harsgalt/incubbus

Dernières publications

RSS
21 July 2004 à 21:00 - Messages
le IV car c est celui qui ma fait decouvrir la saga et qu il avait des qualités enormes pour l'epoque, et de plus avec un scena... Lire la suite
11 July 2004 à 14:03 - Messages
je vois que j ai oublié de précisé que je suis hume, j'ai donc edité :cool:... Lire la suite
6 July 2004 à 12:33 - Messages
bon ben pas de wp donné pour asura alors tant pis jy ai été au pif et donc:nom :harsgaltserver: fenrirsex: maleclasse: warrior ... Lire la suite
5 July 2004 à 18:10 - Discussion
voila j'ai quelques soucis de sons avec pol et ff11... en effet lorsque je "log in" ou que j arrive a l écran des jeux (ff11 ... Lire la suite
5 July 2004 à 14:20 - Messages
kikoo all ca y est j'ai ff 11 , je souhaiterais avoir un wp pour n'importe ou ya des francais plz :ange: mici d avance :merci:... Lire la suite
5 July 2004 à 14:02 - Messages
2 July 2004 à 19:47 - Messages
toa m'a donné envie d allé voir un autre mmorpg, quand j'entends qu'il a diversifié les choses je comprends pas lolkikoo tlm le... Lire la suite
1 July 2004 à 21:25 - Messages
je ne suis pas encore sur ff 11,et je n'adhere pas a 100% a ce qui est dit, mais ayant deja joué a un autre mmorpg melangeant p... Lire la suite
1 July 2004 à 20:34 - Messages
commencant bientot le jeu (marre d attendre d ailleurs :sanglote: ) , j'apprécie grandement ce genre de guide qui a le merite d... Lire la suite
30 June 2004 à 11:47 - Messages
je n'ai pas encore le jeu mais ca ne devrait plus trop tardé :amour: vzux bien commence avec toi mais je pense allé sur asura v... Lire la suite

Jeux

harsgalt/incubbus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

harsgalt/incubbus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

harsgalt/incubbus n'a publié aucune critique de jeu.