Aller à la page... |
[Carnac] Petites questions au mid
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
Stop parano la, j ai citer personne ....
Et ma remarque sur le fait de voir le tps de reaction assez lent des mid face a bg n etait qu une gentille taquinerie hein , faudrait ptete arreter de voir le mal partout la .... Pis bon les bg sur alb restent qd mm tres rare alors non z etes pas des gros noob unskilled , me doute bien qu il faut un tps d adaptation , faut pas te vexer allez un ptit /kissou pour me faire pardonner ![]() |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
![]() ![]() Marrant sur carnac ya encore des gens qui croit que mid c'est no skill , on vois vraiment la difference entre carnac et les serveur de plus longue date. |
![]() |
|
|
Camer groupe facilement, mais n'est fixé avec aucun groupe, parce qu'il n'y a pas à dire, c'est drôlement efficace animiste et pas qu'en camping de mg.
|
![]() |
|
|
Tout facon mezzé c cheaté ... Je milite pour la fin du Mezz dans DAoC ... et puis comme je sors une fois sur 2 sans barde ca changera pas grand chose ^^
++ Thasus |
![]() |
|
|
Citation :
Et vu le nombre de mid qu'on mange a chaque fois, le purge de groupe on a l'occasion de le grillé 5/6 fois toutes les 30min (sauf qu'on a le droit qu'a une fois ![]() A contrario des mid qui eux ont moins d'ennemis, donc moins l'occasion de prendre de mez. Pourtant les mid preferent jouer a la facilité entre les add, le zerg, le bus némé, et joué au no skill :love: (encore une fois je generalise, c'est pas le cas pour tous les mid) (video en upload, c'est surtout un test pour la qualité de la video et un train pour la video finale ^^) |
![]() |
|
|
Euphario c'est ton nick ig , si non tu pourrais donné ton vrai nick ? (ne voit pas en cela un flam c'est vraiment juste pour savoir)
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|