Aller à la page... |
8 heures de maintenance pour ça ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Spour dire que tu as l'accès a Ru'AuGarden, un truc de malades... Faut avoir finir les mission Zilart, pour avoir l'accès je crois
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C'est donc réservé aux très hauts lvl (70+) , non ? (j'ai encore le temps
![]() |
![]() |
|
|
Avant de vouloir faire un moteur graphique qui a demandé plus d'un an de développement... prends un dico et un bescherelle...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
svt ca lag plus que ca ne rame. Farcry est "gourmand". FFXI ca reste a prouver
|
![]() |
|
|
Pour une fois que je fais mon modeste :'( on me casse
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
V essaye de repondre a plusieur chose ke g lu sur se post (pas tout lu ctrong long ~.~)
O sujet du system d exp : Mysen tu dit ouai lvl60+ c cho a up... ba je te dit nan c meme plus rapide ke les lvl precedent.. Car plus tu up plus tu a des attack puissante. spell puissant item ect... Sinon pour le probleme de groupagee ba moi g 2 Job 75 , jamais eu de problem pour up et pourtant je parle pas jap~ Y faut juste etre malin.. Moi perso chui adepte du J en comment. et du et j utilise depuis 1 ans 2 chose : kan un jap me tell je repond : hai. onegaisimasu~ si il m enchaine ou repond pas : watashiha furansujin desu, nihongo ga sukosi wakarimasu nihonjin pt iidesuyo Voila j utilise sa et g jamais eu de prob.... vous avez probablement tous des potes jap. ki pourons certainement vous aide a fer de bonne phrase pour tell des jap.. Vous allez p e dire > ouai J en langue c n imp si on parle pas la langue . serieu m en fou du momment ke je pe jouer Je deconseil les comment avec le JE ou E: watashiha furansujin desu JP US FR PT ok! les jap vous prendrons jamais ou preske jamais Sinon g lu kelke part dire a haut lvl y a riena fer? a bon? tu a une tripote de HNM a fer + dynamis + des quete + Tu'lia, sa fe 1ans + ke je joue g meme pas fini sa. je commence seulement meme >.>; Sinon o sujet du patch . y a des bon truc et de mauvais, g pas tout lu. la seul chose ki ma fe plaisi c ke square a pense a nous et a nos plainte a propos du pop et du lag Il on change le pop system ou il fo attendre 3 sec apres le pop pour pouvoir chope le mob Moi chui tres content, on pe nikais les jap sur les HNM et NM Voila bye~ et perseverez ff c dur certe mais pas impossible fo en vouloir
Prophète
|
ba koi >.>;
che po y en a plein je le voi dire : Ouai je met pas J , je parle pas la langue v pas metre J pour eux enfin plein de connerie ;D osef serieux je pense comme tout le monde ke c un jeux et ke perdre son temps en seek c relou. alors fo bien trouve des trucs lol ^^b /cheer
harsgalt/incubbus |
Trouver plus de messages par harsgalt/incubbus |
Prophète
|
Je pense pareil. pour moi les jap on une bonne mentalite >.>
Y a des con comme partout mais o nivo des PT , mission ect g eu plus de problem avec des US ou FR k avec des JPN.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|