8 heures de maintenance pour ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu petite question, elle est censée durer jusqu'à quand cette mise à jour? C'est pas que je suis pressé de commencer FFXI, mais je dois le finir avant l'expiration de mon mois gratuit

(je sais pas compter avec les heures des USA, ça doit finir à 18 h + environ 7 donc ça fait bien en plein milieu de cette nuit??)
je pense qu'il gueule apres le jeu justement parce qu'il l'aime, s'il ne l'aimait pas il partirait sans rien dire, enfin je pense ...

maintenant, j'ai suffisamment gueulé apres AC2 ou SWG parce que je trouvais les jeux trop simples, sans challenge

oui ffxi est dur, long, des quetes difficilement supportables (chiantes meme) ... mais quel bonheur qd on a reussi ^^

je pense aussi qu'il faut jouer son job sans baver sur les autres, si on aime son job on s'en tappe que les autres puissent faire tel ou tel chose

si un job nous amuse plus parce qu'un defaut ds celui ci nous insupporte, faut changer de job ... apres tout on est pas obligé d'avoir un job 75 pour jouer les autres

je suis pas 60+ effectivement donc pour les xp/mobs j'en sais trop rien, mais le but c'est d'etre 75 le plus vite possible ?
Mysen plus haut lvl tu es plus vite tu lvl, donc le système est bien pensé ^^ Car avec l'expérience des pt que tu as à hl tu connais des techniques pour tuer les mob plus facilement et plus vite chain : p

Le samurai est une classe comme une autre, c'est pas un super roxor comme un dark knight, il a ses spécificités tout comme les autres classes ^^
Citation :
Publié par Mogios
Mysen plus haut lvl tu es plus vite tu lvl, donc le système est bien pensé ^^ Car avec l'expérience des pt que tu as à hl tu connais des techniques pour tuer les mob plus facilement et plus vite chain : p

Le samurai est une classe comme une autre, c'est pas un super roxor comme un dark knight, il a ses spécificités tout comme les autres classes ^^
Un bst qui me dit comment une PT joue, c'est le monde à l'envers.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mysen
"Le samurai continue à ne servir à rien."
---> il fait de bons degats et a du style, je vois pas en quoi il sert a rien

> tu joues pas samurai ... Demande l'avis au samurai in game.

; ; /cry c'est gentil de se soucier de nous

ps : si vous aussi vous voulez rejoindre la S.P.S (societé protectrice des samourai) contactez moi, n'hesitez pas a me laisser des dons en gil ou en nature
Tout ces gens à gueuler contre les problèmes du jeu... çà me rappelle DAoC tiens
Quoi arrète de HS ???
Façon je suis RDM, donc indispensable en Party, donc uber et j'adore çà ! Et tant pis si çà plait pas aux autres
Moi je suis daccord en un point avec mysen : les japonais sont beaucoup trop renfermés.
Daccord ce sont eux qui jouent le mieux a FF XI , c'est un fait indéniable , de toute façon les japonais sont nés pour les jeux vidéos ( désolé pour le hors-sujet ) . Mais il me semble important de souligner le manque de tolérance chez les japonais qui ne pensent qu'a leur propre bonheur et qui je trouve font preuve d'un égoïsme épatant ... Il suffit de regarder comment les japonais s'y prennent pour camper les NM pour voir leur mentalité ...

Bref , je prône plus de tolérance de leur part car franchement un mmorpg c'est fait pour jouer avec tout le monde a la base .
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Façon je suis RDM, donc indispensable en Party, donc uber et j'adore çà ! Et tant pis si çà plait pas aux autres

Le probleme c'est qu'apres ça crée "les mages star" ceux qui se permettent de refuser une Pt car ils aiment pas ta classe (veridicte un white mage francais a refusé de PT car j'étais monk), qui se permettent de se warp sans prevenir, qui se permettent de faire du chantage "Si on va pas à ce spot je disband" on est obligé d'accepter car c'est le seul white mage / red mage de dispo alors on subit.

Tu trouves ça normal toi ce comportement ? Il est valable pour le 4/5 des rdm / whm du moment, ils jouent tous leur "star".
Citation :
Publié par Mysen
Le probleme c'est qu'apres ça crée "les mages star" ceux qui se permettent de refuser une Pt car ils aiment pas ta classe (veridicte un white mage francais a refusé de PT car j'étais monk), qui se permettent de se warp sans prevenir, qui se permettent de faire du chantage "Si on va pas à ce spot je disband" on est obligé d'accepter car c'est le seul white mage / red mage de dispo alors on subit.

Tu trouves ça normal toi ce comportement ? Il est valable pour le 4/5 des rdm / whm du moment, ils jouent tous leur "star".
Mysen... Ne fait pas des quelques cas que tu as connu des généralités. Je n'ai personnelement jamais eu ce comportement, qui me répugne autant que toi. Je n'en connaisais même pas l'existence jusqu'à ce que tu la cites .
Remarque,les mages sont des clés dans le jeu,sans ca tu serais mort au moins 10 fois ( d ailleurs meme moi,avec des WHM je suis mort plus que 10fois )

Je suis bien d accord avec toi,ils se permettent (souvent) de faire a leur guise,soi-disant que : "Vala je suis le WHM si vous m ecoutez pas je quitte" ( y en a qui sont pas concernés ) et d ailleurs si c est pas le leader il ne peut pas en decider ainsi donc...
Enfin bref voila,c est pas joli-joli de voir des gens faire ca aux combattants ( alors que eux ils se prennent pas de coups,ils font leur boulot mais des fois ils le font mal exemple : "Pourquoi vous etes mort? J etais parti chercher boire" c est le type de gars qui sont pas responsables quoi...)

Vala le discours d une Mythe-Rat ^^
Citation :
Publié par squall leonheart
Moi je suis daccord en un point avec mysen : les japonais sont beaucoup trop renfermés.
Daccord ce sont eux qui jouent le mieux a FF XI , c'est un fait indéniable , de toute façon les japonais sont nés pour les jeux vidéos ( désolé pour le hors-sujet ) . Mais il me semble important de souligner le manque de tolérance chez les japonais qui ne pensent qu'a leur propre bonheur et qui je trouve font preuve d'un égoïsme épatant ... Il suffit de regarder comment les japonais s'y prennent pour camper les NM pour voir leur mentalité ...

Bref , je prône plus de tolérance de leur part car franchement un mmorpg c'est fait pour jouer avec tout le monde a la base .
Les Japonais joue mieux à FFXI car ils ont le jeux depuis 2 ans. C'est pareil pour les coreens avec Lineage 2...

Dire que les japonais sont nés pour les jeux vidéo, c'est comme dire que les européens sont nés pour le foot....

Bcp de monde le pratique mais y'a bcp de nul
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Mysen... Ne fait pas des quelques cas que tu as connu des généralités. Je n'ai personnelement jamais eu ce comportement, qui me répugne autant que toi. Je n'en connaisais même pas l'existence jusqu'à ce que tu la cites .
Heuuu je generalise pas, Arcanan (pote in game) et moi avions l'habitude de faire nos propres PT et croit moi le 4/5 des red mage / white mage qu'on a tell dans FF11 jusqu'a nos lvl 53 (avec monk) ont agis de la sorte.

Du coup on a arreté de faire nos propres PT à cause de ce comportement et le fait que les Japonais refusait systematiquement nos proporsions de PT. On se retrouve comme des moutons en seek à jeuno pendant 8 heures maintenant, super...

Mais non au lieu d'améiliorer ça on prefere mettre des feux d'aritices à 10K l'unites en stack de 99 et rajouté des manequins. Logic.
Citation :
Publié par Mysen

"Le ranger n'a pas encore son barage nerf avec ses TP."
---> en quoi ca te derange ? si SE nerf le ranger, ils ont interraient à le rendre moins cher
Quand le RNG dépense 150k pour une PT le samourai depense de 3 Mithkabob (900gils).

Vive nous.
/Agree 100000% avec Mysen

Samurai qui ne sert plus a rien, un rng gagne 2 fois plus vite ses Tps
Red mage un peu trop utile, a cause de cela on doit attendre svt des heures pour finir la creation de sa PT car il est indispensable si on veut une bonne PT...
Systeme de PT nul a ***, obligé de rassembler des lvl avec un ecart de max 2 niveaux, ce qui ralonge encore la durée d'attente...Et pis deja rien que le fait que certains jobs soient indispensables, c'est deja assez embetant :/
Et un nerf du rng ne ferait pas de mal, histoire de reequilibrer un peu le samurai, deja rien qu'avec ses fleches, il gagne tres tres vite ses Tps...

Et franchement, dire "si t'es pas content degage", c'est tres intelligent...
Citation :
Publié par Sylmerìn
Quand le RNG dépense 150k pour une PT le samourai depense de 3 Mithkabob (900gils).

Vive nous.

Ranger est le genre de classe que tu joues quand tu as deja un 75, histoire de pouvoir te faire du fric et camper un NM haut lvl "facile"...

Fallait pas faire Ranger.
hum
Nul jeu n'est parfait et tant mieu.
Les Activité HL sont plus visées qu'autre chose dans ce patch . Ok il y a pas mal d autre choses à régler mais je me dis qu'une fois HL je serais bien contant d'avoir eut toutes ses anciennes MAJ, qui me permetteront de faire beaucoup plus de choses que si n'y avait seulement eu des MAJ pour tous les levels .
Ok, une MAJ concernant le system de PT ou XP améliore le jeu sur toute sa durée et non pas seulement en HL, mais je pense que ca viendra, suffis d'être patient .

Mysen, si Square ne faisait PAS de MAJ, là ok tu pourrais hurler, mais ici il faut relativiser .
Edit :
Citation :
Heuuu je generalise pas, Arcanan (pote in game) et moi avions l'habitude de faire nos propres PT et croit moi le 4/5 des red mage / white mage qu'on a tell dans FF11 jusqu'a nos lvl 53 (avec monk) ont agis de la sorte.

Du coup on a arreté de faire nos propres PT à cause de ce comportement et le fait que les Japonais refusait systematiquement nos proporsions de PT. On se retrouve comme des moutons en seek à jeuno pendant 8 heures maintenant, super...

Mais non au lieu d'améiliorer ça on prefere mettre des feux d'aritices à 10K l'unites en stack de 99 et rajouté des manequins. Logic.
/edit

Ce n'est pas de ma faute que je sache >_< ensuite il faut PERSEVERER. C'est certes dûr de grouper des JPN mais pas impossible j'ai bien réussi à créer 5 Party English/JPN qui roxaient, alors pourquoi pas toi ? Bon que tu es pas eu de bol certes mais çà arrive pas tout le temps . Et ensuite, tu dois bien connaître quelques personnes supportables voir amicales que tu peux /tell pour rejoindre ta Party ? Essaye donc de créer une Party Fixe, et alors tout tes problèmes disparaîtront .
Bon certes il se peut que tu ai déjà essayé et que çà se soit soldé de manière désastreuse, dans ce cas-là ne m'en veut pas mais j'essaye juste de voir comment résoudre ton problème >_< . Je te souhaite dans tout les cas bonnes chances .
Moi pour les groupes avec les jpn par contre j'avais pas trop de blemes...j'etais les 3/4 du temps ldr de pt japonaises. . .Mais bon j'etais rng...
Je conçois que ca doit pas etre evident pour un job de style mnk, vu la vieille (et pas fondée du tout) reput qu'ils ont...
Le RDM, mis à part Refresh et quelques debuffs intéressants, je vois vraiment pas ce qu'il a d'"uber" moi
Quand je monte une PT c'est certainement pas /sea all RDM 58-60 que je fais en premier en tout cas.
Pour Mysen: les français qui se la pètent genre indispensable en pt parce qu'ils sont le main healer vont se prendre quelques claques a un peu plus haut niveau, et il apprendrons l'humilité... quant à toi essaie d'y mettre un peu du tiens en invitant des JP, ça marche souvent quand t'es sobre et poli.
Sinon, je vois pas quel est le problème avec les rangers ? Ils montent leur TP a une vitesse folle, c'est vrai. Ils font des dégats considérables tant avec leur WS qu'avec leurs flèches/bullet, oui. Mais vous avez vu le prix que ça coute ? Je trouve que tout ça est parfaitement équitable.
PS: Je pense que ceux qui sont "jaloux" des RDM peuvent toujours se brosser s'ils comptent sur Square pour leur retirer des abilities
Citation :
Publié par Eleos
Red mage un peu trop utile, a cause de cela on doit attendre svt des heures pour finir la creation de sa PT car il est indispensable si on veut une bonne PT...
...
Pourtant je fait souvent des /sea dans ma quete de trouver à la fois le job indispensable qui groupe pas trop mal et qui est pas joué par trop de monde, et rdm est un des jobs les plus pratiqué, whm aussi. Alors ok ils sont indispensables, mais il y en a pas mal ...
Citation :
Publié par Eleos
Et un nerf du rng ne ferait pas de mal, histoire de reequilibrer un peu le samurai, deja rien qu'avec ses fleches, il gagne tres tres vite ses Tps...
Je pense pas que l'on puisse envisager de nerfer un job aussi peu pratiqué que rng, c 'est pas logique, deja que personne ne le joue...
Citation :
Publié par Nag
Le RDM, mis à part Refresh et quelques debuffs intéressants, je vois vraiment pas ce qu'il a d'"uber" moi
Quand je monte une PT c'est certainement pas /sea all RDM 58-60 que je fais en premier en tout cas.
Pour Mysen: les français qui se la pètent genre indispensable en pt parce qu'ils sont le main healer vont se prendre quelques claques a un peu plus haut niveau, et il apprendrons l'humilité... quant à toi essaie d'y mettre un peu du tiens en invitant des JP, ça marche souvent quand t'es sobre et poli.
Sinon, je vois pas quel est le problème avec les rangers ? Ils montent leur TP a une vitesse folle, c'est vrai. Ils font des dégats considérables tant avec leur WS qu'avec leurs flèches/bullet, oui. Mais vous avez vu le prix que ça coute ? Je trouve que tout ça est parfaitement équitable.
PS: Je pense que ceux qui sont "jaloux" des RDM peuvent toujours se brosser s'ils comptent sur Square pour leur retirer des abilities

C'est sur que refresh est vraiment pas indispensable, hein, ni Dispel...
Heu faut pas me parler comme si que je jouais depuis 1 mois hein...

Je joue depuis Novembre à FF11 et ce probleme existe depuis novembre et Square ne fait RIEN pour arranger les choses, mais RIEN.

Je reste sur mon avis ce patch c'est "on en a rien à foutre de vous ©Square".
Citation :
Publié par Vanngardh
Pourtant je fait souvent des /sea dans ma quete de trouver à la fois le job indispensable qui groupe pas trop mal et qui est pas joué par trop de monde, et rdm est un des jobs les plus pratiqué, whm aussi. Alors ok ils sont indispensables, mais il y en a pas mal ...

Je pense pas que l'on puisse envisager de nerfer un job aussi peu pratiqué que rng, c 'est pas logique, deja que personne ne le joue...

De plus en plus de joueurs, malheureusemement pour eux, commencent a les jouer...

Et pour le red et whm, ok y'en a beaucoup....Mais tu les a comparé au nombre de dmg dlr qui sont en seek?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés