[Carnac] Petites questions au mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynalyn

Pour ex, avant-hier, on était 1 grp alb sur Emain, à essayer de roam avec un grp bien fait pourtant, et bien impossible de faire une rencontre sans avoir juste 8mids en face.. (cf
1er cbt
2er cbt
3er cbt
Je crois que tu n'as pas tout compris dans daoc c'est du realm contre un autre realm pas du groupe contre un autre groupe, a emain plus qu'ailleurs parce que c'est terrain ou tout les gens vont pour avoir des ennemis en face.

La mass/zerk/add appelle le comme tu veux c'est le jeu, soit tu l'accepte et tu fais avec soit tu vas ailleurs .
j'en profite pour dire aux albs qu'il y a actuellement pas mal de RS qui ding 50 (fallen angels, orchidée, wild) et ça va faire du peuple en rvr

donc justement hannsolo, du peuple pour atténuer ce fameux déséquilibre
Citation :
Publié par kesagae
Je crois que tu n'as pas tout compris dans daoc c'est du realm contre un autre realm pas du groupe contre un autre groupe, a emain plus qu'ailleurs parce que c'est terrain ou tout les gens vont pour avoir des ennemis en face.

La mass/zerk/add appelle le comme tu veux c'est le jeu, soit tu l'accepte et tu fais avec soit tu vas ailleurs .
oui, ok
Citation :
Publié par kesagae

lol.

..........
Citation :
Publié par Saxifrage
j'en profite pour dire aux albs qu'il y a actuellement pas mal de RS qui ding 50 (fallen angels, orchidée, wild) et ça va faire du peuple en rvr

donc justement hannsolo, du peuple pour atténuer ce fameux déséquilibre

Ding 50 ne suffit presque plus aujourd'hui, fo te stuff correctement, faire qq artefact, et qq ml, tu peut aller en rvr sans cela bien sur mais tes chances de survis faire a un groupe optimisé, artefactisé, mlisé, et Raisé sera bien bien mince pour ne pas dire proche du néant
@Mynalyn

voila tu as décrit exactement la raison pour laquelle Legends est parti de ce serveur car en faites nos soirées ressemblaient etrangement à celle la et + de 50% des fight bien engagés et qu'on devait gagner sans trop de difficultés, bah on avait un add au bout du 3eme qu'on tuait et on devait /rel. (alors qu'en 8vs8 on aurait pas du)

quand ça arrive une fois ça va, plusieurs fois en nombre limité ça va, quand c'est systématique, bah ça prend la tete et les gens arretent...

et c'est sans faire de mauvaise fois car quand nous devions /rel face a AdC, dans le cc guilde ce ne sont pas des grossièretés ou des trucs du genre mais plutot nerf Chaosphere sous bg et personne n'etait enervé.

maintenant pour changer ça bah y'a rien car en face ils font des rp donc osef de ce que tu penses, donc soit faut continuer a essayer de rvr a 8, mais dans ce cas tu vas continuer a les engraisser en rp car eux continueront a bus et a add a outrance. soit tu peux également faire un bus tous les jours et leur pourrir toutes leurs soirées jusqu'a ce qu'ils en aient marre, mais on va entrer dans l'engrenage Broc et ça va etre du bus inter royaume.

commence a choisir la 2eme solution car avec l'arrivée de NF c'est surement ce type de rvr qu'il y aura. Je pense qu'Albion a trop d'honneur a vouloir faire du 8vs8 face a des gens qui franchement joue en mode frag et n'en on rien a faire de la maniere de jouer
D'ailleurs le jour de la fête de la musique ou tjours les mêmes RoXXors du Rvr mid on frag en chain sur du gris (chic 1 rp) cf anim de La Confrérie on as décider de monter un big bus et on les as piétiner tant qu'on as pu et bien au bout de même pas une heure plus un mid comme quoi le zerg c'est vachement bien
La solution piétiner en masse ceux qui dise c le jeux qui le veux et respecter ceux qui cherche un certain challenge pour profiter pleinement de leurs personnages pk le no style c bien en bus mais ca le fait plus en équilibré.
@Lasar :

Citation :
Non non je n'ai pas vu de mids qui se stickaient a plusieurs fg, non non je n'ai pas subis de multiples adds (y compris de ton groupe) rendant impossible de terminer le moindre combat, en fait je ne joue pas sur Carnac, je suis une demi folle à peine sortie de l'asile, désolée du dérangement
@diablotine et Syloe : ça se payera IG
Citation :
Publié par Mynalyn
Chocobisoo hein
sauf que vous c'est en quantité et mauvaise foi que vous roxez, pas en qualité (kikoo les gps 3heals qui chainent instants sans 1 seul cast, les tanks qui restent 3 rounds sur un bg avant de réagir etc).
C'est facile quand il i a plus de 10min entre chaque inc adversaire, le temps que chaque instant & ra soit up. J'espere qu'une chose (autant que vous j'ose imaginer), c'est que, et ça commence j'ai l'impression, vous vous preniez groups sur groups non-stop (autant hib que alb) et que vous commenciez à vous prendre la tête, comme actuellement sur les autres realms, pour avoir une survie éspérée de plus de 5mins sur Emain.

je pense exactement la meme chose

Je remarque que le jeu des mid est vraiment tres mauvais, mais le fait d'avoir tous ces avantages de classes, de nombres leur suffit a faire presque n'importe quoi pour gagner.
En ce moment c'est : instant AE stun, pbaoe
Ca doit faire 1 ou 2 semaines que je n'ai pas vu un mez casté chez mid (a l'inc, pas en plein combat)

Par contre pour hib et alb c'est different, comme je l'ai deja dis meme si on arrive a kill des groupes il faut bien un moment cramé les instant.
Mais vu que c'est un ras de marré d'add il arrive un moment où l'on n'a plus ces RA/Instant qui permettent d'encaisser tant d'ennemis.

Bref le jeu est bloqué vu que mid ne veut pas faire d'effort.
La seule solution pour le moment c'est de prendre des forts et de kill 30 mid par 30 mid au keeper ou a bled

edit : ca concerne pas tout le monde hein
Citation :
Publié par morphyrus
D'ailleurs le jour de la fête de la musique ou tjours les mêmes RoXXors du Rvr mid on frag en chain sur du gris (chic 1 rp) cf anim de La Confrérie.
@Kasagae:
T expliques sa coment que les mid zerk mem des gris ? Au nom du fameux realm Vs realm qui aparement t es si chere ? GG

Et effectivenemnt je penses la situation va tres nettement changer avec la multiplication des Bg sur albion , pour l avoir tester une fois (/kiss a Valaf ) j etais assez halluciner de voir les mids rang 5-6 rester a flood leur macro assist alors que c etait clair que j etais sous Bg ... limite risible meme ( a croire qu a trop zerg certains savent plus jouer kwa )
@ Hannsolo

Comment on explique le fait de kill des gris? au nom de quoi ?

Réponse:

- Primo on est en rvr tout ennemie n'a pas à rester vivant (dans la théorie) Il nous est arrivé plus d'une fois d'épargner des petits groupe de 3 ou 4 gars en pex a DL ou des tits gris coté alb.

- Faisant partie de la guilde que tout le monde s'eclate à modifier le nom, ce jour là nous n'etions pas au courant de votre petit délire (bin ouais on regarde po systematiquement Jol kan on veut jouer hein)

- Au premier inc devant le TPA, on a d'abord été étonné puis on a délirer avec les petit gris, meme si on reconnaissait les noms des joueurs avec un tit z a la fin. En aucun cas il n'avait été autoriser de kill ces gris. Le seul gros problème étant que les albs (50) en ont profité pour nous rush. Résultat des courses sur cc gu : c t un piege les gris nous ont "pull" et fait baisser la garde et on est mort comme des couillons.

- Au 2eme inc devant TPA, tiens les tits gris de tout a l'heure , cc gu : pas touche !! scoup ci faites gaffes aux autres, rush 2eme RIP

- Au 3eme inc (ouais emain mort pas un chat et petit passage obligatoire devant TPA pour pas changer), regarder les tits gris , bon ce coup ci osef on les kills , leurs pieges a la con c fini on degomme tout !!

Donc voila la petite explication du pourquoi du comment notre groupe gu n'a pas épargné les petits gris. Et que ces meme nommés avoue que cela c passé comme ca, je dois encore avoir des screens kk part ou j'emote justement, mais s'ils n'agree pas alors zetes tout simplement de mauvaise fois.

Concernant le bg , bin ouais on est con, on assist et surtout on a pas l'habitude du bg pour le moment, vous avez pu vous y faire depuis le temps et c pas pour autant qu'on est venu vous narguer sur ce forum kan vous vous acharniez a taper le gar sous bg !! alors laisse nous le temps de nous habituer a avoir des ennemies ki commencent à nous resister.

@ + IG
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
Citation :
Publié par kesagae
Ding 50 ne suffit presque plus aujourd'hui, fo te stuff correctement, faire qq artefact, et qq ml, tu peut aller en rvr sans cela bien sur mais tes chances de survis faire a un groupe optimisé, artefactisé, mlisé, et Raisé sera bien bien mince pour ne pas dire proche du néant
t'es gentil mais bon quand je dis qu'on ding 50, je dis pas non plus qu'on va aller cash en rvr la fleur au fusil...

on se stuff en même temps en allant chercher les artés, en faisant les SC, on monte les RA indispensables (bof sos deter purge en vrac) progressivement, on a lancé les ML...

donc pour les gens qui cherchent la petite bête je reprends: il y a bcp de RS en ce moment qui ding 50 et qui sont en stuff/RA/ML mode

c bon?

et donc alb peut espérer avoir + de gens en rvr très bientôt pour contrer quelque peu le déséquilibre dont parle hannsolo
Stop parano la, j ai citer personne ....

Et ma remarque sur le fait de voir le tps de reaction assez lent des mid face a bg n etait qu une gentille taquinerie hein , faudrait ptete arreter de voir le mal partout la ....

Pis bon les bg sur alb restent qd mm tres rare alors non z etes pas des gros noob unskilled , me doute bien qu il faut un tps d adaptation , faut pas te vexer allez un ptit /kissou pour me faire pardonner

@Saxifrage: vivement l arrive de nouveau 50 motiver cote albionais , moi j avou je ne tient plus ^^ , bon courage a vous , pour ma part je penses que mon weak sorcier va entamer sa semi retraite
HiHiHi chocobizooooo Kol ))))))
Sinon, j'aime ton post, j'aime tes screens, ça discrédite pas mal de mid quand même, quoi que, c'était sûrement exceptionnel
Enfin bref, c'est pas notre problème ©
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
blabla
Marrant now ca se plaint du jeu des mids , pour l'histoire du mezz casté , quel interet de risqué de se faire imezz ou bien amnesia pour risqué un ae mezz ciblé qui de toute facon sera PG (Kikooo) Now reste le combo instant single stun ae mezz puis ae stun apres le PG qui reste mortel alors perso des que je sens que c mal parti pour l'ae mezz casté bah gogo imezz =)

Perso jte vois mal placé de parlé de niveau de jeu car actuellement hormis en camping de mg sous fontaine de mana avec animiste / pbaoe bah on vous voit plus
On prend les memes et on recommence. Toujours la meme rengaine mid zerg/add et tout le toutim ^^
Je vois que 3 solutions :
-busser pour nettoyer (parfois faut employer les grands moyens)
-reroll/xp/ml blabla..
-changer de serveur (au moins les gens sont prevenus que ca bus partout ailleurs)

Voili
Citation :
Publié par Isen
Marrant now ca se plaint du jeu des mids , pour l'histoire du mezz casté , quel interet de risqué de se faire imezz ou bien amnesia pour risqué un ae mezz ciblé qui de toute facon sera PG (Kikooo) Now reste le combo instant single stun ae mezz puis ae stun apres le PG qui reste mortel alors perso des que je sens que c mal parti pour l'ae mezz casté bah gogo imezz =)

[édité] [NdKeelala : Ouh ! C'est pas gentil de dire ça !]
(video inc sur un ptit trip solo cette aprem)

Citation :
Perso jte vois mal placé de parlé de niveau de jeu car actuellement hormis en camping de mg sous fontaine de mana avec animiste / pbaoe bah on vous voit plus
Vi on me voit pas, c'est normal on est pas sur emain (kikoo bled hier).
Hum au fait, on a pas d'animiste dans le grp
Oh et puis, pour quelqu'un qu'on voit pas, j'ai un lrp correct tu trouve pas?
Citation :
Publié par Isen
Perso jte (gwel, avec pwad/pwet je sais plus son nom ) vois mal placé de parlé de niveau de jeu car actuellement hormis en camping de mg sous fontaine de mana avec animiste / pbaoe bah on vous voit plus
Bah on la croise régulièrement nous, pas en camping. Mais pas sur Emain
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
[édité]
(video inc sur un ptit trip solo cette aprem)

Vi on me voit pas, c'est normal on est pas sur emain (kikoo bled hier).
Hum au fait, on a pas d'animiste dans le grp
Oh et puis, pour quelqu'un qu'on voit pas, j'ai un lrp correct tu trouve pas?
Yep C'est sur , a campé ds une Mg avec animiste ca rapporte en rp c'est pas nouveau =) , Vous avez pas d'animiste ds votre grp ? j'ai du dream car "camer" jle vois souvent ds votre grp , a moins qu'ils vous suivent partout en speed zone

Marrant sur carnac ya encore des gens qui croit que mid c'est no skill , on vois vraiment la difference entre carnac et les serveur de plus longue date.

@Gwelicia Pas plus de repartie que ca "du no skill"? ce que tu dois pas connaitre c'est qu'un grp mid qui se fera mezz en first c'est un grp mid qui a de grande chance de mourir (il reste purge mais bon on a pas purge up a chaque fight) tandis que le barde il peu meme tenté de se la joué ae mezz ne pas utilisé amnesie ou bien meme ne pas utilisé le combot instant single mezz ae mezz car de toute facon il ne sera pas mezz Kikoo le druide monodoigt qui casse le travail du mezzeur d'en face avec une seule ra : o ) de la jme demande qui est le plus "no skill"
Tout facon mezzé c cheaté ... Je milite pour la fin du Mezz dans DAoC ... et puis comme je sors une fois sur 2 sans barde ca changera pas grand chose ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Isen
@Gwelicia Pas plus de repartie que ca "du no skill"? ce que tu dois pas connaitre c'est qu'un grp mid qui se fera mezz en first c'est un grp mid qui a de grande chance de mourir (il reste purge mais bon on a pas purge up a chaque fight) tandis que le barde il peu meme tenté de se la joué ae mezz ne pas utilisé amnesie ou bien meme ne pas utilisé le combot instant single mezz ae mezz car de toute facon il ne sera pas mezz Kikoo le druide monodoigt qui casse le travail du mezzeur d'en face avec une seule ra : o ) de la jme demande qui est le plus "no skill"
Purge de groupe c'est pas a tous les coups.

Et vu le nombre de mid qu'on mange a chaque fois, le purge de groupe on a l'occasion de le grillé 5/6 fois toutes les 30min (sauf qu'on a le droit qu'a une fois )
A contrario des mid qui eux ont moins d'ennemis, donc moins l'occasion de prendre de mez.
Pourtant les mid preferent jouer a la facilité entre les add, le zerg, le bus némé, et joué au no skill :love: (encore une fois je generalise, c'est pas le cas pour tous les mid)

(video en upload, c'est surtout un test pour la qualité de la video et un train pour la video finale ^^)
@Mynalyn : Pour une fois que j'y allais ça m'a donné envie d'y retourner. J'ai jamais compris pourquoi y a 3fg d'un certain royaume alors qu'en face ils sont max 1fg...Certes mis à part les AdC, ils étaient pas très haut rang, mais de notre côté il y avait aussi pas mal de petits rangs. Les soutiens jouaient bien, mais les tanks... Vraiment du F8 stick. Méthode de combat de bus vous me direz...

Ce qui me parait clair maintenant, c'est qu'à force de jouer avec la facilité qu'offre le bus (où on apprends rien), certains mids ne vont pas évoluer du tout en qualité de jeu. Ce qui fait que le niveau de jeu moyen des mids va probablement se retrouver loin derrière celui des Alb/Hib. Donc quand Alb/Hib va se mettre à zerg comme Mid (vu les "ras-le-bol", y a de fortes chances que ça arrive), Mid va être en très mauvaise position...Surtout quand on voit aux US comment Mid se débrouille sur NF (les groupes tanks ça aide pas).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés