8 heures de maintenance pour ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Je ne sais plus qui avait proposé cette solution mais si vraiment on pourrait mettre une étiquette de seek (genre je seek en PLD/WAR 50/25) pendant que je farme avec autre chose (ou je monte un suub, je sais pas), ça apporterait moins d'attente.
Parceque les comments, c'est bien mais y'a pas grand monde qui les lit.
C'est moi qui ai eu cette exellent idée

Sinon question : sky et moon , ça veut dire quoi ? (je l'ai déjà vu plusieur fois dans des comments.)
Citation :
Publié par Nag
Spour dire que tu as l'accès a Ru'AuGarden, un truc de malades... Faut avoir finir les mission Zilart, pour avoir l'accès je crois
Oh c'est rien du tout, dans 2 ans j'y suis
J'ai vu beaucoup de gueulante et j'avoue que meme si pour la majorite je suis d'accord a moitie, j'aimerai m'exprimé moi aussi

FFXI est un jeu qui dure longtemps (disais certains) car il faut xp beaucoups.
Je passe plus de temps a attendre une PT que a XP (en gros 1h pour une pt)
J'aime beaucoup le system de PARTY mais square a quasiment oublier le solo.
Au niveau des jobs, il y en a pour tout les gouts certaines combinaison meme permette de remedier au probleme du Solo.
Non franchement j'aime ce jeux, car il a des hauts et des bas, chacun veux qqchose qu'il aura pas forcement.
J'aimerai aussi précise au niveau des PTs que par moment on xp mieux a 4 que a 6 (j'ai eut plusieur gros exemple a qufim)

Mon vrai seul probleme a moi, c'est les developeur de SE. J'aimerai qu'ils m'explique gentillement comment ils ont reussi a faire un moteur aussi lourd que celui ci. Comment on ils ont programmé bien des choses dans playonline viewer.
Oui la realisation technik est baclé, et j'aimerai avoir l'avis de developeurs a ce sujet.

Nononon je suis désolé ce jeux est bien, malgré un system de difficulté plutot apréciable. Faut dire que ca éloigne les Fouteurs de M****. Ils faut juste s'accrocher a un job et un perso jusqu'au level 30.

J'ai envie de dire merci SE, mais si vous avez besoin d'aide je peu ptet refaire le moteur graphique. (en moins gourmant pour la meme qualité)
Citation :
Publié par threadom
J'ai envie de dire merci SE, mais si vous avez besoin d'aide je peu ptet refaire le moteur graphique. (en moins gourmant pour la meme qualité)
Oui bien sur tu peux faire mieux qu'une équipe de programmeurs qui ont pris 2/3 ans à faire le jeu.
T'as jamais du jouer à SWG toi.
Seul regret au niveau de la gestion de l'antialiasing. Pour le reste je le trouve tres léger pour un rendu superbe (du moins en bg à 2048x2048). Tu as pt etre la prétention de pouvoir coder aussi bien, mais avec l'imperatif du online avec une gestion des textures et correctifs a ce niveau en tps reel, je doute que ce soit une mince affaire... Apres on attend un exe de ta sauce pour juger de ton reel talent.
Citation :
Publié par Lady Angel
Avant de vouloir faire un moteur graphique qui a demandé plus d'un an de développement... prends un dico et un bescherelle...
j'ai pas besoin de ca pour connaitre un peu le c/c++ et l'opengl.
Citation :
Publié par schlaouich
Seul regret au niveau de la gestion de l'antialiasing. Pour le reste je le trouve tres léger pour un rendu superbe (du moins en bg à 2048x2048). Tu as pt etre la prétention de pouvoir coder aussi bien, mais avec l'imperatif du online avec une gestion des textures et correctifs a ce niveau en tps reel, je doute que ce soit une mince affaire... Apres on attend un exe de ta sauce pour juger de ton reel talent.
Loin de la de dire que ce moteur est nul, au contraire il est bien, mais trop lourd, trop gourmand, pour le resultat. Quand a l'exe de ma sauce, il viendra un jour ou l'autre. Et j'irai a ma propre vitesse (pas pressez, je passe plus de temps a jouez).

Cependant j'ai un autre projet qui m'est venu a l'esprit ce soir, beaucoup plus simple et que je compte realisé assez vite. Je vais d'ailleur faire un post pour avoir votre avis.
Citation :
Publié par threadom
j'ai pas besoin de ca pour connaitre UN PEU le c/c++ et l'opengl.

S-E connais BEAUCOUP voir TRES BEAUCOUP (je sais sa se dit pas ) tout ses logiciel tres compliqué

et ils sont pas que 1 ....
V essaye de repondre a plusieur chose ke g lu sur se post (pas tout lu ctrong long ~.~)

O sujet du system d exp : Mysen tu dit ouai lvl60+ c cho a up... ba je te dit nan c meme plus rapide ke les lvl precedent.. Car plus tu up plus tu a des attack puissante. spell puissant item ect...

Sinon pour le probleme de groupagee ba moi g 2 Job 75 , jamais eu de problem pour up
et pourtant je parle pas jap~
Y faut juste etre malin.. Moi perso chui adepte du J en comment. et du @XxXX seulement
et j utilise depuis 1 ans 2 chose :
kan un jap me tell je repond : hai. onegaisimasu~
si il m enchaine ou repond pas : watashiha furansujin desu, nihongo ga sukosi wakarimasu
nihonjin pt iidesuyo
Voila j utilise sa et g jamais eu de prob....
vous avez probablement tous des potes jap. ki pourons certainement vous aide a fer de bonne phrase pour tell des jap..

Vous allez p e dire > ouai J en langue c n imp si on parle pas la langue . serieu m en fou du momment ke je pe jouer

Je deconseil les comment avec le JE ou E:
@XxXXxx
watashiha furansujin desu
JP US FR PT ok!
les jap vous prendrons jamais ou preske jamais

Sinon g lu kelke part dire a haut lvl y a riena fer? a bon? tu a une tripote de HNM a fer
+ dynamis + des quete + Tu'lia, sa fe 1ans + ke je joue g meme pas fini sa. je commence seulement meme >.>;

Sinon o sujet du patch . y a des bon truc et de mauvais, g pas tout lu. la seul chose ki ma fe plaisi c ke square a pense a nous et a nos plainte a propos du pop et du lag
Il on change le pop system ou il fo attendre 3 sec apres le pop pour pouvoir chope le mob
Moi chui tres content, on pe nikais les jap sur les HNM et NM

Voila bye~ et perseverez ff c dur certe mais pas impossible fo en vouloir
D'un autre côté.. C'est vrai que quand on fait une ballade dans CoH et qu'on voit le moteur et le gameplay démentiels, c'est vrai que ça fait envie... Mais heureusement un MMORPG ne se limite pas à son moteur et sa GUI, et pour le contenu, SE est là! (alors que CoH, une fois fait 150 fois la même mission à chaque lvl...). A mon avis la compatibilité PS2 est pour beaucoup dans la relative lourdeur de la GUI et les temps de réponses.
D'ailleurs y a eu nettement pire comme interfaces et moteur.. AO en particulier (surtout en beta), et pourtant c'est un excellent jeu. Et puis FFXI y a le graphisme des FF, tellement génial
vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les japonais se sont "renfermés"?
Tout simplement a cause de la mentalité médiocre, minable des francais et des US..
les US eux jouent pour la majorité pour rox, mais sont tres impolies, chose que les jap n'aiment vraiment pas
Les francais eux, se croient pour les meilleur du jeux, alors qu'ils ne valent rien du tout, avec la pire mentalité tout pays confondu..
Les jap par contre, eux sont polies, savent jouer, veulent bien jouer, mais ne vont pas se venter d'être uber etc, tout l'inverse des FR qui eux, n'ont rien d'"uber"..
donc bon, avant de critiquer les jap, critiquez votre mentalité de "noob FR" (désolé pour le pléonasme)
Citation :
Publié par Amenzul
Vous allez p e dire > ouai J en langue c n imp si on parle pas la langue . serieu m en fou du momment ke je pe jouer
J'étais écroulé sur mon clavier quand j'ai lu ça. Pas que ce soit ridicule ou quoi que ce soit, mais... Je sais pas la façon de le dire et l'idée déclenchent un fou rire chez moi
PS : Un p'tit HS, mais bon ça m'arrive si rarement.
@ Elite. : Non, les Japonais veulent pas jouer avec nous parce qu'ils n'aiment pas le fromage.
ba koi >.>;
che po y en a plein je le voi dire :
Ouai je met pas J , je parle pas la langue v pas metre J pour eux enfin plein de connerie ;D
osef serieux je pense comme tout le monde ke c un jeux et ke perdre son temps en seek c relou. alors fo bien trouve des trucs lol ^^b

/cheer
Loin de la de dire que ce moteur est nul, au contraire il est bien, mais trop lourd, trop gourmand, pour le resultat. Quand a l'exe de ma sauce, il viendra un jour ou l'autre. Et j'irai a ma propre vitesse (pas pressez, je passe plus de temps a jouez).
Mais oui mais oui...
Citation :
Publié par Elite.
Tout simplement a cause de la mentalité médiocre, minable des francais et des US..
les US eux jouent pour la majorité pour rox, mais sont tres impolies, chose que les jap n'aiment vraiment pas
Les francais eux, se croient pour les meilleur du jeux, alors qu'ils ne valent rien du tout, avec la pire mentalité tout pays confondu..
Les jap par contre, eux sont polies, savent jouer, veulent bien jouer, mais ne vont pas se venter d'être uber etc, tout l'inverse des FR qui eux, n'ont rien d'"uber"..
donc bon, avant de critiquer les jap, critiquez votre mentalité de "noob FR" (désolé pour le pléonasme)
O_o tu vas peut etre loin là . Sans retourner sur le terrain du * j'aime les JPN et pas les US * (on dit JPN quand on parle de politesse) je te dirais juste une chose :
arrete de tout généraliser .
Citation :
Publié par Elite.
Oula, c'est un des post les plus [auto-censure] depuis l'ouverture du forum. Te reste plus qu'a le traduire en anglais, inverser les pays et poster sur le jeuxvideo.com US (ou FR comme tu veux hein).

Pour information, les JP on le jeu depuis 777 jours (merci MysteryTour) c'est "un peu" logique qu'ils connaissent plus de chose que nous. Maintenant reviens dans 2 ans tu verras que beaucoup d'US & FR seront bien "meilleurs" que tes idoles (et c'est déjà le cas pour des US & FR qui ont seulement 268 jours de jeu (release FFXI US PC).
Mon vrai seul probleme a moi, c'est les developeur de SE. J'aimerai qu'ils m'explique gentillement comment ils ont reussi a faire un moteur aussi lourd que celui ci. Comment on ils ont programmé bien des choses dans playonline viewer.
Oui la realisation technik est baclé, et j'aimerai avoir l'avis de developeurs a ce sujet.
Tu rigoles j'espère comment un moteur graphique tournant sur PS2 pourrait être gourmand ? (cette console a pas de mémoire...)
Tu as déjà regardé le cache en quittant le jeu il tourne avec même pas 200 Mo

Et FFXI est considéré comme étant un des plus beau MMORPG du moment malgré ses deux ans et demi ...

Un MMORPG n'a pas besoins de 60 FPS tu ne joues pas à Unreal là.
Citation :
Publié par Elite.
je ne suis pas encore sur ff 11,et je n'adhere pas a 100% a ce qui est dit, mais ayant deja joué a un autre mmorpg melangeant plusieurs nationalités (PSO) je trouve qu'il y a bien du vrai en ce qui concerne la mentalité des japonais comparé a celles des us européens.

Sans allé aussi loin en ce qui concerne les mentalités us-eu(tlm n'est pas a mettre dans le meme panier),les japonais ont un bien meilleur esprit de jeu, en tout cas c'est ce que j avais constaté sur pso,maintenant, sur ff11, c'est peut etre différent...
Je pense pareil. pour moi les jap on une bonne mentalite >.>
Y a des con comme partout mais o nivo des PT , mission ect g eu plus de problem avec des US ou FR k avec des JPN.
je ne suis pas encore sur ff 11,et je n'adhere pas a 100% a ce qui est dit, mais ayant deja joué a un autre mmorpg melangeant plusieurs nationalités (PSO) je trouve qu'il y a bien du vrai en ce qui concerne la mentalité des japonais comparé a celles des us européens.

Sans allé aussi loin en ce qui concerne les mentalités us-eu(tlm n'est pas a mettre dans le meme panier),les japonais ont un bien meilleur esprit de jeu, en tout cas c'est ce que j avais constaté sur pso,maintenant, sur ff11, c'est peut etre différent...
Que les choses soient bien claires, les jp de PSO (qui au passage n'est pas un MMO) n'ont strictement rien a voir avec les jp de FFXI. Tant sur PSO ils étaient serviables, gentils tout pleins, aimant jouer avec tout le monde (et faisant l'effort de parler en anglais), les jp de FFXI sont très.. froids.. n'aimant pas faire d'effort de language, et aiment jouer entre eux. Parfois je les comprends, parfois non. Cependant, je suis sûr que les jp sont vraiment très sympas, surtout entre eux, mais j'avoue que leur coté "de glace" ne me donne pas souvent envie de PT avec eux ; ;
Sinon pour les US de PSO, ce sont exactement les mêmes ici, a savoir des gens voulant montrer qu'ils sont forts, qu'ils roxx.
No comment sur la mentalité FR, sur PSO DC elle était fabuleuse, sur GC elle est l'une des pire que j'ai vue (c'est du style, je sais qu'insulter, je sais rien faire d'autre que ca.)
Sur FFXI, la mentalité FR est plutot sympa, les gens sont chouettes, ce qui m'enerve ce sont les francais Lv50+ qui se prennent pour des jp et les imitent, je trouve ridicule à un point. Problème avec les FR, ils aiment pas aider (sauf si c'est ta LS), donc question coopération, c'est raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés