8 heures de maintenance pour ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Faites la paix, pas la guerre
Citation :
ps pour elhy : Oui les jap son les meilleurs pour le momment tu pe pense le contraire sa te regarde.. mais pour le momment on es pas grand chose a cote d eux.. mais le jour viendra ou sa changera ^^ et personne a dit ke les otres etaient des merde ^^
Oui je sais ^^; Les JP jouent mieux que nous, mais bon c'est un peu normal aussi Ils ont le jeu depuis + de 2 ans. Et ils jouent plus que nous ^^;
Sinon, ce que je voulais dire, c'était de pas généraliser, je suis tomber plusieurs fois sur des JP boulay, bien pire que les US, et j'ai déjà vu de très bons joueurs FR
Haha merci pour la réponse (j'espérai à peine que quelqu'un me prenne au sérieux ) et justement ...
j'ai entendu dire que le NPC qui filait la quête était à Mhaura (en coup de vent sur un say perdu devant l'AH de south sand'oria) info ou intox ? si oui quel NPC ? sinon où et re-quel NPC ? merci beaucoup ^_^
Citation :
From:FINAL FANTASY XI
Jul. 2, 2004 00:00 [PDT]

Details on Current Known Issues

Since the implement of the latest version update on Jun. 29, 2004, several game play and system related issues have been discovered. A new update to address these issues has been made and is currently being tested. Players will be informed as soon as a download date has been set.

-An issue in which monsters appearing in garrison battles would not disappear after the quest ended.

-An issue in which monsters' names would be red or purple the moment they appeared, preventing players from immediately attacking them.

-An issue limiting the types of monsters that can be caught while fishing, resulting in the inability to receive items necessary for certain quests.

-An issue causing the range of certain spells and abilities to be shorter than usual.

-An issue preventing players from attacking Old Sabertooth, located in the Sauromugue Champaign.

-An issue preventing certain monsters in Dynamis - Xarcabard from using their special abilities.

We apologize for any inconvenience. .
Comme on peut le voir :

-An issue in which monsters' names would be red or purple the moment they appeared, preventing players from immediately attacking them.

Tout le monde se réjouissait pensant que Square avait enfin agis sur l'injustice du lag entre Japonais et Americain pour provoke un NM en méttant un timer... Et bien non c'était un bug, faut pas être fou, Square retirait les avantages des Japonais ?

Ce jeu est à sens unique... J'ai l'impression que les non Japonais sont juste bon à être des vaches à lait dans FF11.
etrange comme truc car de se ke g vu, kan je farmais ou kan ont chassaient NM et HNM
le mob apparaissait ni en violet ni rouge . et y avais 3~ sec avant de pouvoir pull. ke se sois nous ou les jap.
dommage z aurais du laisser se bug

C po grave ^^ on fera avec

mais bon d apres un pote ki es beta testeur sur CoP . le problem du lag serait a l etude...
on vera bien ^^
Comme on peut le voir :

Tout le monde se réjouissait pensant que Square avait enfin agis sur l'injustice du lag entre Japonais et Americain pour provoke un NM en méttant un timer... Et bien non c'était un bug, faut pas être fou, Square retirait les avantages des Japonais ?

Ce jeu est à sens unique... J'ai l'impression que les non Japonais sont juste bon à être des vaches à lait dans FF11.
Quand on sait que + de la moitié des joueurs sont JP, et qu'ils ont tous 5 persos, c'est normal que SE nous prennent un peu pour de la ....
C'est du bonus les euro et les us pour SE.
Citation :
Publié par Elhy
Quand on sait que + de la moitié des joueurs sont JP, et qu'ils ont tous 5 persos, c'est normal que SE nous prennent un peu pour de la ....
C'est du bonus les euro et les us pour SE.
Du bonus ??

Tu rigoles là ? Vu le boum qu'a eu le total d'abonné lors de la sortie PC US (puis ensuite la sortie PS2), tu te trompes lourdement.
Citation :
Publié par AlexRiot
Du bonus ??

Tu rigoles là ? Vu le boum qu'a eu le total d'abonné lors de la sortie PC US (puis ensuite la sortie PS2), tu te trompes lourdement.
Sur un millions d'abonnés t'as 300 000 abonnés US.
Heh ses sources c'est le site officiel FFXI US . Mais je suis d'accord que 30% c'est pas juste du bonus.
D'ailleurs SE essaie d'écouter bcp les joueurs US. Par exemple ils ont demandé à alhakazaam de créer un forum "suggestions". Mais pas facile de les écouter, suffit de voir ce que ce forum a donné : gros merdier de whining avec 1000 pages et 1 post sur 100 proposant des trucs biens et réalistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés