Aller à la page... |
8 heures de maintenance pour ça ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
/praise Faerune .
Mais bon ... Doit bien y avoir que toi quoi @_@ |
![]() |
|
|
![]()
Notion de Rank :
Il a plus avancé dans le jeu. ( D ailleurs moi je m etonne pas que l on ne me prenne pas je suis rank 1.1 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin si ca fait plaisir : Désolé je n'aurais pas du généraliser il est vrai... Maintenant avouez tout de même que ce jeu n'est pas fait pour ceux qui ont une IRL chargée (genre jouer 1H à FF par jour voire moins...) Craft = Demande d'argent = Temps >> On en revient toujours au meme problème. Faire des choses interessantes = Monter ses lvl/rank/fame = Temps... Monter ses levels = Chercher/créer sa PT = Temps ... Tout est interessant à faire dans FF, mais cela demande beaucoup de temps ... Farmer pendant une semaine à raison d'une heure par jour ca rapporte quoi : Allez 100K (et je suis optimiste)...De quoi acheter un peu de matos (post 30)...Perso c'est pas une vision de rêve... Mais je rejoint Mysen sur le sujet du post : A part nous mettre des "Bonus" et autre "Cadeaux", il n'y a pas de grandes MAJ effectuées :Améliorations ajouts etc... Ce que square nous proposent, ce sont des events et j'avoue c'est plaisant mais ca ne fait pas un MMORPG pour autant...Etant donné que les MMORPG doivent évoluer (autre que par le fait d'addon qui, certes, paraissent grandioses). Maintenant ce n'est que ma vision mais que , je pense, beaucoup de joueurs ayant stoppés FF partage. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Mysen, tu serais pas DRK des fois??
tu me fais rire avec tes plaintes a propos des SAM et RNG. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Dites M. SE, pouvait faire quelque chose s'il vous plaît. ![]() |
![]() |
|
|
8heures + 2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|