morts ayant été relevés par un insta-rez. Le combat était encore complètement ouvert. C'était un beau combat.
Citation :
...
(tu peux me decrire comment tu as vecu notre rencontre hier dans l'aprem? toi et ton groupe. tes sentiments etc... et les logs aussi )
non je ne peux pas ... on a fait dans les 25 vrais combats hier et ton groupe a du passé totalement inapercu pour nous désolé de te décevoir. Par contre on kiffe nous Noctuelle chez hib en ce moment.Vient vient on vous aime !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés