8 heures de maintenance pour ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que cette MAJ sert plus a preparer le software des serveurs pour CoP qu'autre chose, comme dit de Annoucement du Viewer. Apres c'est comme tjs, 3/4 des trucs serviront a amuser seuleument 15% de la populasse des serveurs...
Citation :
Publié par Mysen
http://www.playonline.com/comnewsus/040629fg5rh3.html

Il y a quoi dans ce patch ?

Que du balista et que des trucs haut level... lassant Square se fout de nous, il y a tant de chose à changer et ils font RIEN....
Tiens.... je l'attendais ce post..

On se croirait dans Daoc.. Ouin Mythic se fout de nous!

C'est quoi les "tant de choses a changer"?? En quoi ça gene qu'ils ameliorent/rajouttent des trucs HL? Il n'y a pas assez de choses à faire pour les bas lvl?
Citation :
Publié par schlaouich
En tt cas, bcp moins qu'en HL, ou du moins bcp moins attractives...
Le jour ou on sera tous des HL.... on sera bien content de ces changements... mais c'est tellement plus facile de raler et d'etre jamais content
Le samurai continue à ne servir à rien.
Le red mage guarde encore tous ses avantages.
Le systeme d'exp n'a toujours pas evolué.
Le systeme de PT n'a toujours pas été revu et dieu sait que ça commence à gueuler sur les forums à cause de ça.
Le ranger n'a pas encore son barage nerf avec ses TP.
Utsusemi qui continue à pourire Balista.

Je continue ?

Bah non on prefere nous rajouter un manequin... super.
Citation :
Publié par Ayolia
C'est quoi les "tant de choses a changer"?? En quoi ça gene qu'ils ameliorent/rajouttent des trucs HL? Il n'y a pas assez de choses à faire pour les bas lvl?
Des abilities pour les BRD et DRG, par exemple ?
Ils sont trop occupés avec le prochain add-on et la sortie en europe de toute façon, et tout les job ont besoins à être améliorés, pas que le brd ou le drg,

Et puis j'aime mieux un mannequin ds ma mog house que de new ability pour le samurai --;
Squaresoft devra s'y faire, peut être que les Japonais n'osaient trop rien dire mais aux USA et en Europe on gueule quand on es pas content c'est comme ça ... et là je suis pas content donc je gueule.

FF11 est tres bien mais il y a vriament des choses qui gachent le jeu, à commencer par la mentalité de beaucoup de Japonais....
On va pas recommencer avec ça...
Tu veux que Square les gronde quand ils veulent pas grouper avec un US ?
Sur ce point là ils peuvent rien faire...
Tu vas pas me dire que mettre un systeme de bonus d'exp si le groupe comporte des jeux US + des jeux Japonais est difficile à mettre en place...

Enfin bon ce n'est pas là le sujet. Je reste sur mon avis, ce patch c'est du vent.
heho fini des critiquer le sam , je vois pas en quoi il sert a rien, il fait de bon dmg et c est le seul a pouvoir faire un skillchain 2 fois de suite avec 2 autres gars

Mais c est vrai que ca manque d abilités
Et allez...
C'est un patch les gars, pas une refonte du jeu.
Si y'a tel ou tel truc qui vous plait pas ben le faite pas.

exemple : Le systeme de craft est a ch*** !
soltuion : ne craftez pas !

Ex :le samourai il est a ch*** !
sol : ne jouez pas samourai !

Ex : faut nerf le ranger il fait trop de degats
sol : mettez lui des fleche en polystyrene, ca lui coutera moins cher... ah non, ne jouez pas avec des ranger !

Ex : le systeme d'xp est a Ch*** !
Sol : ne faites pas d'xp !

Ex : Tout en mme temps ?
Sol : ne jouez pas a ce jeu.

Dites vous bien que venir gueler sur les forum de Jol ne changera Absolument rien. Sisi promis ca changera rien. En gros ca hurle dans le vent.
Si vraiment vous voulez gueler pour qu'il y ai du changement, et bien vous pouvez leurs envoyer des mails (si l recoivent 10 000 mail pour que utsusemi soit revu pour balista, croyez moi que ca sera vu...). Ou peut etre sur les board (sais pas si ca existe pour ffxi)...

Bref, venir pou dire "SE se moque de nous, ca avance a rien, et c'est tout naze..." a part lever un sale debat sans fond ou les modo vont devoir mater le post 24h/24 (dormez un peu quand meme)... ca va rien changer.

Gardez le bon esprit du jeu;;; et enjoy
bah 8h, vous pensez que les gars ils se tapent un pic-nic ou se servent du serveu pour faire un war 3 ?
Si y'a 8h, c'est surement qu'il y avais besoin de 8h.
Apres tout je serais bien curieux de savoir combien on la pretention de savoir tout ce qu'il vont devoir faire ? au niveau prog, hardware (qui sais !), base, ou je ne sais quoi.

Ceux qui on fait des projet avec bdd pourrons certifier que lorsque un client souhaite rajouter "une toute petite fonction", ca peut prendre 10 min, comme ca peux changer beaucoup de chose et prendre 10h.

donc keep quite, profitez des journée du cinéma ^^ entre autre vous conseille shrek 2, il est comme ce que di sla signature de Fra... c'est surpuissant !
"Le samurai continue à ne servir à rien."
---> il fait de bons degats et a du style, je vois pas en quoi il sert a rien

"Le red mage guarde encore tous ses avantages."
---> dommage on en vois pas encore assez pourtant, si tu baves sur le rdm joue un rdm

"Le systeme d'exp n'a toujours pas evolué."
---> perso je le trouve pas mal ce systeme

"Le systeme de PT n'a toujours pas été revu et dieu sait que ça commence à gueuler sur les forums à cause de ça."
---> la je suis d'accord avec toi

"Le ranger n'a pas encore son barage nerf avec ses TP."
---> en quoi ca te derange ? si SE nerf le ranger, ils ont interraient à le rendre moins cher

"Utsusemi qui continue à pourire Balista."
---> il faudrait peut etre trouvé qqchose en effet ... ensuite il faudrait empecher les blm de bind, ainsi de suite
"Le samurai continue à ne servir à rien."
---> il fait de bons degats et a du style, je vois pas en quoi il sert a rien

> tu joues pas samurai ... Demande l'avis au samurai in game.

-----------

Le red mage guarde encore tous ses avantages."
---> dommage on en vois pas encore assez pourtant, si tu baves sur le rdm joue un rdm

> ce que je veux dire par là c'est que le red mage est INDISPENSABLE EN PARTY (vu qu'il y a 2 bard par serveur) et rendre un job indispensable dans un jeu c'est pas normal.

-----------

"Le systeme d'exp n'a toujours pas evolué."
---> perso je le trouve pas mal ce systeme

> http://www.geocities.com/bside_ffxi/index.html#exp + tu avances dans les levels moins tu gagnes d'exp, pour gagner 200 d'exp au lvl 60 tu dois taper un monstre qui a 14 level de + que toi. Tu le trouves toujours aussi bien ce systeme ?

-----------

"Le ranger n'a pas encore son barage nerf avec ses TP."
---> en quoi ca te derange ? si SE nerf le ranger, ils ont interraient à le rendre moins cher

> tu trouves ça normal que le ranger aie + vite ses TP qu'un samurai toi ? Pas moi.
Mysen je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Je suis désolé mais si ça te soule tu peux tout simplement arrêter.

Et continuer de dire que les Japonais refusent de grouper avec les NA ou les Fr s'est vraiment faire de la désinformation à 200%. C'était peut être vrai les premiers mois mais cette histoire est FINIE. Point barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés