|
http://www.playonline.com/comnewsus/040629fg5rh3.html
Il y a quoi dans ce patch ? Que du balista et que des trucs haut level... lassant Square se fout de nous, il y a tant de chose à changer et ils font RIEN....
Aller à la page... |
8 heures de maintenance pour ça ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On se croirait dans Daoc.. Ouin Mythic se fout de nous! C'est quoi les "tant de choses a changer"?? En quoi ça gene qu'ils ameliorent/rajouttent des trucs HL? Il n'y a pas assez de choses à faire pour les bas lvl? |
![]() |
|
|
Moi je dis génial, il y a plein de nouvelles choses, vous êtes jamais content vous
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mysen, je pense que ceci arrivera avec CoP.
Je sens que je vais pêcher pour avoir mon mannequin Tarutaru ![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec le panda, pour une fois.
|
![]() |
|
|
Et le Ninja aussi. Parce que c'est pas top de monter en lvl sans rien de nouveau. Aucune JA pour le NIN, a part son Warp tous les deux heures...
![]() |
![]() |
|
|
Plutot celle de beaucoup de Fr
![]() |
![]() |
|
|
On va pas recommencer avec ça...
Tu veux que Square les gronde quand ils veulent pas grouper avec un US ? ![]() Sur ce point là ils peuvent rien faire... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'veux un mannequin Elvaan pour le taper moi c'est tout, si c'est pas trop demander.
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout que ca dure 8H pour ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En fait ils patchent, puis ils louent les serveurs pendant 6h pour rentabiliser
![]() |
![]() |
|
|
"Le samurai continue à ne servir à rien."
---> il fait de bons degats et a du style, je vois pas en quoi il sert a rien > tu joues pas samurai ... Demande l'avis au samurai in game. ----------- Le red mage guarde encore tous ses avantages." ---> dommage on en vois pas encore assez pourtant, si tu baves sur le rdm joue un rdm > ce que je veux dire par là c'est que le red mage est INDISPENSABLE EN PARTY (vu qu'il y a 2 bard par serveur) et rendre un job indispensable dans un jeu c'est pas normal. ----------- "Le systeme d'exp n'a toujours pas evolué." ---> perso je le trouve pas mal ce systeme > http://www.geocities.com/bside_ffxi/index.html#exp + tu avances dans les levels moins tu gagnes d'exp, pour gagner 200 d'exp au lvl 60 tu dois taper un monstre qui a 14 level de + que toi. Tu le trouves toujours aussi bien ce systeme ? ----------- "Le ranger n'a pas encore son barage nerf avec ses TP." ---> en quoi ca te derange ? si SE nerf le ranger, ils ont interraient à le rendre moins cher > tu trouves ça normal que le ranger aie + vite ses TP qu'un samurai toi ? Pas moi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|