8 heures de maintenance pour ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenzul
Je pense pareil. pour moi les jap on une bonne mentalite >.>
Y a des con comme partout mais o nivo des PT , mission ect g eu plus de problem avec des US ou FR k avec des JPN.
Donc d'après toi, les US et les FR sont tous boulays et les JPN sont des mecs exemplaires

Je sais pas si tu l'as remarqué mais tu es un FR pour info et si on suit ton raisonnement, tu es potentiellement un boulay
Citation :
Publié par Leonhart
Donc d'après toi, les US et les FR sont tous boulays et les JPN sont des mecs exemplaires

Je sais pas si tu l'as remarqué mais tu es un FR pour info et si on suit ton raisonnement, tu es potentiellement un boulay
[edit] Moi aussi je n'avais pas compris le post.
/em s'excuse.
Citation :
Publié par Leonhart

A-t-il dit une seule fois qu'il pensait que tout les jp étaient des dieux et les fr des boulais ? Non.
Il a parlé des Japonais, à preuve du contraire.
Moi je pense personnellement que leur mentalité est exemplaire, du moment qu'ils commencent à te parler (ouais, encore aujourd'hui j'ai fait une tentative de communication avec un PLD, ben.. non, préfère pas répondre, plus pratique )
Heu pourrai ton changé le titre du post svp ?
Et prendre "Pour ou contre les JPN"

Remarque quand on y réfléchit c'est evident que ces de leur faute que la mise a jour des serveurs us a prix 8heures......

JPN, FR, US, on reste des joueurs et quoi qu'il arrive je vois pas ce que la nationalité viens faire dans une histoire d'expérience, aimabilité, et ect.
Beaucoup de FR, US sont adorable... j'en vois tout les jours dans d'autre jeux (cs, war3) et l'amour la bas c'est beaucoup plus tendre qu'ici (ceux qui connaisse ces jeux me comprendrons).
Les JPN quand a eux on les vois jamais car il n'ont pas le temps de jouer... ca fait d'ailleur d'eux des joueurs execrable

Par pitié stop les co**erie. Evidement qu'un JPN (FR ou US), qui passe beaucoup plus de temps a jouer que nous a plus d'expérience, grimpe plus vite, et ces potes aussi par voix de consequence, et encore une fois ca n'est pas a cose de ca nationalité.

Et pour en revenir au serveur, ca ne m'etonne guère qu'ils ont mis 8h, vu qu'on paye pour jouer je pense qu'ils ont preferer evité les pertes d'objets, et autres, donc backup de chaque disque, partition, et ect des serveurs (au bas mots si on compte le nombre de serveur... allons 4heure vu l'equipe qu'ils ont) après installation de la maj (1h30) et verification (1h), ensuite c'est les serveurs americain, et il faut bien ce rendre compte qu'une partit des données (de type utilisateur (oui oui) sont normalement encore stocker au Japon).

Donc une mise a jour qui touche un peu tout les secteur du jeux, objet, monstre, redefinition d'armure et d'un systeme de jeux, meme si celle ci ne semble (a premiere vu) pas si importante, demande un travaille colosalle (surtout en 1 journer)

Au lieux de vous plaindre vous feriez mieux de pensez au povres mecs qui ont du finir a la bourre simplement pour des gamins avide de jeux !
a par lol Leonhart je c po koi te dire mdr....
1/ comme la dit mogious > g jamais dit ke les JP etaient des dieu et les reste des boulet relis se ke je t dit car je crois ke ta mal lu >.>
mais g eu plus de problem de comportement avec des US et FR k avec des jap..
problem de comportement veux dire boulet ki c pas jouer? je pense pas avoir sous entendu sa

sinon o sujet d aggro la LS je redis mdr...
je vois pas en koi mes histoire regarderais ma LS mdr.... moi g jamais eu de problem avec des fr et us (a par 1) donc se ke tu dit et celui ki ta dit sa..
enfin sa me derange pas ^^

O sujet des pt dont tu fe allusion, je crois pas trop se ke tu dit mais bon sa me regarde pas sa c pas mon problem ^^ si c le k j en suis desole si c arrive c k il y avais une bonne raizon .

Sinon MDR sur mon attitude sur gilga . tention membre de JOL chui un vrai mechant >.> je hais tout le monde et je veux kon me respect.. lol leon

ps pour elhy : Oui les jap son les meilleurs pour le momment tu pe pense le contraire sa te regarde.. mais pour le momment on es pas grand chose a cote d eux.. mais le jour viendra ou sa changera ^^ et personne a dit ke les otres etaient des merde ^^
et personne a dit ke les otre etaient des merde...

^^ bye
Citation :
Publié par Leonhart
Alors c'est soit qu'il a mal exprimé son point de vue et je m'en excuse ou soit qu'il a bien dit ce qu'il a voulu dire et donc sa généralisation envers les US et FR est aberrant.

Un mec m'a même sorti une phrase qui résume bien l'attitude d'Amenzul sur Gilgamesh : "Quand on croise Amenzul, on doit lui dire Amen sur tout ce qu'il dit et de ne jamais le contrarier sous peine d'aggro toute sa LS"

Donc si Amenzul continue sa généralisation, c'est pas étonnant qu'il reçoit autant critique à son égard. Le mieux c'est qu'il met un peu d'eau dans son vin et qu'il se met à accepter le fait que le Boulay est universel et non uniquement US et FR.

PS: Ce jeudi là, Frathek de ma LS(Pheonixdown) s'est fait jeter comme une merde par une PT composé entièrement de Gaias parce que Frathek n'était pas assez RoXoR d'après eux suite à une chasse aux NM. Ils ont pris à la place un BST.
Réglement de compte entre LS?

Je pense pas tu sois a la bonne place pour débiter autant de conneries, ah si finalement tu reste dans la continuité du post.

Sinon j'aime bien le "Un mec m'a dit que.." c'est tellement.. comment dire.. tellement.. quoi !

PS: L'est mimi Frathek avec son chapeau ('-')
Citation :
Publié par Sylmerìn
Réglement de compte entre LS?

Je pense pas tu sois a la bonne place pour débiter autant de conneries, ah si finalement tu reste dans la continuité du post.

Sinon j'aime bien le "Un mec m'a dit que.." c'est tellement.. comment dire.. tellement.. quoi !

PS: L'est mimi Frathek avec son chapeau ('-')
Disons que j'ai eu la même histoire malheureuse quand j'avais encore l'ancien Leonarth - Elvaan - WAR à Valkurm Dunes

Sinon pour revenir à Amenzul, j'ai lu ce que tu as dis et je crois qu'il a mal interprétation de ma part et je m'en excuse. Disons que j'ai encore mal digéré le coup que tu m'as fait en Fevrier par rapport à Scorpions Clans

En tout cas depuis la release US, avoue que les fois où on s'est confronté, tu n'as pas été très sympa avec moi et c'est en partie pour ça que j'ai rarement vu de la sympathie à ton égard

PS: Celui qui a sorti la phrase sur Amenzul est un membre de ma LS mais je ne donnerai pas de nom pour éviter de règlement de compte.

PS2: Je ne ferais aucun commentaire sur mes antécédents entre Amenzul et moi vu que ça concerne uniquement nous 2
Je pense que threadom résume à peut près ce qu'il se passe pour la MAJ . Des backup longs pour éviter de froisser quelques joueurs, et ça parait normal (on les paye pour ça il me semble ^^)
Bref, il y a des mises a jours régulières, et je pense que Square sait très bien ce qu'il fait . Des developement doivent être en cours, j en suis persuadé . Ils ne peuvent se permettre de perdre trop de joueurs, surtout dans les mois à venir, avec la sortie de jeux tels que World of warcraft .
De mon coté, si dans Quelques mois, rien ne change sur FFXI (au niveau des vrais défauts ) j'irai voir ailleur . (attention quand je dis vrais défaut , se sont des point que JE n'aime pas, donc pas de reDébat la dessus ^^ )

En bref, j'ai quand même confiance en les futurs MAJ de Square .

Citation :
Publié par Leonhart
Sinon pour revenir à Amenzul, [...] Scorpions Clans
En tout cas [...] de la sympathie à ton égard

PS2: Je ne ferais aucun commentaire sur mes antécédents entre Amenzul et moi vu que ça concerne uniquement nous 2
Trop tard pour le PS2
Peut-être que Frathek s'est fait jeter comme une merde, mais Frathek il va pas le crier sur tous les forums, il garde sa pour sa LS et n'essaie pas d'envenimer les conflits.

Et puis mon chapeau je le porte plus
Citation :
Publié par threadom
Et pour en revenir au serveur, ca ne m'etonne guère qu'ils ont mis 8h, vu qu'on paye pour jouer je pense qu'ils ont preferer evité les pertes d'objets, et autres, donc backup de chaque disque, partition, et ect des serveurs (au bas mots si on compte le nombre de serveur... allons 4heure vu l'equipe qu'ils ont) après installation de la maj (1h30) et verification (1h), ensuite c'est les serveurs americain, et il faut bien ce rendre compte qu'une partit des données (de type utilisateur (oui oui) sont normalement encore stocker au Japon).
1/ Les serveurs sont internationaux donc tous au japon et tous pareil.
2/ Tu connais l'équipe de Square Enix ? intéressant dis donc vu leur politique du secret.
3/ Arrêtes d'inventer des réponses pseudo technique franchement en essayant de montrer que tu bosses dans l'informatique...

Y a eu 8 heures + même 1 heure ou 2 en plus parce qu'ils en avaient besoin point barre. Et même si c'est parce qu'ils voulaient jouer à CS en réseaux sur les serveurs on y peut rien et on le saura jamais...
Citation :
Publié par Leedle
3/ Arrêtes d'inventer des réponses pseudo technique franchement en essayant de montrer que tu bosses dans l'informatique...
Mais arrête tu vas casser notre nouveau jouet
heu leonhart moi je t fe aucun sale coup, et si g pas ete "sympa" comme tu le dit fo se demander pourkoi hein.
enfin je pense ke tu comprend se ke je veux dire. enfin bref..
1/ Les serveurs sont internationaux donc tous au japon et tous pareil.
2/ Tu connais l'équipe de Square Enix ? intéressant dis donc vu leur politique du secret.

Y a eu 8 heures + même 1 heure ou 2 en plus parce qu'ils en avaient besoin point barre. Et même si c'est parce qu'ils voulaient jouer à CS en réseaux sur les serveurs on y peut rien et on le saura jamais...
C'est vraiment adorable de ta part de vouloir prendre en considération mes buts comme si tu les connaissais mais

1. Ayant plusieur fois l'occasion de m'entretenir avec le service d'assistance de playonline, au total plusieurs heures, a ce sujet (justement car comme toi j'etait persuader que les serveurs était tous au meme endroit; J'ai pu constater et apprendre qu'une partit est au japon et une autre aux états unis (et que c'était pour cela que mon problème ne pouvait etre résolu).

2. Mes contacts bien que je te le confirme je n'en ai aucun chez SE, non rien a voir avec le fait qu'une mise à jour demande un certain temps, surtout si l'on veux etre sur de ne rien perdre.

3. Apres je suis content que tu te soucis de ma facon pseudo technique de m'exprimé sur une pseudo hypotetique situation de mise a jour, qui est assez ressemblant a ce qui ce fait dans notre petite pseudo realite.

PS:
Ca a rien a voir mais

Sylmerìn
Immortelle

https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar348_0.gif

J'adore ton avatar (moi aussi)
Citation :
Publié par Leedle
Ben il se débrouille pas mal car dans mon boulot, c'est marrant mais c'est exactement la même procédure que j'exécute et je ne pense pas être informaticien de pacotille (ou alors on me paye trop pour ce que je suis dans ce cas )
Citation :
Publié par kheelan
Ben il se débrouille pas mal car dans mon boulot, c'est marrant mais c'est exactement la même procédure que j'exécute et je ne pense pas être informaticien de pacotille (ou alors on me paye trop pour ce que je suis dans ce cas )
Ce que je reproche c'est la façon de dire ça marche comme ça c'est sur. Sauf si la personne bosse dans le monde des mmorpg à la limite elle a une expertise au moins et encore qui dit que SE n'a pas des méthodes particulières...

Et puis le coup des backup d'objets et tout c'est vrai tout le temps pourquoi aujourd'hui 8 heures et pas d'habitude ? je vois vraiment pas le rapport... J'espere quand même pour square que les serveurs contenant le monde, ceux contenant les persos et ceux contenant les règles sont un peu isolé les uns des autres sinon merci le bordel.

Bref désolé mais parler sans avoir d'informations c'est de la supposition.

C'est surment pas l'ajout d'objets ou armures qui prend du temps mais plutot comme dit dans leur annonce la préparation à Chains of Promathia (qui a dit ajout des nouvelles zones sur les serveurs ?)

PS: désolé je bosse aussi dans l'informatique (je suis chef de projet et dev dans le milieu industriel) et dire que tout marche partout de la même façon c'est un beau rêve.
Citation :
Publié par Leedle
PS: désolé je bosse aussi dans l'informatique (je suis chef de projet et dev dans le milieu industriel) et dire que tout marche partout de la même façon c'est un beau rêve.
Serres moi la pince alors

EDIT pour la réponse de Leedle en dessous : Oui je suis d'accord avec toi Leedle sur le fait que tout ne marche pas pareil tout partout mais avoue que la méthode utilisé communément s'en rapproche pas mal. Après, effectivement il y a toujours l'utilisateur chiant sur les bords qui veux rajouter une zone dans la DB à la dernière minute et ceci à moindre frais (je crois d'ailleurs que c'est ceux-là qui m'énerve le plus : avoir mieux, moins cher et sans remerciement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés