Beaucoup de ouinouins sur ToA, mais...

Répondre
Partager Rechercher
Petit relevé des apports de ToA :

Concrètement :

1) Qu'est-ce que ToA a apporté comme avantage(s) à votre (vos) perso(s)?

2) Qu'est-ce que ToA a apporté comme avantage(s) (que vous avez du mal à gérer) à vos adversaires?
Citation :
Publié par Gobnar

Concrètement :

2) Qu'est-ce que ToA a apporté comme avantage(s) (que vous avez du mal à gérer) à vos adversaires?

moi je ne vois pas ça en avantage ou désavantage à "mes persos" mais bien en plaisir supplémentaire de jouer, et sur ce point dans mon cas il n'y a pas photo...

fini l'époque où je me connectais en me disant "bon que trouver de nouveau à faire", maintenant c'est "par où commencer"

sinon et bien :

1) trop de truc que pour pouvoir l'expliquer

2) rien de spécial, mais je ne fait pas énormément de RvR.
Citation :
Publié par Gobnar

Concrètement :

1) Les ML et bonus ToA
2) Les ML et bonus ToA

A mes yeux ToA à apporter une chose très importante (que peu de personne ont observées ? ) et qui va se poursuivre avec NF :

La fin des clones.

Explication ?

Fini les templates identiques avec une sc identiques avec des RA identiques qui font qu'un perso X n'est pas différent d'un perso Y mis à part son nom, ses couleurs et sa guilde.

Ces deux extensions ont/vont amener de la diversification au point même que 2 persos lvl 50 ML 10 RR11L ne seront jamais identiques sauf cette fois-ci en couleurs et en guilde (voir pour certains presque en nom)

Sinon, de l'écumage entre les courageux et les paresseux du pex.

En RvR, diversifaction des combats qui ne se limite plus à : Kikitapeleplusfort
Ca m'a apporté beaucoup de plaisir, j'adore le PVM
Ce qui ne me plait pas, c'est qu'ils aient senti l'obligation de mettre certaines ml/artefacts(une minorité, certes) nettement abusé.
Dommage qu'ils n'aient pas réussi a rester plus raisonnable sur certaines ml/arté.
Pour le reste, c'est une bonne extension, pour moi, qui m'a apporté beaucoup de plaisir a jouer ( ce qui reste mon objectif 1er quand je me connecte )

ps : exemple de truc abusé, je me suis pris un "dd ?" d'un zerk a 609 de dégats avec toutes les résists qui étaient a plus de 35% minimum.
Je ne sais meme pas d'ou ca vient, mais je ne trouve pas ca vraiment logique
Tiens, une petite question subsidiaire :

Est-ce que vous n'avez pas le sentiment que pas mal de joueurs sont un peu "perdus" en rvr face à certaines MLs ou capacités d'artéfacts qu'ils n'identifient pas trop bien? Et qu'ils se battent parfois sans trop savoir contre quoi?
Citation :
Publié par Gobnar

Concrètement :

1) de nouveaux artefact et de nouvelles ml qui offrent de nouvelles compétences

2) de nouveaux artefact et de nouvelles ml qui offrent de nouvelles compétences
Citation :
Publié par narayan
blablabla

enfin bon ToA a apporter très très peu de diversité car dans les 3/4 des Sc on retrouve les même artefact/loot ect ...
Citation :
Publié par Nocif
enfin bon ToA a apporter très très peu de diversité car dans les 3/4 des Sc on retrouve les même artefact/loot ect ...
Exactement, TOA a apporté l'uniformisation du matos inter-realm. Frontiers apporte l'uniformisation des RA... en gros plus on avance plus on se ressemble.
Citation :
Publié par narayan
A mes yeux ToA à apporter une chose très importante (que peu de personne ont observées ? ) et qui va se poursuivre avec NF :

La fin des clones.

Explication ?

Fini les templates identiques avec une sc identiques avec des RA identiques qui font qu'un perso X n'est pas différent d'un perso Y mis à part son nom, ses couleurs et sa guilde.

Ces deux extensions ont/vont amener de la diversification au point même que 2 persos lvl 50 ML 10 RR11L ne seront jamais identiques sauf cette fois-ci en couleurs et en guilde (voir pour certains presque en nom)

Sinon, de l'écumage entre les courageux et les paresseux du pex.

En RvR, diversifaction des combats qui ne se limite plus à : Kikitapeleplusfort
oui, oui et oui.

Citation :
Publié par Nocif
non, non et non.

Les armures et les objets sont beaucoup plus divers qu'avant.
Citation :
Publié par Aro
Exactement, TOA a apporté l'uniformisation du matos inter-realm. Frontiers apporte l'uniformisation des RA... en gros plus on avance plus on se ressemble.

Ben vi, c'est le but, pour arriver gentillement à une reconciliation des 3 royaumes, tout le monde partira vivre sur Alb.

Ils CS et finirent leur jours heureux....

AMEN

Ca m'a apporté la lance doré sur ma ranger et ca

Non sinon je dirais que toa a apporté de la diversification (skin, artefact, ml etc...) et ca va s'accentuer encore plus avec nf j'espère
Citation :
TOA a apporté l'uniformisation du matos inter-realm
Moi aussi, j'irais plutôt dans le sens de l'uniformisation du matos : on retrouve toujours à peu près le même stuff par type de classe dans les trois royaumes...

Pour le choix entre deux voies dans les MLs, je ne sais pas trop non plus si cela apporte vraiment de la diversité ou s'il y a toujours un voie plus intéressante que l'autre dans tous les cas de figure...
Citation :
Publié par Hoeri
Ben vi, c'est le but, pour arriver gentillement à une reconciliation des 3 royaumes, tout le monde partira vivre sur Alb.
Ils CS et finirent leur jours heureux...
Super, une lurikeen et un demi-ogre dans un lit conjugal.
J'attends de voir le skin des rejetons
Unhappy
oui c clair je trouve que il n'y a pas assez d'artefact différent pour pouvoir se démarquer

surtout que la plupart des artefact ne peuvent pas etre teint je pense au cape nottament la harpi dont la couleur et a mon gout horrible

moi j'aurias fait bcp plus d'artefact personnalisé au classe disons que tous le monde pourrai avoir traldor mais en version diff et en skin diff

parke ya qu'a voir en rvr now on crois que tous le monde fait parti de la guilde ombre brumeuse
Hum ... ce que ça a apporté ... hé bien que d'un point de vu skin, alb ressemble à mid qui ressemble a hib... merci les capes qui ne peuvent pas etre teintes, les casques ailés, bouclier, ..etc identiques pour les 3 royaumes... l'uniformisation des 3 royaumes effectivement avec les même ml pour chacun, (ça continue avec NF pour les RA) ... diversité ?... bof hein, si on y regarde de plus pret c'est l'inverse...

Un amélioration des graphismes, du pvm à outrance pour rester dans la course et un écart qui se creuse entre le hardcore gamer et les autres quoiqu'en dise.

Maintenant je suis pour les extensions, mais ToA... super bof, je pense (j'espere surtout) que NF, meme si ça donne les meme ra à tout le monde apportera plus d'interet que toa...
TOA m'a apporté beaucoup de frustration.

N'étant plus un nolife gamer, j'ai beaucoup de difficulté à monter mes ML, trouver les artefacts, les scrolls, et à xp arte.

Mais il est vrai comme le dit jeandalf, que désormais le plus dire est de savoir par ou commencer pour atteindre mes objectifs

Je suis donc frustré, mais TOA a apporté une nouvelle dynamique, idéale en attente de frontières.

TOA me permet de trouver le juste équilibre entre RVR et PVM.

Pour les arte, je regrette surtout l'impossibilté de mettre les emblèmes de guildes sur les capes.

Pour le reste , c'est parfois beaucoup trop fantaisiste. Vive le carnaval...
Citation :
Publié par Ganondorf
Toa a enrichi le contenu du jeu , que ca soit pvm ou rvr
Pas complètement. Je trouve que l'écart entre les anciennes armes et armures de SI et de TOA et complètement restreint les champs de recherche sur les nouvelles zones. Petit à petit les anciennes zones se vident, les quetes sont délaissées, les armures épiques disparaissent en arcanium.
Il est dommage que ces zones ne soient pas en relation pour certaines quetes. On aurait pu imaginer des ML se finissant dans les zones classiques ou au fond de Sidi/Tuscaran/Galladoria...

Le jeu s'est déplacé sur les nouvelles zones mais ne s'est pas élargi.
Il semblerait que pour Catacombs, un remise à niveau graphique des zones classiques (y compris les dongeons?) et des mobs soit envisagée, ce serait déjà un plus...

Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas aller plus loin et de voir plein d'endroits délaissés alors qu'il aurait été facile de les réactualiser par de nouvelles quêtes...

Ici on a plutôt l'impression que la conception de l'extension est plutôt faite pour vider le territoire de la précédente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés