Beaucoup de ouinouins sur ToA, mais...

Répondre
Partager Rechercher
1) Je peux m'adonner a mon passe temps favoris : optimiser mon nain. Sans pour autant etre jamais satisfait

2) Rien de nouveau sous le soleil, toujours autant de bus, toujours des grp fixes promettant de beau combat. De nouvelles capacité, certe, mais on les as aussi alors bon, pas de raison de pleurer.

Sinon j'avais aussi espérer la disparition des clones, mais au final que dale. Si tu veux capper les bonus ToA et classique, y'a pas 40 sc possible (2 ou 3 peut-etre...).
J'ai beaucoup aimé cet add-on (je parle au passé, j'en ai quasiment fini), mais je regrette que les zones/loot soient les mêmes pour tous.
Comme avantages ? il y en a bcp, mais un autre plaisir pour les jouer, ainsi que des sorts (ml) que j'ai du mal à maîtriser pour le moment.
Pour le cote adversaires.... je ne sais pas trop encore... mais ils font tous tjr aussi mal
TOA m'a apporté beaucoups de bien, puisque ça a :

- satisfait mon appetit de PvE (monstres, graphisme, ambiance)
- booster tous mes persos avec de nouvelles competences, de nouvelles capacités via artéfacts
- gonfler mes finances
- accru mes trophées
- amélioré le potentiel en RvR malgré qq abus (Grapple sans timer, Zephyr sans immune pendant la "balade")
- m'a donné l'occasion de faire un peu (beaucoup) de ménage dans ma friend list qui ressemblait au final à une RAPACES-LISTE
- donné l'occasion de découvrir les sorties donjons à 100+ alors tout le bordel qui en découlait coté lag, FFA, ouin-ouin, AFK sans prévenir, taupes, osef
- rappelé à certains que leur roxxorisation ne tient pas à grand chose, et qu'il est bon de redescendre sur terre

Ce que je regrette dans TOA:

- les capes qu'on ne peut pas au moins coloré (c'est lourd )
- la difficulté de certains arté par rapport à d'autres
- les temps de patchs pour caper certains bonus
- les posts ouin-ouin je quitte parce que depuis TOA je roxxe plus, donc je m'ennuie, donc cette extention est nulle, donc bye à tout jamais (pour revenir 3 mois plus tard ou à NF...)
bah suite au post d'avat je vais ouiner aussi et confirmer ce que disent 2-3 personnes ici et ce que beaucoup d'autres pensent sans le dire sur jol.
Citation :
TOA m'a apporté beaucoup de frustration.

N'étant plus un nolife gamer, j'ai beaucoup de difficulté à monter mes ML, trouver les artefacts, les scrolls, et à xp arte.
Un des points que toa a apporté, une durée énorme qui fait une grande différence entre les casuals et les gamers.

quand a l'égoisme et tout ce qui ressort de je-veux-tout, c'est omni présent et très developpé suite à TOA.
Comme beaucoup, ca fait 1 an et dmi qu'on ouine pour avoir un nouveau RVR et on nous sort un add on de surenchere de loot/ML/egoisme.

Qui aurait payé pour frontiers qui instaure de vrai changement dans daoc?
MOI le premier

Beaucoup de frustrations, un peu de ouin ouin et de déception sur une grande partie des joueurs et de l'égoisme grandissant provoqué par "super TOA"
ToA a lissé les differences entre les royaumes, avec des artefects communs, des ML communs... bref aucuns interet, ca a appauvrit le jeu. (en plus que de blazer les casualz).
Citation :
Publié par Aro
Pas complètement. Je trouve que l'écart entre les anciennes armes et armures de SI et de TOA et complètement restreint les champs de recherche sur les nouvelles zones. Petit à petit les anciennes zones se vident, les quetes sont délaissées, les armures épiques disparaissent en arcanium.
Il est dommage que ces zones ne soient pas en relation pour certaines quetes. On aurait pu imaginer des ML se finissant dans les zones classiques ou au fond de Sidi/Tuscaran/Galladoria...

Le jeu s'est déplacé sur les nouvelles zones mais ne s'est pas élargi.
Ca c'est un autre problème present avec les extensions , daoc classique etait deja abandonné avec l'apparition de SI .
Dans le meme genre j'aurais vu housing implanté dans les villes deja présentes plutot que dans de nouvelles zones .
Mais , c'était pas forcément facile a mettre en place ^^
J'ai qu'une chose a dire ToA nous occupe, qui n'a pas ressortie un vieux perso qui prennai la poussiere pour aller loot un artefact, faire ML ...
Avant ToA mes 50 fesait RvR, Abysse et Sidi soit je reroller
Depuis ToA plein de truc a faire
J' adore ToA, et difficile de dire que 1) se que j ai c est über j aime et 2) se qu il a en face c est abusé .
Les ml sont identiques des 2 (heu non, 3) cotés, donc pas de déséquilibre.

Cependant le truc que je supporte pas...

LA DIFFICULTE POUR TROUVER DES GROUPES!!!

Sa me met hors de moi .
Sinon c' est vrai qu' il n' y aura plsu de clones, c est bien ca, chacun sera unique
On a tondu les moutons ...

pour ma part c un excellent add on commercial, il ne presente pas seulement un interet de jeu suplementaire mais belle et bien une necessité pour rvr vu la puissance qu engendre TOA...

De mon coté je n aurais pas TOA , je me distrait comme je peux dans l attente des beta test de jeux concurents

Je souhaite a tous beaucoup de plaisir dans la poursuite de ce jeu qui m'aura bcp apporté malgré tout.
Citation :
Publié par Gobnar
Petit relevé des apports de ToA :

Concrètement :

1) Qu'est-ce que ToA a apporté comme avantage(s) à votre (vos) perso(s)?

2) Qu'est-ce que ToA a apporté comme avantage(s) (que vous avez du mal à gérer) à vos adversaires?

On pourrait aussi poser la question :

Vous qui n avez pas acheté ToA , ne vous entez vous pas désavantagés par rapport aux joueurs qui l ont ?

kikoo tlm les memes artes pour les memes classes

kikoo les memes ml pour tous les realm

on ne pouvait faire mieux dans l uniformisation, d'un autre coté remark si les choses distribués etaient differentes selon les realm ca aurait encore ouiné un max donc bon...pour moi toa est un grand portenawak qui apporte qqes petites choses de bien mais qui me laisse un gout amer concernant trop d'éléments...et puis le pve sur daoc le temps de monte 50 on en a plus que fait le tour...je trouve pas que ca relance quelconques interets de nous avoir regavé avec ca enfin bref je vous dis...

bonne course a la kikoo power rvr et a jamais sur daoc
Là ou la 1.50 (ou 1.51 j'ai un trou) a apporté les RA "I win", ToA a apporté les ML et artefacts "I win". En vrac, Ombre brumeuse, Dague du traître, Zephyr, Bodyguard, ...

Maintenant il est vrai que je joue sur Camlann, donc l'impact n'est pas le même.
Ce que m'a apporté TOA ?

Rien si ce n'est une grosse envie de ne plus jouer et un temps de connections divisé par 4 ou 5 .

Ce qu'il a apporté aux autres ?

Ceux qui avait lekikitoudur ont unkikiencorepludur

Un ADD ON inutile a mes yeux , mais faute de mieux je reste sur DAOC mais avec énormément moins de plaisir qu'avant , ce qui explique que mon temps de connections est chuté .

Alors oui peut être aigris mais avant tout déçus et comme beaucoup je lorgne ailleurs , mais si NF et catacombes rétablissent l'équilibre en le joueur occasionnel et le gros joueur alors peut être que je reverrai ma position .

Je ne demande pas a être aussi fort qu'un gros joueurs , mais simplement à faire des combat qui dure plus de 4 secondes .

Hors aujourd'hui c'est groupe full Optimisé équipé des uber artefact et ayant fait toutes les ML.
Quand je vois les images de Toa, j'ai l'impression qu'elles sont à l'image du grosbillisme que Toa semble avoir accentué:
Sur surenchère de skins kikitoudur voire ridicules, faisant ressembler les PJ plus à des liches surchargées de phylactères qu'aux fidèles soldats de l'armée d'un royaume.

Dommage, il y avait tellement de truc simpa à imaginer, notamment pour l'organisation des royaume...
ToA?

Enfin un Add-on utile, pas un add-on comme SI, où il y avait rien à faire dessus a part 2 quetes et basta.

Après faut prendre le temps de le visiter et pas se laisser prendre par la course à l'armement, sinon on est rapidement dégouté.
juste un truc que je regrette c'est qu'ils n'ai pas fait des matos d'atlantis dfferent pour chaque royaume (certes ça aurai été long) mais ça evite de se retrouver en RvR avec un type qui a trait pour trait la meme tete que son adversaire , les meme armes , juste le nom audessu qui change ..... dommage

sinon ça sens le sujet vu et revu 61231546456413215469764321215634641321 fois
Citation :
Publié par Dripik
juste un truc que je regrette c'est qu'ils n'ai pas fait des matos d'atlantis dfferent pour chaque royaume (certes ça aurai été long) mais ça evite de se retrouver en RvR avec un type qui a trait pour trait la meme tete que son adversaire , les meme armes , juste le nom audessu qui change ..... dommage
Les skin différent pourquoi pas, mais si c'était pour encore se taper des disparités entre royaume qui accentuent encore plus les problèmes Rvr, non merci.
Les royaumes sont déjà assez dur à équilibré avec les classes et RA qui sont différente entre royaume, on va pas rajouter les items en plus quoi
Les objets et ML ne créent pas un déséquilibre entre les royaumes puisque les 3 royaumes ont acces aux memes objets/ML

A mon avis le déséquilibre se fais plus au niveau des classes

Donc je suis pour des skins différentes mais pour des artefacts/ML identiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés